Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 30/11/2009 18h51

Non, non, Ono avait annoncé 8, et on en connait deja 6 (t Hawk et Dee jay, Juri, Guy Cody et Adon). Manque plus que Hakan, le tout nouveau nouveau, et oui Ibuki, grillée par son Kunai sur un screenshot de Guy.

Ugo 30/11/2009 19h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981141)
Rien à voir.
Déjà, Valve a sorti des updates et du contenu gratos pour Left 4 Dead (j'ai l'impression que certains auraient carrément voulu voir un dlc gratos qui soit aussi riche que Left 4 Dead 2 :ouf: )
C'est moins compliqué de rajouter du contenu sur un jeu comme TF2 que pour Left 4 Dead.
Et la sortie de Left 4 Dead 2 n'est pas un entubage comme la fin en dlc de Prince of Persia (seul avantage, ça faisait le jeu plus court...), Valve sort une suite, comme à peu près tous les éditeurs au monde.
Et si il se pressait plus le cul pour faire Episode 3, je ne serais pas contre. :ouf:

Gné,

j'ai dit que le 2 meritait bien une nouvelle version, mais me dit pas que des nouvelles campagnes sont dure a développer alors que des mappeurs non pro le font... Lit ce que j'ecrit. Bref de toute façon tu as raison, comme toujours ^^

Woulfo 30/11/2009 19h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981358)
Parce que créér une nouvelle map ou une nouvelle classe pour un jeu multi à la TF2, c'est moins le bordel que de rajouter 4 nouveaux héros, en modifiant un peu le gameplay et avec des nouvelles campagnes.

Pour ça que le Super Street Fighter 4 :respect: ne sera pas en DLC, trop le bordel avec les persos existants qui auront des modifs.

Je comprends pas, ils peuvent fournir par exemple 1 mercredi par mois 1 nouveau truc.

Style 1 carte pour mercredi du premier mois, 1 perso pour mercredi du deuxième mois, 1 nouvelle arme pour mercredi du troisième mois.

ça me suffirait.

Surtout que L4D ça saoule vite parce qu'on a l'impression d'être toujours sur le même map...

Fredeur 30/11/2009 19h22

Ouais, et gratuitement bien sûr ?
Avec un PC offert le 1er mercredi du 4ème mois ?

-> Samo : Oui, mais cette annonce de 8 n'est pas très claire il parait.
Citation:

- Ono said there will be about 8 new characters in SSF4, does this number include Dee Jay, T. Hawk and Juri or not?

- Sven (gars de Capcom): You'll get a straight answer... but not today. :) Indeed, we are playing things a bit close to the vest and we will have more announcements soonish that shed more light.
J'ai oublié Hakan en effet, ça ferait 10 (ça manque de nana quand même, Elena :'( )

Et pour Ibuki, elle n'a pas été grillée dès le 4 ? dans la fin de Fei Long, Seth s'écroule, un kunai planté dans le dos

Et Ono a aussi dit qu'il serait tout content de bosser sur un nouveau SNK Vs Capcom si il avait l'occasion (après Super Street IV, à mon avis, il y aura peut-être un Darkstalkers ou un nouveau SNK vs Capcom utilisant le moteur de Street IV). En tout cas SNK va devoir faire quelque chose pour rattraper le bide KOF 12.

Citation:

Envoyé par Uno
Bref de toute façon tu as raison, comme toujours ^^

Ah non pitié, pas ce refrain... =_=

zarma 30/11/2009 19h27

L4D2 : "Bitch bitch Moan Bitch Bitch Ouin Ouin Bitch Snif".

C'est un peu tout ce que j'ai capté des ralages de la communauté sur L4D2

Woulfo 30/11/2009 19h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981410)
Ouais, et gratuitement bien sûr ?
Avec un PC offert le 1er mercredi du 4ème mois ?

Gné :meurmf:

ça s'appelle ne pas prendre le client pour un c**.

J'ai jamais dis que Valve n'avait pas le droit de nous pondre un second épisode mais ils avaient qu'à fermer leurs grosse gueules en disant "vous aurez du contenu gratos comme TF2 et on sera en contact avec la communauté".
Oui oui, bien sûr.

Mais bon si vous sur 360, vous aimez vous faire avoir, qu'est-ce qu'on peut y faire ? :copain:

Blackie 30/11/2009 19h40

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 981417)
Mais bon si vous sur 360, vous aimez vous faire avoir, qu'est-ce qu'on peut y faire ? :copain:

Bah perso' c'est left 4 dead 1 qui fait figure de add-on tant le 2 est nettement plus complet...

Woulfo 30/11/2009 19h43

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 981418)
Bah perso' c'est left 4 dead 1 qui fait figure de add-on tant le 2 est nettement plus complet...

