|
Citation:
Si ce n'était pas le cas, autant déclarer forfait. |
Vous savez que vous êtes mignons quand vous faites semblant de croire qu'il y a du suspens? ;op
Petite vanne à part, quelle équipe peut légitimement, au vu de ses performances, espérer battre Paris en France? Sûrement pas Marseille au vu de ses piètres performances. Non, aucune équipe ne déclarera forfait parce qu'il y a du pognon en jeu, et parce que ce n'est pas ça l'esprit sportif pour le coup. Mais là, le fossé est bien trop grand... la méthode coué, ça dévie vers la mauvaise foi. |
Mauvaise foi? Méthode coué? :nerd:
Il n'y a plus aucun suspense pour le championnat mais sur 1 match ça peut le faire : Barcelone a bien perdu des matchs cette saison. Surtout que je veux que Paris gagne mais ce n'est jamais fait d'avance. |
Méthode coué, c'est quand on se dit qu'on peut battre un adversaire auquel on est objectivement inférieur. Je sais que c'est nécessaire pour monter sur le terrain, mais quand on est juste un supporter, y'a pas besoin de ça quoi...
On peut se parler franchement... |
C'est surtout que s'il y a bien UN sport où le plus faible peut battre le plus fort, c'est bien dans un sport où les points marqués sont si peu nombreux.
|
Ca, sans nul doute. C'est Battre le PSG, qui me semble infaisable, en fait ^^
|
Non mais Yaneck, t'es tombé sur la tête ? L'OM est motivé à fond pour battre le PSG, et espère les battre.
L'OM n'a pas crié sur les toits qu'ils allaient gagner... En plus à mon avis tous les joueurs du PSG pensent au match contre Chelsea. Tu crois que chaque adversaire de Djokovic n'espère pas le battre ? Citation:
|
Citation:
Même pas le temps de valider que 0 - 1... :oups: |
Insultant ou réaliste?
|
Citation:
|
Citation:
2- Je n'ai jamais compris le tennis pour cela depuis 15 ans. Comment font les joueurs pour jouer alors qu'ils savent qu'ils ne pourront jamais battre l'adversaire à moins qu'il se se blesse. 3- Esprit sportif, j'ignore totalement ce que c'est, en effet. Mon esprit à moi est idéalement rationnel, mais sans doute bien autre chose. |
Va expliquer aux anglais la rationalité du sport quand Leicester est en tête du championnat grâce à son superbe parcours. ^^
Citation:
Je suis sûr que la Juve et Arsenal partent battus d'avance. |
Il n'y a pas cet écart si important entre une équipe et tout le reste du championnat, en Angleterre, à priori. J'y connais rien, mais il me semble qu'il y a plusieurs équipes très riches. Et ils ont beaucoup plus d'avance sur nous, à ce petit jeu des milliardaires étrangers.
|
C'est vraiment méconnaître le football de croire qu'un match est gagné d'avance.
Combien de rencontres de championnat, de tours de coupe ont déjoué les pronostics ? Les surprises arrivent TOUS les week-ends. Je peux t'assurer que les Marseillais ne sont pas montés sur le terrain en ne cherchant pas la victoire. |
Citation:
2- Euh, Stan Wawrinka, tu connais ? Et Djokovic est devenu un monstre, car Federer et Nadal l'ont poussé à devenir aussi fort. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h45. |
|