Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 20/11/2010 23h28

Citation:

Envoyé par HiPs! le 12 nov
Je me tue à vous le répéter et je continuerai jusqu'à ce que quelqu'un -une seule personne suffirait à mon bonheur voyez-, au fond de cet abime virtuel finisse par me répondre et me dire "ok, Hips c'est bon, ça va, on t'a entendu, c'est vrai qu'elle est vraiment bien cette série, totalement attachante. Excellemment écrite, très bien jouée, modeste sur le fond avec les aventures de ces deux loosers mais totalement ambitieuse sur la forme avec des qualités qui ne cessent de s'affirmer d'épisode en épisode et moi aussi, c'est la série que j'attends le plus semaine après semaine"

Regardez Terriers, merde.

M'en fous, tel que c'est (bien) parti avec le cliff de ce 10è épisode, je remets le couvert la semaine prochaine.

Coucou les loulous, c'est l'heure de votre piqure de rappel.

Encore un épisode brillant que ce 11ème et toujours l'air de rien. Un montage parallèle en flashbacks totalement abouti et des acteurs au top. Je suis tellement fan que j'ai acheté le générique sur itunes et ai envoyé un mail à FX pour soutenir la série menacée de ne pas être reconduite pour une deuxième saison.

Allez, à la semaine prochaine.

Mast 20/11/2010 23h33

Ok, Hips. T'as gagné.

john_constantine 21/11/2010 10h55

J'ai tout pris mon beau, je regarde dès ce soir !

scarletneedle 21/11/2010 21h43

Le dernier How I Met Your Mother remonte grandement la moyenne de la saison!
Comme quoi il faut (toujours?) se moquer du Canada! :D

doop 21/11/2010 21h51

bon ben , franchement
STARGATE UNIVERSE, c'est de la bonne came
Je ne connais pas l'univers STARGATE, jamais regardé quoi que ce soit. Je trouve les épisodes assez excellents, avec peut être des raccourcis un peu faciles de temps en temps, mais je mate les épisodes à la suite sans déplaisir. UNe bonne petite série de SF très sympa !

Sinon j'ai aussi attaqué THE WIRE , m'attendant à un monument...
Je dis pas que c'est pas mal; mais pour l'instant j'en suis à l'épisode trois, et si c'est bien foutu, tout ca tout ca, pour le moment, j'ai rien vu d'exceptionnel ; même si c'est bien !

scarletneedle 21/11/2010 22h03

The Wire, c'est de la bonne!
Je prends sur moi de ne pas tout dévorer d'une traite (car c'est prenant!).


Tout le bon buzz (sans lequel je ne me serai pas lancé) autour est largement mérité à mes yeux!

Oloreen 21/11/2010 22h28

C est normal Doop, The Wire ne prend son sens que dans la durée.
En fait, tu ne devrais meme pas te faire une idée avant d avoir fini la premiere saison.
Quant au terme "monument", c est une des seules séries qui le mérite. Vraiment, persevere, je ne connais personne qui soit ressortit déçu de ce voyage à Baltimore.

bardamu 21/11/2010 22h34

Comme dirait Alan Moore : "The absolute pinnacle of anything I've seen recently has got to be The Wire. It's the most stunning piece of television that has ever come out of America, possibly the most stunning piece of television full-stop."

ericvil 22/11/2010 00h36

Citation:

Envoyé par Oloreen (Message 1109124)
C est normal Doop, The Wire ne prend son sens que dans la durée.
En fait, tu ne devrais meme pas te faire une idée avant d avoir fini la premiere saison.
Quant au terme "monument", c est une des seules séries qui le mérite. Vraiment, persevere, je ne connais personne qui soit ressortit déçu de ce voyage à Baltimore.

pas mieux! et c'est aussi bon la deuxième fois!

HiPs! 22/11/2010 00h44

Et la troisième aussi.

Non, Doop, comme le dit Oloreen, tu ne peux pas avoir un avis sur The Wire avant d'avoir au moins achevé la première saison. C'est une graine que tu plantes et qui prend un peu plus d'ampleur à chaque épisode. A la fin de la 5è saison, tu seras face à une forêt luxuriante.

Mast 22/11/2010 03h29

Je crois sans mentir que j'ai au moins tout vu 5 ou 6 fois, surtout les épisodes de la saison 3 et 4 qui sont justes tous parfaits. The Wire, c'est bien, s'tout.

Et donc, Terriers, j'en suis au 2, je continue.

HiPs! 23/11/2010 17h22

Avec l'épisode 10 ça se confirme, Boardwalk Empire est la série qui comporte les scènes de fion les plus gratuites de la tévé. Oui, encore plus gratuite que cette intervention.

zarma 23/11/2010 18h43

Citation:

Envoyé par doop (Message 1109117)
bon ben , franchement
STARGATE UNIVERSE, c'est de la bonne came
Je ne connais pas l'univers STARGATE, jamais regardé quoi que ce soit. Je trouve les épisodes assez excellents, avec peut être des raccourcis un peu faciles de temps en temps, mais je mate les épisodes à la suite sans déplaisir. UNe bonne petite série de SF très sympa !

Sinon j'ai aussi attaqué THE WIRE , m'attendant à un monument...
Je dis pas que c'est pas mal; mais pour l'instant j'en suis à l'épisode trois, et si c'est bien foutu, tout ca tout ca, pour le moment, j'ai rien vu d'exceptionnel ; même si c'est bien !

Putain, on dirait que tu mets Stargate et The Wire au même niveau.

Ah ouais.

Ah.
Ouais.

Ivan Rebroff 23/11/2010 18h46

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1109703)
Avec l'épisode 10 ça se confirme, Boardwalk Empire est la série qui comporte les scènes de fion les plus gratuites de la tévé. Oui, encore plus gratuite que cette intervention.

Comment ça, des scènes de fesses encore plus gratuites que dans Spartacus ou dans True Blood?

doop 23/11/2010 18h47

pas vraiment mais bon.
Je dis juste que sur les trois premiers de THE WIRE, c'est sympa, mais pas autant que OZ, ou même BREAKING BAD.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !