Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 20/01/2010 21h59

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 998236)
Ouh la belle astuce.
Pour lutter contre l'occasion, les distributeurs de Mass Effect 2 ont trouvé un truc.
Un portail pour accéder au contenus téléchargeables et autre bonus (ça sent l'influence halo waypoint ça), portail accessible grâce à un code à usage unique.
Si vous acheter le jeu d'occaz, faudra repayer un code.

De toute façon pour avoir des armures dont on se passe lorsqu'on a le vrai jeu ainsi que des DLC de l'acabit du premier (ou de Dragon Age...), ils peuvent se le garder leur code :D
Enfin bon pour l'instant le DLC sera gratuit donc pas vraiment de raison de gueuler...même si les jeux en kit c'est reloud quoi
Mass Effect 2 je comptais le prendre en neuf mais l'occase me tente bien :huhu:

Fredeur 21/01/2010 00h09

Fini Bullet Witch. Bon c'est un jeu d'action très bas de gamme, mais plutôt sympa en fait (si on l'a payé moins de 15€). Les pouvoirs de la sorcière sont assez rigolos, surtout le dernier complètement délirant, mais malheureusement gagné à la toute fin du jeu. A part ça, c'est très classique, avec un gameplay bien bourrin. A noter un 2ème niveau absolument abominable.
Visuellement, c'est complètement à la rue, à part l'héroïne, qui a du accaparer 95% du talent des développeurs. Elle a plein de costumes sympas, ses armes sont cool, elle est très bien modélisée et elle est charismatique. Le reste, oula. L'horrible coupe de cheveux du side kick de service résume bien la qualité graphique du titre.

Samo 21/01/2010 07h53

http://www.youtube.com/watch?v=ATHFzMcEgYA

Damn. Need de refaire le un, là, vite.

Blackie 22/01/2010 12h39

J'ai démarré Silent Hill Homecoming sur 360. Bah c'est pas trop mal comme jeu. Je n'avais plus touché de Silent Hill depuis le tout premier sur PS1 donc... Ca reste toujours fadasse niveau couleurs, complètement barré et plutôt jouable. Bon par contre à l'époque des sauvegardes autos, ils feraient bien de s'y mettre parce que chercher un point de save comme dans Resident Evil c'était bien y'a 10 ans quoi :D

Sinon je me refais GTA IV sur PC et Shadow of the colossus (pour la 5ème fois quand même !).

Fredeur 22/01/2010 14h55

Je continue à finir les jeux commencés il y a plus de 6 mois. Là j'ai fini PGR 4, qui est très bon, malgré un mode arcade pas très inspiré (heureusement que le mode carrière apporte un peu de nouveautés). Les motos sont un rajout très positif. A part ça, c'est du PGR classique, avec un visuel qui défonce tout et un gameplay simu-arcade toujours aussi excellent. Et bon sang, la Ferrari FXX, c'est le bonheur.
Et la variation du climat est terrible. Pendant ce temps, dans Forza et Gran Turismo, il ne pleut toujours pas. :roll:

Auteurroriste Zeph 22/01/2010 20h14

Bien que le studio Iron Lore ait fermé, les mecs responsables de Titan Quest ont fondé une autre boite, Crate Entertainment, et travailleraient sur un nouveau Hack'n Slash.
Cette fois ce serait ambiance plutôt SF, voilà le pitch de base:
Citation:

Le sombre monde de Cairn est en proie au chaos depuis que le dernier empire humain connu a disparu. L'homme est à l'aune de sa disparition, deux camps extra-terrestres s'opposant quant à son sort : l'un veut utiliser le corps humain comme ressource, l'autre voulant purement et simplement éteindre la race entière. Réjouissant ! Les dernières castes humaines restantes se cachent ça et là dans ce monde où le métal et le sel ont remplacé l'or comme valeur refuge, certains survivants développant même quelques pouvoirs étonnants pouvant, à terme, mener au salut de ce résidu de peuple.
Si on ne sait rien d'autre pour l'instant (à part le fait que le jeu serait distribué uniquement numériquement), ça fait plaisir à savoir. Titan Quest, c'était quand même excellent.

