Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mrcitrouille 01/03/2010 18h36

Bon ben je ne vais pas attendre la sortie en blu ray alors ;)

Papich 01/03/2010 18h43

Ridicule?
Pourquoi? parce que ca fini sur un Cliff qui t'a fait craquer ton slip? Sérieux, c'est peut être frustrant, mais j'ai hate de voir la suite, parce que la revanche des sons risque d'être violente.

belcantan 01/03/2010 19h36

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1014256)
Ridicule?
Pourquoi? parce que ca fini sur un Cliff qui t'a fait craquer ton slip? Sérieux, c'est peut être frustrant, mais j'ai hate de voir la suite, parce que la revanche des sons risque d'être violente.

Cette fin de seconde saison, je l'ai quand m^me trouvé un peu lourde

Et j'ai peur que la 3eme commence par une pirouette scénaristique parce que les scénaristes sont bien partis en roue libre

HiPs! 01/03/2010 19h58

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1014256)
Ridicule?
Pourquoi? parce que ca fini sur un Cliff qui t'a fait craquer ton slip? Sérieux, c'est peut être frustrant, mais j'ai hate de voir la suite, parce que la revanche des sons risque d'être violente.

Ridicule


Et parce que gimme shelter, ça se respecte bordel!

Auteurroriste Zeph 01/03/2010 21h29

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 1013892)
Le 1x00 est le pilote diffusé en DVD en 2009 dans une version non censurée par la TV. Certaines scènes sont plus explicites sexuellement.
Le 1x01 est une version retouchée, mais avec de nouveaux effets spéciaux, diffusée sur SyFy en 2010 avec le lancement de la saison 1.

Mais fondamentalement, c'est le même épisode.

D'ailleurs, j'ai vu que le pilote venait de sortir en dvd tout seul.
Quelle grosse blague.

Mast 03/03/2010 19h37

How to make it in America continue de me convaincre.

How I met your Mother continue de me décevoir.

How not to live your life
me manque.

grogramane 03/03/2010 20h09

how to change Master s' pseudo c'est ici



:p:gni:

Revanche 03/03/2010 22h08

Citation:

Envoyé par Master nous pète les couilles avec ses pseudos à la con (Message 1015229)
How to make it in America continue de me convaincre.

Il est (vraiment) trop mignon le feuj (en plus)

Mast 03/03/2010 22h12

Il ressemble vachement à Moma.

Revanche 03/03/2010 22h36

trop pas.

Mast 03/03/2010 22h37

Tu veux pas te l'avouer c'est tout.

Sinon, quelqu'un d'autre regarde Archer?

SuperAlecBaldwin 04/03/2010 01h00

Citation:

Envoyé par Master nous pète les couilles avec ses pseudos à la con (Message 1015332)
Sinon, quelqu'un d'autre regarde Archer?

Ooooooh oui.

Fan de la secrétaire qui change tout le temps de prénom et qui a des goûts sexuels... spéciaux :D
Quelque part ça me rassure qu'on puisse encore me choquer avec des dialogues :oups:

MAdroXx 04/03/2010 16h18

J'ai vu le premier j'ai d'abord été surpris par le format je ne m'attendais pas à un animé si on peut dire mais le dialogue font mouche!
C'est très sympa

Auteurroriste Zeph 04/03/2010 21h21

Merci les gens d'avoir parler d'Archer.
J'ignorais que le mec responsable de Frisky Dingo avait récidivé.
Ça fait plaisir.

mrcitrouille 05/03/2010 14h21

Tiens je vais checker ça ce week end. c'est quoi exactement ?

SuperAlecBaldwin 05/03/2010 15h07

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1015982)
Tiens je vais checker ça ce week end. c'est quoi exactement ?

C'est un peu OSS117 le dessin animé, en vachement plus grossier et branché cul.

Le héros est un agent secret playboy, classieux, dragueur, misogyne, abruti, odieux, etc... Sauf que là il n'a aucun respect pour ses collègues et c'est réciproque. Y compris avec sa chef qui est également sa mère.

Les gags absurdes et les vannes nawak fusent sans arrêt.
L'animation fait un peu dessin animé en flash, mais au bout d'un moment on s'habitue. Le mec qui joue Archer a trop une voix et un débit énormes.

watchblue 08/03/2010 13h15

Je viens de me faire un marathon Heros corp saison 2

Alors je suis certe un fan de la famille Astier, mais je trouve juste ça énorme comme série !!

Les effets spéciaux sont classes vu le budget, ça s'éclate en reprennant tous les codes des comics !!! les acteurs, je suis juste fan !! le charisme de la vraie vie lol

Un gars dont le pouvoir est d'être interloquent et de faire surgir des ballons dans la tronche !! Un gars indestructible quand on ment !!!

