|
Ca fera plaisir à certains, la crise est de retour.... :meurmf:
Les joueurs ne peuvent plus se planquer, l'entraîneur non plus. |
Quand on doit se contenter de joueurs prêtés, on est pas à l'abri de ce genre de bourde.:D
|
Bielsa à Paris !!! Lui, il mettra Ibra sur le banc...
|
Citation:
|
Ah mais il y a crise de résultats : les victoires à domicile "compensaient" l'incapacité à gagner à l'extérieur.
Là, on ne s'impose pas en jouant encore au petit trot, en ratant la balle de break et en s'écroulant une nouvelle fois physiquement avec une équipe coupée en 2. Ca fait 3 fois de suite que cela se répète : loin d'être anecdotique. Je serai Laurent Blanc, j'éviterai de lire la presse qui va annoncer moult remplaçants dans les jours à venir genre Mancini ou autres. Le match face à Caen n'a pas intérêt d'être un autre ratage.... |
C'est peu dire que la crise est très loin.
Juste une erreur d'avoir fait rentrer Motta... Bon, ça mérite un bon vieux poncif à base de grand club qui meure jamais... :gaga: |
La crise au PSG ?
Et bien, je n'ose imaginer ce que ça sera quand le PSG perdra un match. 8( |
Et puis cela fait du bien à l'Equipe. La une d'hier était sur l'OM, celle d'aujourd'hui sur l'OM et vu qu'ils sont désormais premier du championnat je propose la une de demain sur l'OM...:D
|
C'est vrai que ça change des 200 unes de l'équipe sur le PSG depuis le début de l'année.
|
Si seulement ces cons de volleyeurs avaient réussi à faire 3... :D
|
Citation:
|
Ah ça...
Les cinq dernières Une de l'Equipe : PSG-PSG-PSG-OM-OM |
On a touché le fond avec la une Marc Lévy sur la possibilité d'une victoire du PSG en LDC. Je suis sûr que pas mal de leurs journalistes doivent avoir secrètement honte.
|
Ils ont fait bien pire comme une, avec en plus des montages atroces (bon, ok, il n'y a pas toujours matière a faire des une qui tabassent).
|
En vla du montage
http://nsa34.casimages.com/img/2014/...0229257443.png |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. |
|