|
pour moi , c'est vraiment stupide de reparler de Séville et d'opposer la France et l'Allemagne.
La France a eu sa revanche en 1986 et elle a perdu. A Séville , c'était une demi finale , vendredi ce sera un quart. L'équipe d' Allemagne a beaucoup changé : elle n'est plus uniquement physique ,elle est aussi technique . Elle est réunie et elle est multiculturelle. Pour ceux qui ont raté ,l'Equipe a sorti un numéro mémoire sur euro 84 samedi dernier. |
Et si il y a un France-Brésil, tu vas aussi sortir que ça serait stupide que les brésiliens reparlent de Mexique 86, de France 98 et d'Allemagne 2006, parce que ce n'était pas des demis ?
C'est justement ce genre de duels qui renforcent la légende sportive, et qui ajoute une saveur particulière à certaine rencontre. Avec Persepolis et Yaneck, les mythes du sport seraient vite oubliés. |
Pour info, ce soir sur W9 ils passent le France-Allemagne de 82
Pour ceux qui ont jamais vu c'est très bien ! :) |
L'Histoire du sport est ce qui ajoute du piment au présent. C'est aussi la fierté des statistiques, des étoiles sur les maillots, des rencontres qui restent dans les mémoires.
Ce qui rend les France-Brésil, les France-Italie ou les France-Allemagne plus savoureux et excitants qu'un France-Suisse ou un France-Belgique, c'est aussi l'Histoire des équipes, des Nations. |
La psy de Thiago Silva s'appelle Brandao.
Authentique. :D |
82: Schumacher envoie Battiston dans le coma.
2014: Schumacher sort du coma. Comment interpréter ce présage? :huhu: |
Arbitre argentin.
Bon. Dommage qu'on ne joue pas l'Angleterre. |
Citation:
|
Selon Google, TF1 diffuse tout les matchs... c'est ballot !
|
Non, y'a pas hollande/costa rica. Mais même sur le site de TF1 ils avaient mis qu'ils diffuseraient Belgique/USA alors qu'en fait non....
|
Mode "je me ronge les ongles" enclenché :p
|
Allez, à votre tour de stresser alors que je vais passer une chouette soirée cool. :)
(moi, le stress, c'est pour demain). Et bonne m.... pour l'EDF. |
Je suis dans le train ...... J'espère une bonne nouvelle à mon terminus.
|
C'est pas gagné. ^^
|
On y croit
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22. |
|