|
Je pense qu'il faut absolument la VAR sur l'intégralité du match d'hier, 14 cartons jaunes et 5 rouges, et aucun pour Verrati, c'est louche.
|
Citation:
Ah la vache, un tel nombre de cartons jaunes et cartons rouges, c'est carrément honteux pour des professionnels ! Pitoyable ! Ca va pas arranger la rivalité entre ultras des 2 clubs. Sans oublier l'image de merde renvoyée aux jeunes footeux. |
Ooohh eh, faut bien faire marrer les journaux sportifs étrangers, après les pleurs qu'ils ont répandu sur la champion's League il y a un mois...
|
Et pire pour Téléfoot la nouvelle chaîne qui voulait faire la pub de la ligue un avec match
|
Et chaine qui fait de la rétention d'information...
Ils e faudrait pas que le jouet de Mrdiapro soit éclaboussé. Pas de bol, c'est fait. Quel dommage que je ne puisse toujours pas profiter de cette chaine.. |
Je suis pas objectif, je sais bien, mais là, Garcia fait un plus mauvais début de saison que Silvinho.
|
Et hier soir battu par un seul joueur :oups:
|
Citation:
Pourquoi? Mais parce que la Champion's League en été, ça tue les joueurs : regarde, même si le PSG gagne ce soir, il auront 3 points en 3 matchs! CQFD. ^^ |
Le match pour le maintien ce soir... :beu:
Durant le match devraient être connues les 1ères sanctions.. Vis ma vie de supporter du PSG. :D |
Punaise, j'ai craqué pour l'option 1 mois sans abonnement (j'espère toujours pour un accord sur canalsat d'ici la LdC) à RMCSport/Téléfoot car il n'y a que cette option sur PS4...
Moi qui ne voulais plus donner 1 tune à SFR... Vis ma vie de supporter du PSG-bis... |
Tout ça pour voir un match contre Metz, en plus. ;)
|
Clair que si nous ne gagnons pas, je vais avoir mal au fondement pour m'endormir...
|
Pour marquer, il faut cadrer, chose que nous ne savons pas faire...
|
7 mi-temps consécutives sans marquer... T_T
|
Les sanctions :
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h15. |
|