Et Nicolas de Helene et les Garçons qui fait un vampire de jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non vivement la saison 3 ! !Le meilleur comics Français !! Heros Corp

Et pas loin d'être la série française la plus fraiche du moment

snoopy 08/03/2010 17h05

Vu le pilote de Caprica. J'ai trouvé ça long, très long! Mais bon, mon début d'ennui s'est effacé avec des points de l'histoire qui me donne clairement envie de regarder la série. En fait, sans les 2-3 dernières minutes du pilote (qui font monter la sauce), j'aurais probablement arrêté les frais. Mais là, y'a matière à faire un truc sympa. Même si, comme je l'ai lu ici où là, le principal de l'intrigue se fera autour des familles. Bref, bon à priori. :)

Auteurroriste Zeph 08/03/2010 21h33

J'ai essayé How to make it in america ce week end.
Bon c'est un peu mou du genou tout ça. Pas très convaincant.
J'essaierais un peu la suite mais si c'est du même acabit, je passerai.

Archer par contre m'a bien fait marrer. Ce premier épisode manque encore un peu de folie, on reste un peu beaucoup dans la parodie de mais ça m'a quand même bien fait rire donc c'est cool.

Jupiter Jazz 09/03/2010 00h03

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 1017214)
J'ai essayé How to make it in america ce week end.
Bon c'est un peu mou du genou tout ça. Pas très convaincant.

Ah? Moi en comparaison à Hung j'ai l'impression d'avoir été secoué par une tornade cool. :D

Ivan Rebroff 09/03/2010 00h52

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 1017214)
J'ai essayé How to make it in america ce week end.
Bon c'est un peu mou du genou tout ça. Pas très convaincant.
J'essaierais un peu la suite mais si c'est du même acabit, je passerai.

C'est clair. Une série qui te raconte pendant 3 épisodes la même choses en boucle de trente minutes, c'est un peu ennuyeux à la fin.
Et le surplace, euh, bof, si c'est produire et réaliser pour ne rien raconter et qu'il ne se passe rien, je ne vois pas bien l'intérêt, en tout cas en temps que spectateur.
(Ça me lassera, un jour :D)

Auteurroriste Zeph 09/03/2010 10h25

Bof bof. Surtout que je n'ai vu que le premier.
Mais bon, les gars qui glandent 30minutes et à la fin tentent de monter un plan juste avant que le générique de fin ne tombe, mouais.
Comme je l'ai dis j'essaierais la suite un peu, mais là, je ne suis pas vraiment transporter.

Edit: un jour Ivan, faudra m'expliquer.

snoopy 12/03/2010 17h27

J'ai commencé à regarder la saison 3 de Chuck. Bien que je sois fan de la série, j'ai un très gros doute sur cette saison. Si les 2 épisodes sont représentatifs de la saison, je sens que ça va me saouler rapidement. Je commence à en avoir marre de voir Chuck se comporter comme une gonzesse. C'est vraiment lourd. Pour le moment, les évolutions qu'on avait pu voir sur les derniers épisodes sont super mal exploitées je trouve.

Sinon, je trouve Bored to Death plutôt sympathique. Le premier épisode m'avait laissé de marbre. Mais les 1x02 et 1x03 m'ont bien plus convaincu. J'aime bien l'ambiance de la série.

Enfin, j'ai vu la fin de la saison 1 d'Hero Corp. Pourquoi la série n'a pas été aussi intéressante que les 3-4 derniers épisodes ? Il commence à y avoir enfin du contenu intéressant et qui donne envie de voir la suite.

SuperAlecBaldwin 12/03/2010 17h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1018990)
J'ai commencé à regarder la saison 3 de Chuck. Bien que je sois fan de la série, j'ai un très gros doute sur cette saison. Si les 2 épisodes sont représentatifs de la saison, je sens que ça va me saouler rapidement. Je commence à en avoir marre de voir Chuck se comporter comme une gonzesse. C'est vraiment lourd. Pour le moment, les évolutions qu'on avait pu voir sur les derniers épisodes sont super mal exploitées je trouve

T'inquiète pas la saison tourne en partie autour de sa perte d' "innocence"

snoopy 12/03/2010 18h05

Cool! Bonne nouvelle. Parce que même si je suis conscient qu'il ne peut pas être de marbre en un épisode, j'aurais trouvé très dommage qu'il y ait toujours autant de guimauve au programme.

watchblue 12/03/2010 21h39

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1018990)
J'ai commencé à regarder la saison 3 de Chuck. Bien que je sois fan de la série, j'ai un très gros doute sur cette saison. Si les 2 épisodes sont représentatifs de la saison, je sens que ça va me saouler rapidement. Je commence à en avoir marre de voir Chuck se comporter comme une gonzesse. C'est vraiment lourd. Pour le moment, les évolutions qu'on avait pu voir sur les derniers épisodes sont super mal exploitées je trouve.

