si je me souviens bien, ils avaient joué a 10 contre 11 tres tot, en plus non?
et l'entrée magnifique de Del Piero dans le genre! unique role: conserver le ballon le plus longtemps possible et obtenir des coups francs le plus loin possible pour que l'équipe puisse remonter voire marquer sur un coup de peau. ben comme il l'avait trop bien joué ce role! |
c'est ça si je me souviens bien
avec les pénos raté par les hollandais, tout était parfait ce soir là, comme un bon film à suspense genre à la fin c'était : vas y paolo vas y ! oooooh encore un tacle, oh encore une position de tir chié par les hollandais, tu sais pas pourquoi mais t'encourage ces bon sang d'italiens parce que défendre comme ça c'est vraiment admirable :D quoique, le 9 c'était la même et j'ai trouvé ça moins cool, j'imaginais pas me retrouver dans la peau des hollandais un jour :( |
de toute facon c'est la faute du mister
faut l'empêcher absolument de reprendre une autre équipe lui, c'était sa juve qui avait sorti nantes en demi-finale de LDC en 96 je crois avec un super match retour des nantais et tout tsss :( |
Citation:
|
moi, ce que je retiens de de la coupe du monde 2006
http://http://youtube.com/watch?v=3H2I3CuZxnE&search=ronaldo%20toy je sais c'est facile de se moquer:D |
Je viens enfin de voir "Les yeux dans les Bleus" en Corée.
Etrangement, celui qui a l'air le plus lucide sur la situation, c'est Desailly. ca m'a fait un choc, vu toutes les analyses a la con qu'il a balancé pour la Weltmeisterschaft. Voir dans le docu, tous les passages ou il dit que le groupe ne fout plus rien sur le terrain c'est assez énorme. surtout que personne l'écoute en plus. et j'ai vraiment eu l'impression que Lemerre a voulu leur donner une lecon a tous: il arrete pas de leur dire qu'il leur répete sans cesse ses consignes et que personne ne les applique, donc qu'ils se demerdent seuls. la causerie d'avant match contre le Danemark est assez révélatrice du genre. dommage que la lecon ait été donnée en pleine compete quand meme. vraiment bon docu. |
Awright. ^^
Bon, et ton avis sur l'éviction de Materazzi pour le France-Italie de septembre? :gni: |
Citation:
|
C'est bête, ca aurait été un bon film gore.
|
merci a david TMX pour cette chanson géniale :
musique en creative communs, donc libre de diffusion: http://davidtmx.free.fr/pouet%20pouet%20tut%20tut.mp3 Citation:
|
bof
y a des gens qui se lèvent pour le foot y a des gesn qui se lèvent pour de la musique le jour où y aura plus de reconnaissance pour les footballers, y aura plus d'enthousisme non plus pour la musique, ça me fait bien rire de voir des musiciens se moquer d'un phénomène qui répond en fait du même comportement social sur lequel ils surfent |
Citation:
sinon, on peut toujours répondre ca |
Citation:
ca ne fait pas d'eux des amateurs dans la qualité mais dans l'esprit. et pour l'article que j'ai vu tout a l'heure, c'est pas lui qui m'a remué le plus dans la page, mais les brèves sur la droite, j'en pleure encore :) enfin, c'était pas une attaque c'était un clin d'oeil à nos amis footeux. (j'en connais -trop- quand même.) |
Citation:
|
tsss tsss
organisons plutôt le match à marseille je ne sais plus qui a dit récemment, zidane aurait du le prendre dans le vestiaire après le match il a raison, réglons ça à l'abri de l'oeil inquisiteurs des caméras, dans les vestaires entre gens mal élevés, et ça c'est la spécialité des marseillais ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00. |