Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gobius 02/05/2015 19h18

Malheureusement, le bayern est tellement diminué que j'ai peur qu'il n'y est pas vraiment de match mais clairement ce match fait saliver.

Rocket red 02/05/2015 20h03

Allez TOULOOOOOOOOOOOOON:yo:

ArnaudXIII 02/05/2015 23h01

Bonne journée : victoire de l'OL, associée à une bonne vieille défaite des Verts. :)

zenita 03/05/2015 10h50

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1576507)
Zenita doit être aux anges. Le Barca a atomisé Cordoue à l'extérieur. Impressionnant. Les Barca - Bayern vont surement être deux grands moments de foot.

Oui Arrow. Je me régale de voir jouer le Barca en ce moment. J'ai hate d'être à Mercredi meme si le Bayern semble diminuer, ça sera un beau match je pense...

Luis Enrique a vraiment fait un énorme travail de reconstruction :

Il a mis piqué sur le banc en debut de saison et le voilà revenu à son meilleur niveau
Il impose une concurrence entre 2 bons gardiens
Il demande à alvés de moins monter
Il ne fait quasi pas jouer Xavi El maestro
Il demande â Iniesta d'être plus travailleur
Il met Suarez dans l'axe et repositionne Messi sur le côté

Ca semble des choses simples mais ca rééquilibre l'équipe d'autant qu'il a fait beaucoup tourner...

L'arrivée de Suarez et de Rakitic ont fait beaucoup de bien aussi et puis le renouveau de Messi egalement

persepolis 03/05/2015 11h14

Tu oublies Mathieu ?
Certains ont été trop durs dans leurs jugements avec le PSG contre Barcelone qui a deux immenses joueurs : Neymar et Messi et qui est pour moi le favori pour Berlin.
Pour l'intérêt du championnat , ce serait bien que Nantes stoppe Paris.

zenita 03/05/2015 11h20

Oui Mathieu a permis le turn-over et la mise sur le banc de Piqué en debut de saison. Il constitue le 3 eme choix de Enrique en DC. Bon renfort mais pas un titulaire actuellement

zenita 03/05/2015 17h25

Chelsea champion ... Je peux pas dire que ca m'enchante mais bon il fallait bien un champion et c'est sans doute l'équipe la plus équilibrée de premier league

gobius 03/05/2015 22h51

très bon match, ça fait plaisir

perny 03/05/2015 22h57

Quelle enflure ce Aulas !!!

Citation:

le président lyonnais Jean-Michel Aulas a lâché dimanche dans nos colonnes que «beaucoup de clubs ne sont pas d'accord avec la gestion du dossier» du RCL, qui «n'ira peut-être pas jusqu'au bout du Championnat»...
Donc si Lens ne fini pas le championnat, alors qu il ne reste que 3 journées... JMA voudrait qu on enlève tous les points réalisés contre Lens, ce qui fait -6 pour le PSG mais seulement -3 pour l OL qui a eu la bonne idée de perdre contre eux !

doop 03/05/2015 23h00

Il devient fou aulas.

ArnaudXIII 03/05/2015 23h01

C'est clair qu'il parle beaucoup notre JeanMimi en ce moment. Je pense qu'il se dit que c'est l'année ou jamais pour gagner de nouveau le titre et il en fait, je trouve, un peut trop. Pas envie de gagner ce titre sur tapis vert.

Sinon Paris fait le boulot et va probablement gagner à Nantes.

doop 03/05/2015 23h04

Ca lui a pas servi de leçon à Aulas les conneries qu'il avait pendant l'ère Puel et avec Gomis
C'est con, je suis "limite" supporter lyonnais et pourtant, il commence à m'insupporter

scarletneedle 03/05/2015 23h04

Surtout qu'il a toujours soutenu son pote Martel dans sa quête de sous....
Vice-président de la LFP mais président du vice en ce moment...

scarletneedle 03/05/2015 23h10

Oh, un blessé.... T_T

scarletneedle 03/05/2015 23h54

2ème mi-temps :zzz:
Je ne sais pas si c'était de la gestion ou la sortie de Matuidi mais il y avait mieux à faire.
Bon, ça fait une étape de plus franchie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.