Sinon, je trouve Bored to Death plutôt sympathique. Le premier épisode m'avait laissé de marbre. Mais les 1x02 et 1x03 m'ont bien plus convaincu. J'aime bien l'ambiance de la série.

Enfin, j'ai vu la fin de la saison 1 d'Hero Corp. Pourquoi la série n'a pas été aussi intéressante que les 3-4 derniers épisodes ? Il commence à y avoir enfin du contenu intéressant et qui donne envie de voir la suite.

La 2 de Hero corp est juste énorme

Ivan Rebroff 13/03/2010 10h29

Voici le trailer de Treme, la nouvelle série de David Simon pour HBO, qui se passe à La Nouvelle-Orléans post-Katrina: http://www.youtube.com/watch?v=Cc4Lbj-KMe4

Jupiter Jazz 13/03/2010 10h34

Count me in !

Ivan Rebroff 13/03/2010 11h01

Comme on le devine, l'histoire s'intéresse à des musiciens de la ville ravagée par l'ouragan. Pour les afficionados de The Wire, on y retrouve des visages connus, comme celui de Wendell Pierce ou de Clarke Peters.

Auteurroriste Zeph 13/03/2010 11h17

Lester, Bunk, manque plus que McNulty!
Count me in!

snoopy 14/03/2010 20h53

J'ai bien fait de faire confiance aux buzzukis. J'ai commencé la saison 2 d'Hero Corp (vu les 3 premiers épisodes). Et effectivement, c'est du très bon. L'intrigue est plus intéressante. Le nouveau vilain fait vraiment super vilain je trouve (le mec qui jouait The Lord était trop marqué par son rôle dans Kaamelott pour être crédible). Même les vannes passent mieux. Il y en a moins que dans la saison 1. Du coup, c'est moins lourd, moins ridicule. Là, je trouve que même si ce sont des bras cassés, les héros ressemblent déjà plus à des héros. Bref, bien content d'avoir continué l'aventure. :)

Papich 16/03/2010 00h13

Bon, The Pacific vient de commencer. La série que j'attendais depuis pas mal de temps.
Si vous avez aimé Band of brothers, jetez vous dessus.

Mast 17/03/2010 15h37

Nouvelles séries TV cette semaine.

Sons of Tucson.
Un loser devient papa à louer d'un trio d'enfants dont le père est en prison pour fraude.
Amusant, les acteurs sont bons, mais j'aime absolument pas le montage. Bénéfice du doute pour l'instant.


Justified.
Timothy oliphant VS Walton Goggins, shérif contre nazi, ambiance western/deadwood et The Shield. Convainquant.
Je vais suivre avec intérêt.

The Pacific.
Excellent, prenant, mais ça, c'est vraiment pas une surprise.

Sinon à noter:

South Park saison 14 commence ce soir.
Flash Forward reprend jeudi soir.
Breaking Bad reprend dimanche soir.
Nurse Jackie reprend lundi soir.

V reprend le 30 mars.
Fringe reprend le 1er avril avec un épisode qui s'annonce absolument cool.
Stargate Universe reprend le 2 avril.
Treme arrive ENFIN le 11 avril.
Et Lost finit le 23 mai.

scarletneedle 17/03/2010 15h40

Il faut vraiment que je rattrape mon retard (sans compter The Wire)! :p

Jupiter Jazz 17/03/2010 20h05

Citation:

Envoyé par Master nous pète les couilles avec ses pseudos à la con (Message 1020313)
Fringe reprend le 1er avril avec un épisode qui s'annonce absolument cool.

Hahahaha! :D
Non, en fait rien... Je vais attendre de voir l'épisode avant de me dire que tu viens de faire une nouvelle blague. :huhu:

scarletneedle 17/03/2010 20h56

Très bonne fin du dernier 24!

snoopy 20/03/2010 01h20

Fini Hero Corp saison 2. Quelle saison!!! Vraiment excellente! J'ai été scotché du début à la fin. Tout est largement mieux par rapport à la saison 1. Et quel cliff' dans le dernier épisode. Vivement que la saison 3 sorte.

Sinon, j'ai repris (après une longue pause) le visionnage de True Blood. J'en suis au 1x08. Et c'est du bon. Chaque nouvel épisode me rend de plus en plus accro. Vraiment très bien tout ça.

Zen arcade 23/03/2010 14h40

Citation:

Envoyé par Waster Eisenhower White (Message 1020313)
Justified.
Timothy oliphant VS Walton Goggins, shérif contre nazi, ambiance western/deadwood et The Shield. Convainquant.
Je vais suivre avec intérêt.

