|
Citation:
|
Mais Griezman, bon sang, on ne retrouve plus sa patte sur le terrain. Ca lui a fait du mal, le Barça. On dirait que ça l'a tout cassé notre Grizzy !
|
Clair que son année est assez sale... :(
|
Marçal part à Wolverhampton pour 2 millions d'euros.
Il ne va pas trop me manquer. Il a fait un bon Final8 mais au global, c'est beaucoup de cartons rouges, pas une bonne attitude, bref, au revoir. |
Vu ce qu'a dit Rudi Garcia à Téléfoot ce matin, il va y avoir des départs devant.
|
Citation:
|
Bard, c'est plus pour être la doublure de Cornet, non?
Là, ça libère une place dans les 3 centraux pour soit relancer Andersen ou bien apparemment il y a un jeune très prometteur, Diomandé. |
Des fois, il y a des infos, on se frotte les yeux : "La piste Godin à Rennes". OK.
Sinon, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, après le départ de Marçal, c'est son compère de l'aile droit Rafael qui va être libéré de son contrat et partir en Turquie. Mon meilleur souvenir de lui restera son carton rouge contre St Etienne après son attentat sur M'Villa et derrière son interview où il dit "Mais y'avait pas faute". |
C'est très brésilien... :D
|
Citation:
|
|
Téléfoot va diffuser un classique sans 8 titulaires du PSG...
Si Marseille ne gagne pas chez nous dimanche, ils ne gagneront jamais. Ou alors le match va être reporté. |
J'ai lu aujourd'hui que t'es contagieux 2 jours avant l'apparition des symptomes. Si Mbappé est positif aujourd'hui, ça veut dire qu'il l'avait déjà samedi quand il a joué contre la Suède, non?
|
Yep.
Il a pu contaminer toute l'équipe. Et sans aller à Ibiza. Comme quoi le slogan Dream Bigger peut enfin s'appliquer... :D |
Avec le deal avec Orange, Téléfoot est distribué par tous les FAI.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actual...orange/1169539 Il ne manque plus que Canal. Il faut espérer que le classique va accélérer les choses d'ici samedi. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35. |
|