Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 21/09/2016 22h40

Encore du grand Jourdren à la mi-temps de Lyon - Montpellier.

gillesC 22/09/2016 11h34

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1681680)
Je profite de ces moments :yo:

Profite-bien, parce que si ça dure je m'occuperais de vous.. :D

Elýkar 22/09/2016 15h05

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1681705)
Encore du grand Jourdren à la mi-temps de Lyon - Montpellier.

Il a fait quoi ?

ArnaudXIII 22/09/2016 17h26

Pendant que Tolisso est interviewé par Bein, Jourdren débarque et lui demande "alors, t'avais vraiment mal, t'es blessé?" de manière plutôt agressive dirons-nous.
Tolisso lui le regarde un peu surpris et lui dit "Oui, j'avais mal, oui".
Alors l'autre lui dit "Ben vas-y, montre ta blessure" ensuite, il fait signe à la caméra de filmer la "blessure".
Du coup, Tolisso, un bon footballeur éduqué, lui répond "tu t'affiches, frère" (:roll:). "J'en ai rien à foutre" répond Jourdren. Du coup Tolisso se barre et le reporter se retrouve comme un idiot tout seul devant son panneau.

Bref, un grand moment entre deux gars qui à eux deux n'atteignent probablement pas un QI à 3 chifrres et qui vient s'ajouter à la belle collection des performances médiatiques de Jourdren.

scarletneedle 22/09/2016 19h13

Oui, enfin, il voulait seulement s'enquérir de sa santé vu qu'il s'est roulé par terre comme si sa jambe avait été détruite mais, comme il gambadait une fois le montpelliérain expulsé, il a surtout voulu le placer devant sa contradiction.... :D

cytrash 22/09/2016 19h37

En plus , il a planté un doublé :D

Elýkar 22/09/2016 20h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1681782)
Oui, enfin, il voulait seulement s'enquérir de sa santé vu qu'il s'est roulé par terre comme si sa jambe avait été détruite mais, comme il gambadait une fois le montpelliérain expulsé, il a surtout voulu le placer devant sa contradiction.... :D

J'aimerais connaître l'avis d'Aulas sur l'expulsion et la future suspension. :)

ArnaudXIII 22/09/2016 22h11

Ah c'est sûr que notre Jean Michel n'est plus à une contradiction près...

Drix 23/09/2016 00h59

En voyant le resumé de Lyon Montpellier, et voyant Tolisso se tordre de douleur alors qu'il est pas touché, j'etait degouté de Varela sorte le rouge.

Quel cinema putain d'un joueur qui certes est pas mauvais, mais a pris un boulard enorme et est digne de la generation Menez-Benarfa-Benzema-Nasri (generation execrable)

Bref quand je vois la reaction de Jourdren, franchement je pense comme lui et je suis content qu'il dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Celui qui s'affiche n'est pas celui qu'on croit.

Tout les bien pensants qui lui tombe dessus sont les memes a se plaindre des simulations (j'aurais claqué Alain Roche pour sa reaction)

Il faut etre honnete et dire que cela a completement faussé le match (ce que dit clairement Hanz)

gillesC 23/09/2016 11h20

Bon, au lieu de faire un débat sur les simulations (ou plutôt dans ce cas les exagérations) pour la 682ème fois, humons quelque peu l'air des grandes hauteurs (où l'on trouve du vrai boulard :D ) :

"Umtiti est bien meilleur qu'Abidal, il sera plutôt le Beckenbauer noir du Barça"
signé ... Abidal.
J'aime beaucoup. :clap:

ArnaudXIII 23/09/2016 14h32

Des footeux qui parlent d'eux à la 3e personne, y'en a de plus en plus j'ai l'impression.

scarletneedle 23/09/2016 19h19

Tu en vois beaucoup parler je(u)? :oups:

scarletneedle 23/09/2016 22h53

Putain de merde....

scarletneedle 23/09/2016 23h25

2 défaites au bout de 7 matchs... T_T
Belle rechute.

perny 23/09/2016 23h27

:(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.