Bon voilà, j'ai sauté le pas, me voici dans le monde du téléchargement illégal de séries télévisées... :p
Et j'ai débuté avec le premier épisode de Justified.

Entrée en matière correcte, même si on cerne encore assez peu les enjeux de la série et que les directions qu'elle peut prendre restent assez ouvertes.
Parmi les points positifs, je citerais la prestation d'Olyphant dans le rôle du marshall aux méthodes expéditives (mais à la personnalité sans doute plus complexe qu'il n'apparait au premier abord).
Difficile par contre de juger le supporting cast pour l'instant, tant il est resté pour l'instant peu développé.
Pas mal de scories scénaristiques viennent cependant un peu tempérer mon intérêt :
* comment concevoir que le bad guy dessoudé au début de l'épisode n'ait pas pris la peine de s'entourer de quelques gardes du corps?
* on croirait la fusillade entre policiers et néo-nazis sortie d'un épisode tout pourri de l'Agence tous risques
* le court flash-back dans la mine est complètement ridicule
* en fin d'épisode, l'explication du titre Justified est amenée et surlignée de manière trop artificielle
* les passages qui montrent que derrière l'impassibilité du marshall se trouvent des trésors de complexité que la série va peu à peu révéler manquent également de subtilité et paraissent tiré d'un cahier des charges de choses à montrer dans le premier épisode. Les ficelles scénaristiques sont trop voyantes.

Au final, un premier épisode introductif qui ne suscite pas un enthousiasme débordant mais assez d'intérêt pour découvrir si la série a vraiment quelque chose dans le ventre.
Reste à espérer que, comme son titre semble l'indiquer, la série fasse de l'écart entre le concept de justice et son application au travers de lois, entre ce qui est Justified et ce qui ne l'est pas, un enjeu narratif majeur (au-delà du simplissime "il a dégainé le premier alors je pouvais le tuer").
La filiation assumée avec le western, que j'espère ne pas voir jouer un rôle purement décoratif à traver la simple reprise de figures imposées (le duel gunfight,...), est en tout cas un terrain privilégié pour cela.

ericvil 23/03/2010 15h55

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1022284)
Bon voilà, j'ai sauté le pas, me voici dans le monde du téléchargement illégal de séries télévisées... :p
Et j'ai débuté avec le premier épisode de Justified.

Entrée en matière correcte, même si on cerne encore assez peu les enjeux de la série et que les directions qu'elle peut prendre restent assez ouvertes.
Parmi les points positifs, je citerais la prestation d'Olyphant dans le rôle du marshall aux méthodes expéditives (mais à la personnalité sans doute plus complexe qu'il n'apparait au premier abord).
Difficile par contre de juger le supporting cast pour l'instant, tant il est resté pour l'instant peu développé.
Pas mal de scories scénaristiques viennent cependant un peu tempérer mon intérêt :
* comment concevoir que le bad guy dessoudé au début de l'épisode n'ait pas pris la peine de s'entourer de quelques gardes du corps?
* on croirait la fusillade entre policiers et néo-nazis sortie d'un épisode tout pourri de l'Agence tous risques
* le court flash-back dans la mine est complètement ridicule
* en fin d'épisode, l'explication du titre Justified est amenée et surlignée de manière trop artificielle
* les passages qui montrent que derrière l'impassibilité du marshall se trouvent des trésors de complexité que la série va peu à peu révéler manquent également de subtilité et paraissent tiré d'un cahier des charges de choses à montrer dans le premier épisode. Les ficelles scénaristiques sont trop voyantes.

Au final, un premier épisode introductif qui ne suscite pas un enthousiasme débordant mais assez d'intérêt pour découvrir si la série a vraiment quelque chose dans le ventre.
Reste à espérer que, comme son titre semble l'indiquer, la série fasse de l'écart entre le concept de justice et son application au travers de lois, entre ce qui est Justified et ce qui ne l'est pas, un enjeu narratif majeur (au-delà du simplissime "il a dégainé le premier alors je pouvais le tuer").
La filiation assumée avec le western, que j'espère ne pas voir jouer un rôle purement décoratif à traver la simple reprise de figures imposées (le duel gunfight,...), est en tout cas un terrain privilégié pour cela.

en tout cas Olyphant porte (toujours) sacrement bien le chapeau!

HiPs! 23/03/2010 20h12

Comme d'hab, Damages s'enlise en milieu de saison mais qu'est-ce que ça fait du bien de revoir de vieilles connaissances. Dans le 6, oncle Junior Soprano! Dans le 7, Brother Mouzone et Le Grec !! et depuis le début de la saison ce bon vieux Jack Putter de l'Aventure Intérieure qui n'a pratiquement pas vieilli!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !