martel n'abandonne pas
http://fr.sports.yahoo.com/15072006/...champions.html ça fait bien charognard je trouve |
il est président du rc lens aussi, il est à l'image du club
:siffle: je n'aime pas lens 8) |
Citation:
|
Ah ben c'est plus l'EPO, là, c'est la fontaine de jouvance. :D
|
on oublie de dire que le titre de la roma de 2001 est encore plus méritant
:yo: comme le dit MM, ça sent bon bon pour cette année vu que l'inter milan est maudit |
La classe à l'état pur...
Citation:
|
Armstrong, c'est pas l'un des copains à Bush ?
|
Citation:
ceci explique cela en partie mais pas d'anti-américanisme primaire, tous ne sont pas comme cela, heureusement (comme nous, nous n'avons pas le monople des paroles intelligentes) |
Citation:
oui, je suis bien d'accord depuis que le procureur a fait sa demande de sanction, j'attend qu'on passe aux choses sérieuses, et rien ne vient c'est assez énorme là, si on reconnaît sportivement la faute, au niveau civil par contre y a rien qui vient, les dirigeants devraient avoir de la prison ferme qui leur pend au nez c'est vraiment dingue, les tifosi et les joueurs trinquent et ça les révoltent même pas... sinon avec armstrong, allez y mollo les gars, vous avez des sources etc. c'est un peu trop beau ce genre de déclarations |
Ben, c'est dans l'Equipe ce matin..
Certes, ça pourrait être un faux, mais connaissant le personnage (qui a quand même sorti son désormais fameux et mafieux "J'ai du temps et de l'argent, je te détruirais" à bien la moitié des gens du cyclisme :gni: Franchement, faut quand même être d'une volonté d'aveuglement hors-norme pour continuer depuis bien lontemps à aimer cette ordure (qui arrive même à rendre Materazzi sympathique, puisque de l'avis de nombreux joueurs celui-ci seraitr très gentil en dehors du terrain (parce que dessus, le florilège de Stade 2 aujourd'hui est assez exceptionnel, et encore il manque les tacles au niveau de la carotide sur Chevchenko. ^^) |
La source était donnée dans le message d'origine : ça vient d'une interview au Los Angeles Daily News.
|
Et ça vaut quoi le LA Daily News ? C'est un canard fiable ? Ou c'est genre la presse britannique bien naze qui "monte" des scoops toutes les semaines
Moi je demande qu'a le croire (enfin non, en vrai j'en ai un peu rien à foutre de ce que dit ou pense Armstrong), mais ce genre de déclaratiosn super diffamatoires sorties à l'autre bout du monde et reprises en manchettes par la presse française m'interpellent toujours. Ca vient apporter une pièce de plus au portrait de Armstrong dans l'imaginaire français. Le jour où il faudra avoir un regard pertinent sur le personnage, ça sera plus possible. Exemple : ça m'intéresserait qu'on parle un peu moins des petites phrases d'Armstrong et un peu plus des moeurs du cyclisme en général. sur le principe, c'est quand même un Tour de France catastrophique,n'en déplaise à ceux qui espèrent pouvoir se cacher derrière le "regardez comme ils animent le tour nos beaux coureurs, on a fait le ménage ET on garde un sport intéressant". Ca m'intéresserait de savoir pourquoi faut faire le manégae tous les deux ans, pourquoi faut le faire la veille du départ du tour en catasrophe etc. etc. |
Un tour de France catastrophique???
Dis donc, ton sport préféré a du être de tout temps la F1, alors. :D Dis, sérieux, on aurait dit un post de Karas. |
bon ce mondial au final était pas terrible et c'est dommage que zidane soit parti sur un coup de tete (arf) mais bon il a jamais su se controler c'est pas nouveau, on se demande qui l'a foutu capitaine d'ailleurs...
Maintenant le peuple français est tolérant et pardonne, d'ailleurs makelele aurait prixs un coup de boule en traitant del piero de facho on aurait surement applaudit. Kudos a domenech, il a raison les champs ça aurait été tout much. |
Citation:
sinon, j'ai fais attention de préciser "sur le principe, c'est quand même un Tour de France catastrophique" sur le principe, car sur la forme je regarde même pas ce tour (et j'aurais pas regarder non plus avec les favoris, ET je ne regarde plus non plus la F1 pendant qu'on y est histoire que tu vois à quel point ton raisonnement est éronné :D), donc je ne me permettrais pas de juger mais pas besoin de regarder une épreuve pour savoir que sur le fond, c'est catastrophique pour l'épreuve et pour son sport ce qui s'est passé comme si l'italie avait été viré avant la CDM pour cause de championnat truqué, les autres équipe speuvent se démener, rendre la compétition intéressante, il n'en reste pas moins que tu perds un favori qui s'est avéré être une (je vais pas dire LA car le coeur n'y est pas) des meilleures équipes de la compétition, c'est une "CDM sans" avant d'être une CDM "tout court", idem pour le Tour, même si je suis sur que tous les après midi les étapes sont très intéressantes |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18. |