Blackie 22/01/2010 20h49

Citation:

A part ça, c'est du PGR classique, avec un visuel qui défonce tout et un gameplay simu-arcade toujours aussi excellent.
Bah écoute je n'avais pas pu approfondir le 3 et le 4 parce qu'on me les avait prêté mais c'est vrai que, en comparaison à un Forza par exemple, le titre est beaucoup plus beau et beaucoup plus direct (moins soporifique). Et l'idée des bécanes était bonne même si préférait la manip' de Test Drive dans le genre.

Citation:

Et la variation du climat est terrible. Pendant ce temps, dans Forza et Gran Turismo, il ne pleut toujours pas. :roll:
Ah ça je ne peux que plussoyer ! Non seulement y'a la neige, la pluie et en plus de ça la conduite est modifiée sous ces conditions. Alors que dans Forza non content de re-pondre les circuits du 2, ils ne font même pas l'effort de t'intégrer ce type de climat (pour varié un peu quoi...). Bref tout ça pour dire que la licence PGR est super bien foutue et qu'à chaque épisode on a droit à un contenu toujours aussi riche et varié. Tu m'as donné envie de le reprendre tiens !

Marshal Law 22/01/2010 21h15

C'est vrai que la demo de PGR me donne 'achement envie de trouver ce jeu en pas cher !! J'adore la pluie dans ce jeu (neige absente de la demo).

Samo 23/01/2010 09h38

J'ai reçu Bayonetta. Putain, comment elle pete la classe, bon dieu.
Et c'est qui le dieu qui est aux ziks là ? Parce que ça bute ><

Jupiter Jazz 23/01/2010 10h31

Voilà j'ai maté la video review de Mass Effect 2 sur IGN. Je peux aller pleurer ma race...

Auteurroriste Zeph 23/01/2010 11h07

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 998467)
De toute façon pour avoir des armures dont on se passe lorsqu'on a le vrai jeu ainsi que des DLC de l'acabit du premier (ou de Dragon Age...), ils peuvent se le garder leur code :D
Enfin bon pour l'instant le DLC sera gratuit donc pas vraiment de raison de gueuler...même si les jeux en kit c'est reloud quoi

Le contenu gratuit serait accessible uniquement via le Cerberus, accessible lui même avec le code d'activation à usage unique.
Par contre, les DLC payants seront eux sur le live comme d'hab.
Sinon, le prix du code d'activation serait de 1200MSpoints. Ouch.8(
En détail juste

john_constantine 23/01/2010 11h50

Ha ha cette blague.

zarma 23/01/2010 13h32

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 999351)
Le contenu gratuit serait accessible uniquement via le Cerberus, accessible lui même avec le code d'activation à usage unique.
Par contre, les DLC payants seront eux sur le live comme d'hab.
Sinon, le prix du code d'activation serait de 1200MSpoints. Ouch.8(
En détail juste

Oui, mais ça, c'est dans le cas où tu achètes ton jeu, d'occaz.

cyclopebox 23/01/2010 15h25

J'ai craqué : je me suis acheté aujourd'hui une Xbox 360.

Au menu : GTA Episodes From Liberty City, GTA IV, Mass Effect, Oblivion, Bioshock et Gears of War.

Je suis vraiment faible ! :'(:'(

Marshal Law 23/01/2010 15h31

Bienvenu dans le camp des faibles !!!!! :D

De mon cote j'ai recu Dead or Alive 4 Classics. Il poutre bien, il est plus nerveux et bourrin que VF5 qui lui est tres technique.

Il me faut un stick car je sens que je vais arriver a peter le joystick de la manette, ce qui serait balourd...

Sinon malgre quelques defauts (n'est pas AM2 qui veut !!) de colisions d'objets sur les persos et sur l'environnement, il est pas mal et repond tres bien aux diverses manips. On place plus facilement des combos. Ce qui me fait dire que c'est un jeu a l'abord assez facile pour celle/celui qui veut se lancer dans le versus d'arcade.

Ah oui, un truc, les boobs bougent bien !!! :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.