Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 21/07/2019 18h40

Ah pas vu, je dormais.
Le match était sur BeIn?

ArnaudXIII 22/07/2019 00h17

Sais pas. J'ai juste vu l'action où dans les arrêts de jeu, Rabiot tente inutilement de dribbler Lucas dans le rond central, perd la balle qui est récupérée par Kane qui frappe en première intention et lobe, depuis le rond cdntral toujours, un Buffon trop avancé et marque ainsi le but de la victoire pour Tottenham.

zenita 22/07/2019 09h01

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1798567)
Bin dis-moi où je me trompe :
- est-ce que Barcelone a les 300 millions en trésorerie? Non (ils empruntent déjà pour payer le salaire des joueurs et ils ont la masse salariale la plus élevée du monde tous sports confondus, vas-y ajoute celui de Neymar qui va se payer un redressement de 35 millions par le fisc espagnol s'il y va)
- est-ce que les joueurs énoncés dans les différents deals ont déjà émis l'envie de partir et si oui d'aller au PSG? J'attends que tu me trouves les déclarations de Rakitic, Dembélé, Coutinho, Semedo, etc...

Donc non, mon post était au 1er degré.

Ah mais tout ça je suis d’accord avec toi... c’est quand tu parles de la «*classe*» de Barcelone ou je tique parce qu’honnêtement tous les grands clubs font ça (y compris Barcelone oui) mais leur taper dessus pour ça ... je sais que tu n’aimes pas beaucoup le Barca (je te rassure je n’aime pas non plus nos dirigeants) mais là dessus ils font comme tout le monde... malheureusement d’ailleurs

Mais sur tout le reste je suis d’accord avec toi et je ne souhaite pas le retour de Neymar au passage

ArnaudXIII 22/07/2019 10h29

Si le Barça veut vraiment dépenser 40 millions, ils peuvent avoir Fekir. :D

ArnaudXIII 22/07/2019 18h35

Ah ben non, il est à Séville pour s'engager avec le Betis pour 20 millions d'euros. Un club qui ne jouera même pas la Ligue des Champions. C'est triste, limite j'aurais envie qu'il rate la visite médicale.

scarletneedle 22/07/2019 18h37

Bah, s'il fait une saison comme Lo Celso, il partira dans un top club européen.
Là, il a l'occasion de jouer en Liga, un championnat bien meilleur, ça va lui permettre de s'étalonner.

Après, c'est clair que c'est le grand écart avec son transfert avorté l'année dernière à Liverpool.

Juninho n'est pas fan du joueur?

ArnaudXIII 22/07/2019 20h26

Les déclarations publiques de Juni et Sylvinho étaient plutôt du style "on a besoin de lui, on veut le garder mais il veut partir". Va savoir.

Apparemment, la balance a penché vers le Betis parce qu'ils ont été les premiers à faire une offre concrète et ils prennent aussi le petit frère Yassine... :pfff:

ArnaudXIII 23/07/2019 23h03

Je sais pas ce qu'il vaut mais Paris a chipé un petit hollandais de 16 ans au Barça. Apparemment un grand espoir.

scarletneedle 23/07/2019 23h14

Il faut espérer car, comme on n'a plus de réserve, il faudra l'intégrer au groupe professionnel à un moment.
On a déjà le petit Kays Ruiz-Atil qui devrait être aligné en Youth League.

Sinon, il sera vendu en Allemagne l'année prochaine... :beu:

zenita 24/07/2019 07h28

Selon mes sources, c’est une pépite!
Énorme en 13-14
Très bon en 16-18

Par contre, très branché Instagram et son agent n’est autre que l’infame Raiola...

ArnaudXIII 24/07/2019 10h09

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1799271)
Énorme en 13-14
Très bon en 16-18

Un Ben Arfa en puissance ;)

ArnaudXIII 28/07/2019 18h37

Pas vu le match mais on a enfin gagné! 2-1 à Arsenal. Ca fait toujours plaisir. Et Memphis capitaine au coup d'envoi, surprenant.

ArnaudXIII 02/08/2019 21h32

Harry Maguire est donc le défenseur le plus cher de l'histoire avec un transfert vers Man Utd pour la modique somme de 93 millions d'euros. 93 millions d'euros pour Harry Maguire.

J'ai pas vu Leicester cette saison mais je me souviens de la Coupe du Monde. C'est un défenseur très solide mais ce montant de malade...

scarletneedle 03/08/2019 14h14

Bordel...
Un peu plus de justesse et d'engagement les gars... :non:

scarletneedle 03/08/2019 15h00

Il y a du mieux mais c'est encore insuffisant...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.