Citation:
Vivement moi je dis. |
Citation:
La perte des joyaux de la couronne n'est pas inéluctable mais presque. Je crois que les dirigeants ne peuvent "retenir" des joueurs qui veulent partir, mais ils faut que des termes équitable soient trouvés : un bon paquet de pognon contre les services d'un bon joueur. Akalé me semble une bonne piste. Qui va-t-il rester au téfécé ? :'( :( Je pronostique les départs de Matthieu, Elmander, Emana. Tenez moi au courant s'il y a des pistes chaudes de départ et de recrutement. Je vois bien John Byrne en latéral gauche. Une bonne recrue offensive du couloir droit, genre Steve MCNiven ou leinil Yu. et un renfort en milieu défensif, Mark Farmer. du solide, du roc |
Ribéry annoncé à Munich...
Il n'a pas de plan de carrière ce gars ou quoi? Autant rester à Marseille et participer à Ligue des Champions avec Marseille à un an de l'Euro plutôt que d'aller en Allemagne pour faire l'UEFA. |
4 millions d'euros nets / an + retrouver sagnol + assurance de jouer la LDC la saison 2008/2009 (avec marseille, non)
Le bayern, après Toni et p-e bientôt Klose frappe qd même déjà très fort |
Quelle assurance de jouer en 2008?
La preuve avec cette année où le Bayern ne s'est pas fait voler par les 3 premiers du classement. En ce qui concerne la thune je pense qu'il peut trouver autant ailleurs. C'est vraiment un choix qui m'étonne. |
Euh, on parle du Bayern là, pas de Trifouillis-sur-Rhin (trouvez moi un club français qui arrive à la cheville du prestige du Bayern :( ).
|
Oui mais le Bayern actuel est une équipe de fin de cycle qui s'est fait distancé par toutes les autres cylindrées allemandes.
Je comprend l'envie de Munich d'investir sur de nouveaux talents, mais je comprend moins un mec qui n'a jamais joué la Ligue des Champions (et qui en faisait une des éventuelles raisons de rester à Marseille) y aller après une de leur plus mauvaise saison depuis des lustres pour finalement y jouer l'UEFA... Des clubs au même prestige sont prêts à l'accueillir et à lui offrir un challenge nettement supérieur (du type Liga + Champion's par exemple). En même temps vu la trajectoire passée du joueur ce n'est pas si étonnant que ça. |
Quels autres clubs prestigieux sont sur le coup ?
|
Le Bayern est en fin de cycle une fois tous les 10 ans a peu pres.
Pour y remedier,ils achetent 11 joueurs et repartent pour un cycle de 10 titres sur les 10 années qui suivent. Avec 10 participations a la LdC. Et si on me dit le Real pour Ribery, vous croyez vraiment que le président d'un club qui ne voulait pas d'un entraineur qui n'est pas tous les jours en smoking (remember Del Bosque) va prendre un mec à la tête recollée pour remplacer Beckham. Et en meme temps, heureusement pour Ribery,parce que s'il remplacait Beckham,on verrait trop la différence de niveau je pense. |
Pour les Toulous1 (wé,je parle jeune,ho)
Alors finalement,Mathieu à la Roma, ca s'engage moins car l'Inter a proposé Grosso plus Pizarro plus 9 millions à la Roma pour Chivu,donc le coté gauche serait renforcé. Je suis decu. |
:woot: Guy Roux ! Guy Roux ! Guy Roux ! :woot:
Même si j'aurais préféré Deschamps, au moins c'est pas Santini :ouf: Pour Ribery, 26 M Euros cash dans les caisses de Marseille, belle affaire ! |
Ouep, belle affaire, on va pouvoir changer de bagnoles à l'OM.
Je pense très sérieusement que l'OM n'est pas prêt de redevenir un grand d'Europe. :( |
??
Pour un joueur inconstant bon que quand il ne fait pas trop froid,avec ce pactole,moi je dis que c'est l'affaire du siecle. |
Pour le moment, on a l'impression que les clubs français, même européens, ne se renforcent absolument pas : on parle de départ vers l'étranger pour les principaux joueurs français, mais pas d'arrivée...
|
Citation:
Mais un plein de fric, ça a quand même plus de mal à planter du but qu'un Ribery qui a froid. :( Un truc qui m'a terrifié : l'équipe type de cette saison en L1, avec les notes de L'Equipe, a Niang comme attaquant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31. |