|
Mais euuhh!! ...ça devait être mieux après Lolo...
Bon, le plus dur va être de finir 3ème de la poule de Champion's pour exploiter au mieux les qualités d' Unai.... :huhu: |
Citation:
Citation:
Soit ça lance la saison, soit ça confirme les grosses difficultés du moment à faire le jeu. A croire que le Trophée des Champions était un trompe-l’œil.... :nerd: |
je crois que si le PSG se prend une branlée contre arsenal on aura droit à la fameuse :
CRISE !!!!!!! Mais une vraie, comme à l'époque de Bergeroo ! |
Pour l'Equipe, c'est bien plus qu'une crise, c'est l'état d'alerte. :pfff:
Franchement, leur Une du jour pourrait faire croire que le PSG a failli subir un attentat. |
J'ai pas vu la une !
edit : ah oui, effectivement ! |
Il faut laisser du temps à Emery.
Il a fait un gros travail physique. Ca paiera mais pas en début de saison. Il n'a plus Ibra pour les gagner ces matchs la mais à long terme, je pense que les résultats vont finir par arriver. Il a une équipe moins forte que celle de Lolo, une préparation physique plus costaud et un système de jeu un peu different... Dans tous les cas, ils seront champions. La commande, c'est d'être bon au printemps avec moins de blessés que les années précédentes Je ne suis pas fan du psg mais autant quand les journalistes disent qu'ils sont au niveau du Barça ou du Bayern, je dis non, autant les descendre aujourd'hui, c'est encore plus idiot... Il faut être très très bon au printemps et Emery a fait le foncier là dessus |
Je pense surtout que Blanc est bien content de ne plus être là alors que cette saison apparaît comme une transition: plus de Zlatan, plus de David Luiz, surévalué certes, mais remplacé numériquement par le jeune Kimpembe, et des transferts qui sentent plus l'incertitude qu'autre chose: Ben Arfa a brillé l'an dernier mais "juste" en L1 et face à de faibles adversaires (il n'a rien fait face aux "gros"), Jesé est tellement une inconnue qu'on pourrait avoir à faire à un futur crack (y en a qui affirmaient qu'il était supérieur à Morata au Real) ou à une arnaque, et Trapp depuis l'an dernier n'est toujours pas rassurant. Le jeu aux pieds c'est bien, mais c’est le plus souvent avec les mains qu'on repousse les tirs...
Bref, quel que soit le coach cette saison, bon courage à lui. Sinon ce week-end, derby de Manchester, mais aussi grand retour du "Old Firm" de Glasgow à 13H. Bon, dommage que le foot écossais est de plus en plus pourri (quand Barton est une star du championnat...). |
Jesé n'est pas un très bon joueur. C'était quand même le 6ieme choix d'attaquant au réal. Il est bien en dessous de Morata. C'est un jeune prometteur mais franchement sans plus... On verra s'il explose au Psg mais j'y crois pas...
Il leur manque surtout un top player devant au psg :roll: |
Citation:
|
Mourinho 0 - 1 Guardiola
J'ai vu le résumé, le Barca/City en LdC va suer le talent au mètre carré. |
Citation:
7 buts encaissés en 2 matchs. En tout cas, c'est surtout la superbe prestation bordelaise qui est à souligner, je zappais entre la Juve (très impressionnante) et Lyon et à chaque fois la circulation bordelaise était fluide : la touche Gourvennec? |
Citation:
City-Barca va être un très beau match. Le Barça (au complet) me paraît au dessus |
Citation:
Et oui :woot::yo: Girondins, Girondins, Girondins :yo: |
Aulas va bientôt s'attaquer au particularisme monégasque. :D
Sinon, Barcelone! 8(8( |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09. |
|