Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 05/02/2011 10h52

Arrête donc tes bêtises. Si FNL se termine mal, je vais très mal le vivre.

Mast 05/02/2011 10h55

Ca t'apprendra à être insensible à la fin de Lost.

Remy Lebeau 06/02/2011 11h38

Vu la 2ème moitié de la saison 1 de the Vampire Diaries et je suis concquis. Une série que je suivrais de près tant la qualité des scénarios est vraiment bonne. On a eu de très bonnes choses comme

Bref, vivement la seconde saison.

john_constantine 06/02/2011 12h07

J'avais un peu de retard sur Community, donc hier soir j'ai regardé le 2.11/12/13, c'était merveilleux, il y a une sacré maitrise désormais, tout est très bien calculé, et puis ça Chang des autres séries !

snoopy 06/02/2011 17h34

Bon ben une fois de plus, il me faut congratuler les sieurs Hips et Master (et les autres dont je ne me souviens pas là tout de suite) qui ont vanté les qualités de Southland. J'ai maté la fin de la saison 1 ce matin. Ca m'a beaucoup plu. Cette série fait pour moi partie du haut du panier en matière de show policier. Dommage qu'elle ait connue autant de déboires avec les chaines de TV. Toujours est-il que je vais commencer la saison 2 avec plaisir.

Sinon, côté série humoristique : j'adore toujours autant Community (l'épisode de cette semaine est très sympa); je suis assez déçu de la saison en cours de The Office (la 7ème). Elle a vraiment perdu beaucoup de souffle. Enfin, je continue de mater Big Bang Theory mais plus par habitude qu'autre chose. Je vais finir cette saison. Mais je ne pense pas regarder la suivante. Il va falloir que je cherche d'autres shows à regarder. Parce que là, il va juste me rester Community en comédie.

john_constantine 06/02/2011 19h13

Tousse tousse Peep Show.

snoopy 06/02/2011 19h14

Ah oui c'est vrai. En plus j'ai les premières saisons sur mon DD. ^^

john_constantine 06/02/2011 19h18

Yeah ! ;)

cytrash 07/02/2011 10h12

Vu les deux premiers épisodes de Spartacus : Gods of the arena , prequel de Spartacus : Blood & Sand ; le show nous montre l'ascension sociale de Lucreatia et Batiatus et c'est dans la lignée de la série mère : sexe, violence, manipulation , trahison ... Et c'est très cru !
Ceux qui n'ont pas aimé Blood & Sand , passez votre chemin ^^

Samo 07/02/2011 13h05

Saison 2 de How I met engloutie, sympa, mais plus faible que la une, normal, le couple Ted Robin ayant gaché une bonne partie de la saison.

D'ailleurs, y a un moment ou Robin arrete d'etre casse couilles ?

En tout cas, j'aime toujours, rire et emotions, j'achete.

(et la fin de Lost c'etait de la merde en boite)

Nopoman 07/02/2011 13h39

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1131860)
Vu les deux premiers épisodes de Spartacus : Gods of the arena , prequel de Spartacus : Blood & Sand ; le show nous montre l'ascension sociale de Lucreatia et Batiatus et c'est dans la lignée de la série mère : sexe, violence, manipulation , trahison ... Et c'est très cru !
Ceux qui n'ont pas aimé Blood & Sand , passez votre chemin ^^

J'ai trouvé qu'il y avait quand même vachement plus de sexe qu'autre chose. On sourit néanmoins aux différents clin d'oeil. Malheureusement j'ai été un peu perdu avec les nouveaux personnages (je parle de Luttius et de l'autre dont j'ai totalement oublié le nom).

Si on pouvait retourner à un ratio de sexe un peu moins important ca serait pas plus mal (surtout pour mettre au chose à la place, dans l'absolu ca me dérange pas :roll:).

snoopy 07/02/2011 14h22

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1131860)
Vu les deux premiers épisodes de Spartacus : Gods of the arena , prequel de Spartacus : Blood & Sand ; le show nous montre l'ascension sociale de Lucreatia et Batiatus et c'est dans la lignée de la série mère : sexe, violence, manipulation , trahison ... Et c'est très cru !
Ceux qui n'ont pas aimé Blood & Sand , passez votre chemin ^^

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1131946)
J'ai trouvé qu'il y avait quand même vachement plus de sexe qu'autre chose. On sourit néanmoins aux différents clin d'oeil. Malheureusement j'ai été un peu perdu avec les nouveaux personnages (je parle de Luttius et de l'autre dont j'ai totalement oublié le nom).

Si on pouvait retourner à un ratio de sexe un peu moins important ca serait pas plus mal (surtout pour mettre au chose à la place, dans l'absolu ca me dérange pas :roll:).

Pour ma part, j'ai trouvé ces deux premiers épisodes bien meilleurs que la première série. Ici, on est directement dans l'histoire (que je trouve intéressante dès le début). Ce n'est pas comme pour Blood and Sands où la première moitié de saison ne servait pas à grand chose. Alors bien sûr, c'est toujours la même recette. Mais ça passe.

Sinon, hier soir je me suis fait un marathon Southland en matant toute la saison 2 et les 4 premiers épisodes de la saison 3. C'est vraiment très bon. Et bordel ce 3x04, quelle surprise ! Je ne m'y attendais pas du tout. C'est vraiment dommage que le show n'ait pas eu plus d'épisodes par saison. On sent quand même que les auteurs auraient voulu montrer d'autres trucs (genre développer l'histoire autour de Nate, ou celle de Sal, où de la blonde...).

hell_nico 08/02/2011 20h00

Hop, je confirme ici les dires de mes prédécesseurs et je les remercie chaudement de leurs recommandations. Southland, c'est de la bonne.

Matage de saison 1 conclu hier soir, avec une grosse boule au fond de l'estomac.

Des persos bien caractérisés et attachants (avec les acteurs et actrices à l'avenant), un rythme, ni trop lent, ni hystérique, une écriture excellente des intrigues fils rouges et contenues. Parfait.

Bordel quand je pense qu'on n'a droit sur le hertzien qu'à NCIS et à Cold Case, je pleure.

snoopy 08/02/2011 20h07

Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour trouver les st de la saison 2 (et des suivantes... soyons fous! ^^) de Peep Show. Je ne me souviens plus où j'ai trouvé ceux de la saison 1. Et sur les 3 sites que je visite habituellement, ils n'y sont pas. Merci d'avance. :)

john_constantine 08/02/2011 20h12

Ah oui j'étais en train de te répondre, pile là, j'ai regardé sur mes sites, et pareil je ne trouve pas, mais j'ai regardé la série sans sous-titre aussi :) (il suffit juste de se faire à l'accent très prononcé de certains personnages).

Et tu peux propager la bonne parole maintenant !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !