|
Malheureusement, le bayern est tellement diminué que j'ai peur qu'il n'y est pas vraiment de match mais clairement ce match fait saliver.
|
Allez TOULOOOOOOOOOOOOON:yo:
|
Bonne journée : victoire de l'OL, associée à une bonne vieille défaite des Verts. :)
|
Citation:
Luis Enrique a vraiment fait un énorme travail de reconstruction : Il a mis piqué sur le banc en debut de saison et le voilà revenu à son meilleur niveau Il impose une concurrence entre 2 bons gardiens Il demande à alvés de moins monter Il ne fait quasi pas jouer Xavi El maestro Il demande â Iniesta d'être plus travailleur Il met Suarez dans l'axe et repositionne Messi sur le côté Ca semble des choses simples mais ca rééquilibre l'équipe d'autant qu'il a fait beaucoup tourner... L'arrivée de Suarez et de Rakitic ont fait beaucoup de bien aussi et puis le renouveau de Messi egalement |
Tu oublies Mathieu ?
Certains ont été trop durs dans leurs jugements avec le PSG contre Barcelone qui a deux immenses joueurs : Neymar et Messi et qui est pour moi le favori pour Berlin. Pour l'intérêt du championnat , ce serait bien que Nantes stoppe Paris. |
Oui Mathieu a permis le turn-over et la mise sur le banc de Piqué en debut de saison. Il constitue le 3 eme choix de Enrique en DC. Bon renfort mais pas un titulaire actuellement
|
Chelsea champion ... Je peux pas dire que ca m'enchante mais bon il fallait bien un champion et c'est sans doute l'équipe la plus équilibrée de premier league
|
très bon match, ça fait plaisir
|
Quelle enflure ce Aulas !!!
Citation:
|
Il devient fou aulas.
|
C'est clair qu'il parle beaucoup notre JeanMimi en ce moment. Je pense qu'il se dit que c'est l'année ou jamais pour gagner de nouveau le titre et il en fait, je trouve, un peut trop. Pas envie de gagner ce titre sur tapis vert.
Sinon Paris fait le boulot et va probablement gagner à Nantes. |
Ca lui a pas servi de leçon à Aulas les conneries qu'il avait pendant l'ère Puel et avec Gomis
C'est con, je suis "limite" supporter lyonnais et pourtant, il commence à m'insupporter |
Surtout qu'il a toujours soutenu son pote Martel dans sa quête de sous....
Vice-président de la LFP mais président du vice en ce moment... |
Oh, un blessé.... T_T
|
2ème mi-temps :zzz:
Je ne sais pas si c'était de la gestion ou la sortie de Matuidi mais il y avait mieux à faire. Bon, ça fait une étape de plus franchie. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22. |
|