Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 20/01/2015 22h57

Argh, Nantes élimine Lyon qui n'a plus que le championnat comme Marseille...

Après, si Lyon reproduit ce genre de matchs en championnat....

gillesC 21/01/2015 00h24

La vraie défense, c'est Bisevac et Bedimo... ^^

Et il n'y a pas beaucoup d'équipes qui tournent à une moyenne de deux buts à l'extérieur depuis 2 mois.

scarletneedle 21/01/2015 22h55

Maintenant, bien récupérer avant Saint-Etienne.

gillesC 21/01/2015 23h40

Bon, le WTF month of foot semble se terminer... (avec entre autres la volée du droit de 25 mètres de Palmieri, Arsenal qui gagne à City et Leboeuf nominé aux Oscars.. :D )

Rust 22/01/2015 00h12

Pas terrible la deuxième mi-temps de Barça-Atletico.

Tu parles de l'acteur Shia Labeouf?

J'ai pas suivi ses derniers films mais il fait une prestation énorme sur le dernier clip de Sia (sur le coup je l'avais même pas reconnu), du coup on se posait la question avec ma copine sur ses derniers films...

gillesC 22/01/2015 07h59

Non non. :D

Fred le mallrat 22/01/2015 09h11

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1551426)
Maintenant, bien récupérer avant Saint-Etienne.

Mieux jouer aussi...
vu que la 1ere mi-temps mais vous avez joué contre une équipe qui:
-ratait ses controles
-loupait ses passes
-centrait mal
-était battu dans tous les duels
-n a pas tiré au but (heureusement sinon je suis sur que je rajouterai "ne cadre pas"
-n arrivait pas à mettre du rhytme

ce qui pour moi est la difference entre amateurs et professionnels

Ca fait des années que c est comme ca...
On arrive a finir entre 4 et 7eme... ca montre le niveau de la L1.

Au-delà de ça, les seules equipes qui rivalisent (dépassent) le PSG ne jouent pas/plus l europe...

Bref, je m inquiete (enfin pas trop je ne suis pas supporter de paris) pour el PSG qui a du mal cette année ... C est compliqué de faire quelque chose en LDC,a mon avis, avec un niveau qui est "je bat des equipes moyennes de L1 un peu ras du cul alors qu elle arrive pas a enchainer 3 passes".

C ets un peu abrupt comme remarque car je suis en colere envers les joueurs Girondins qui depuis l'année 2010 ne sont pas foutus d etre pros plus de 5 matchs d affilés.
Cependant, je pense que concernant le PSG, il ya un fond de vérité à ce que je dis. L important c est la victoire mais parfois on voit dans les victoires plutôt des raisons de s'inquieter.
Aprés c est pas mon souci et PSG finira surement 1er du championnat et fera même un bon parcours LDC et Coupe de france...
Mais par rapport au 2 dernieres années on sent pas autant de maitrise, autant le fait d etre au dessus des autres.... et le niveau du championnat n a pas augmenté (au contraire à mon avis).

scarletneedle 22/01/2015 18h18

Et alors? Je m'en cogne du moment qu'on gagne.
Vu notre niveau, je ne vais pas faire la fine bouche (hé on est qualifiés) et me flageller car on a battu (un petit) Bordeaux.
Je prends ce que mon équipe me donne en ce moment.

J'ai trop connu les périodes de vache maigre pour ne pas savoir qu'il n'y a pas de vérité définitive et permanente dans le foot (au contraire de ceux qui ne jugent qu'à l'aune des résultats).

gillesC 22/01/2015 18h39

Surtout, pourvu que vous restiez qualifiés pour toutes les coupes jusqu'au bout. :D

Fred le mallrat 22/01/2015 18h48

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1551623)
Et alors? Je m'en cogne du moment qu'on gagne.
Vu notre niveau, je ne vais pas faire la fine bouche (hé on est qualifiés) et me flageller car on a battu (un petit) Bordeaux.
Je prends ce que mon équipe me donne en ce moment.

J'ai trop connu les périodes de vache maigre pour ne pas savoir qu'il n'y a pas de vérité définitive et permanente dans le foot (au contraire de ceux qui ne jugent qu'à l'aune des résultats).

c est pas une attaque...
PSG a gagné et l a mérité. Petit Bordeaux c est la faute aux girondins et puis ca dure donc j ai pas de jugement ( de "valeur") sur les autres équipes, je suis assez occupé avec celle que je supporte ...
Je me dis juste que ca va etre compliqué d aller loin en LDC sans élever serieusement son niveau de jeu .. et même pour revenir sur Lyon et l'OM qui n ont pas d europe mais me semble plus régulier et à un niveau un peu au dessus de ce que propose Paris en ce moment.

Aprés je dis ca pour en discuter...
Perso je me contente de gagner aussi mais j aime pas quand je sens que ca marche pas...
Je ralais quand Bordeaux était 1er en décembre avant de sombrer car il me semblait déjà que l equipe jouait petit bras, etait pas concentré..
Donc d une part c est bien de gagner.... mais c est bien de montrer qu on maitrise quand on a des objectifs élevés...

Aprés pas de malaise, je me contenterai que les girondins jouent au niveau que le PSG montre en ce moment ca serait déjà pas mal... mais j ai pas les mêmes objectifs/reves pour l equipe qu a l epoque de Blanc. Tu vois ce que je veux dire.

Citation:

Ben justement, là je juge audelà du résultat ..
Il me semble qu il faudra une meilleure copie pour St etienne et encore mieux pour le championnat et encore bien mieux pour la LDC.
Aprés je souhaite à Paris et les autres (mais surtout aux Girondins:huhu: ) de gagner en jouant mal. Entendons nous bien. Mais si c est avec al maitrise, la maniere, c est plus rassurant, plus beau à voir aussi;)

Désolé si je me suis mal exprimé

arrowsmith 22/01/2015 23h48

Un peu absent je viens de lire que David Trezeguet raccroche les crampons. Je l'aime bien David. Cela me fait quelque chose. L'homme qui a laissé sa patte dans deux finale France- Italie, merci pour la première (après Wiltord bien sur, que j'ai pu crier ce jour là dans mon appart minable de Toulouse la veille de mon premier jour de stage). David c'était la classe que cela soit à Monaco et surtout à la Juventus de Turin. Un vrai renard des surfaces comme la France n'en voit plus. Il y a quelques années il y avait eu des rumeurs comme quoi il viendrait jouer à Bordeaux. Quelle occasion manquée, je serais revenu au stade rien que pour lui. Bon finir sa carrière au pays de Maradona pour un franco argentin c'est pas mal non plus. Allez David merci pour tout et surtout pour ta superbe reprise que Toldo n'a pu capter. champion du monde

Ben Wawe 23/01/2015 21h52

Le héros du match le plus épique et le plus revanchard que j'ai vu.
Quelle jouissance de balancer cette claque aux Italiens à l'époque. Merci Trézéguet.

gillesC 23/01/2015 21h54

Avec l'énergie des hurlements sur les deux buts ce jour-là, on aurait pu économiser une tranche nucléaire. :D

scarletneedle 23/01/2015 21h55

Clair que j'ai rarement hurlé pour un match de foot!
(et ne pas oublier Barthez qui nous maintient en vie)

gillesC 23/01/2015 22h11

Est-ce que les niçois vont tenir? Histoire qu'on sache enfin à quoi ils servent? :oups: #cytrash

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.