Ben en général un premier épisode est toujours moins bien que le second si les développeurs ont saisis les points faibles du jeu. ;)

skiski 30/11/2009 19h51

J'ai recu mon RB beatles de chez play.com et pas de taxes. Il faut esperer que ce n'etait qu'un petit exces de zele chez les douaniers et que ca restera comme cela. Parce que l'integrale de The Wire à 64€, ca fait envie...

Fredeur 30/11/2009 19h51

Tu m'étonnes (et l'intégrale de Sopranos aussi, mais je l'ai)

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 981417)
Gné :meurmf:

ça s'appelle ne pas prendre le client pour un c**.

J'ai jamais dis que Valve n'avait pas le droit de nous pondre un second épisode mais ils avaient qu'à fermer leurs grosse gueules en disant "vous aurez du contenu gratos comme TF2 et on sera en contact avec la communauté".
Oui oui, bien sûr.

Mais c'est un vrai traumatisme cette histoire en fait. 8(

Woulfo 30/11/2009 19h53

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981426)
Mais c'est un vrai traumatisme cette histoire en fait. 8(

Moi j'ai toujours pas digéré. :D

Auteurroriste Zeph 30/11/2009 20h14

arghlll! je voulais chopper le Fallout3 Goty et Batman mais trop fauché!!!:'(
J'espère que ce genre d'offre tombe régulièrement.

Ugo 30/11/2009 22h44

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981410)
Ah non pitié, pas ce refrain... =_=

Pourquoi? T'as l'habitude de l'entendre peut etre? :D

Pour ce qui est du traumatisme, laisse moi rire... Moi ce que je trouve traumatisant c'est que des joueurs consoles sont tellement conditionné a payer des super addons (des maps telechargeable gratuitement sur pc) qu'il se comportent comme des Kevins qd ils voient que des joueurs pc trouvent ça abusé de se faire entuber.
Bref, je ne dirait plus rien a ce sujet, je te laiserai continuer... (2eme foi ^^)

Fredeur 30/11/2009 23h06

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 981487)
Pourquoi? T'as l'habitude de l'entendre peut etre? :D

Très rarement, et euh, j'espère que tu ne finiras pas comme eux. http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/hum.gif

Citation:

Pour ce qui est du traumatisme, laisse moi rire... Moi ce que je trouve traumatisant c'est que des joueurs consoles sont tellement conditionné a payer des super addons (des maps telechargeable gratuitement sur pc) qu'il se comportent comme des Kevins qd ils voient que des joueurs pc trouvent ça abusé de se faire entuber.
Bref, je ne dirait plus rien a ce sujet, je te laiserai continuer... (2eme foi ^^)
Euh non, les kevins dans l'histoire, c'est les quelques joueurs PCs qui font un boycott pour cette histoire, en allant chouiner sur les forums. C'est même en dessous des Kevins ça ce genre de chouineries, c'est des Enzos.
Alors forcément, le reste des gamers regarde ça en se foutant de leur gueule (puis leur demande de s'arrêter car ça va un moment les chouineries).
Le joueur PC accepte de payer un jeu plus un abonnement pour un MMO. Mais pour lui, le suivi d'un jeu autre qu'un MMO doit être gratuit. 8(
Super logique. http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/hum.gif

Ugo 30/11/2009 23h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 981493)
Très rarement, et euh, j'espère que tu ne finiras pas comme eux. http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/hum.gif

Euh non, les kevins dans l'histoire, c'est les quelques joueurs PCs qui font un boycott pour cette histoire, en allant chouiner sur les forums. C'est même en dessous des Kevins ça ce genre de chouineries, c'est des Enzos.
Alors forcément, le reste des gamers regarde ça en se foutant de leur gueule (puis leur demande de s'arrêter car ça va un moment les chouineries).
Le joueur PC accepte de payer un jeu plus un abonnement pour un MMO. Mais pour lui, le suivi d'un jeu autre qu'un MMO doit être gratuit. 8(
Super logique. http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/hum.gif

Finir comme eux... Au cachot? Aux lions? qo;

Bon... je repond parce que j'ai JAMAIS dit ça.
Je n'ai pas dit que je boycotté (on peut pas dire qu'on trouve ça abusé sans boycotter?!?) mais que je trouvait juste ça pourri qu'il puissent pas rajouter des campagnes alors qu'ils pourraient le faire facilement.
Apres les MMO j'ai jamais aimé ça, de plus meme si je fai partie d'une "team" (genre de truc fun, avec des gens de plus de 22 ans, sans prise de tete, evitons les clichés!!!) CSS je n'ai jamais payé le serveur (je suis donc resté sans avoir de droits admins) car je trouve ça abusé de payer tout les mois pr jouer, que ce soit pr WoW ou pour le Live.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.