|
Citation:
|
Dur pour les Anglais. Ils méritaient le nul
|
Citation:
Beau match en tout cas. Ca valait la peine de rester éveillé. L'Italie est bien partie, y a encore rien de rédhibitoire pour l'Angleterre (compte tenu de la défaite de l'Uruguay). Ces deux équipes peuvent faire un très beau tournoi. |
C'est typiquement le genre de match où la victoire de l'un ou l'autre camp ne choque pas.
Les deux méritaient de repartir avec des points, mais le destin et des petits détails ont fait la différence. |
un gros détail quand même : le physique, les anglais ont fini cramés alors que les italiens, Pirlo en tête étaient frais comme des gardons.
|
L'"avantage" d'avoir été vite éliminés en coupe d'Europe (sauf la Juve justement en 1/2) et d'avoir eu un championnat plié.
|
Oula je les ai trouvés completements rincés en fin de match les italiens moi!!! Les mecs avaient pris 8 ans!!!
|
j'attends avec impatience le premier roulé boulé de Valbuena face au Honduras , qu'on dit agressif .
|
Difficile entame pour les Suisses.
|
En pensant au match des Suisses, je me suis rendu compte d'une chose: il y a très peu (voire pas du tout) de Suisses sur Buzz.
On a une majorité logique de Frančais, pas mal de Belges, mais qui est Suisse? :) |
Chocolat, l'Equateur....
J'eus préféré un nul... |
Ouais, objectivement, ils ont le petit plus de chance dont parlait je ne sais plus qui, en coupe du monde. Le nul aurait vraiment été honnête, parce que les équatoriens ont vraiment joué le jeu.
|
Et moi donc ... :'(
(3 Pts qui s' envolent ! ) :siffle: |
Et Baaaaaaaaam les Suisses à 10 secondes du coup de sifflet final, et les 3 poiiiiiiints pour ma pommmmmmme et ouaiiiiiiis !!
:D |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h59. |
|