Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 16/05/2005 14h15

Citation:

Envoyé par max.faraday
2006 ?! y'a gourrance de 10 mon brave ami.

pis si j'ai vécu tout ça, max.faraday gamer since atari 2600 :huhu:

Tout pareil que Max.

Fredeur 16/05/2005 14h17

D'ailleurs, dans la série truc con qui le fait bien, la personalisation des bagnoles dans Forza:
http://runm2000.free.fr/xbox/gt_nerd1.jpg
http://www.bxn-sklave.com/forzascree...s4_beer_01.jpg

Jack_Knight 16/05/2005 14h19

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Je tiens à signaler aux néophytes que "Baldur's Gate" est le seul RPG où pouvez enregistrer votre voix et la mettre pour votre personnage principal.

C'est très con comme option, mais moâ ça m'éclate ! :D

Mouais, moi je rêve d'un Planescape Torment 2, selon moi le premier volet est ce qui s'est fait de mieux niveau scénar toutes machines confondues.

Fredeur 16/05/2005 15h14

Attention grand moment d'humour.
Si vous vous voulez voir Namco habité par l'esprit de Davilex, je vous conseille de télécharger ces 2 vidéos de Frame City Killer (la seconde frise le chef d'oeuvre)
hahahahahahahahaha
:lol: :lol: :lol:

Blackie 16/05/2005 15h36

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Attention grand moment d'humour.
Si vous vous voulez voir Namco habité par l'esprit de Davilex, je vous conseille de télécharger ces 2 vidéos de Frame City Killer (la seconde frise le chef d'oeuvre)
hahahahahahahahaha
:lol: :lol: :lol:

:lol:

Mais qu'est ce que c'est que ce jeu :lol:
Le mec cours comme un kéké :D

cyclopebox 16/05/2005 15h37

Citation:

Putain, c'est génial ce truc ^^

Je n'ai joué qu'à un seul Baldur's Gate, mais c'était sur PS2 et c'était un Beat Them'up, donc j'espère que le Baldur's Gate sur PC a une plus fière allure.

Ah bon ! Tu ne connais que le jeu de baston tout pourri sortit sur console ?!!

Fredeur, mon ami biodégradable, tu mets un peu de sous de côté, et normalement tu peux trouver à la FNAC/VIRGIN le pack "Baldur's Gate 1 & 2 + add-on" entre 15/30 €.

Et si ton PC n'est pas récent, c'est pas grave, ils tournent très bien sur mon Pentium 3 acheté en 1999 (même sur un pentium 2 ça marche aussi très bien).

"Baldur's Gate" sur PC est un vrai jeu de rôle, c'est ce qui se rapproche le plus d'un jeu de rôle sur papier (je t'incite fortement à lire le test sur www.jeuxvideos.com).

Tu dois en début de partie créer ton personnage en choisissant sa classe (guerrier, palladin, clerc, magicien, etc... le tout avec plein de sous-classe), sa race (humain, elfe, gnome, etc...), définir ses caractéristique (force, dextérité, etc...) et enfin à quoi il va ressembler (c'est à ce moment là que tu peux mettre ta tronche en avatar, ainsi que ta voix); et ensuite hop, tu pars à l'aventure !

Dommage que tu ne sois pas sur Paris, sinon je me serais fait un plaisir à te convertir.

Fredeur 16/05/2005 16h11

Citation:

Envoyé par Blackie
:lol:

Mais qu'est ce que c'est que ce jeu :lol:
Le mec cours comme un kéké :D

T'as vu la seconde j'espère, grand moment. ^^

Fredeur 16/05/2005 16h16

-->Cyclopebox: ah oui quand meme, 9/10 pour Baldur 's Gate 2 sur Gamekult (oui, jeuxvideos.com, je fuis).
Ohoh.

Fredeur 16/05/2005 16h50

Top Spin 2 va sortir sur la 360.
Et il y aura le Rodgeur dedans.
YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! !!!!!!!!! \o/ \o/ \o/

Duche 16/05/2005 16h56

Citation:

oui, jeuxvideos.com, je fuis.

Pourquoi ?

Fredeur 16/05/2005 17h09

Ah ben les repères à troll, ça va bien.

cyclopebox 16/05/2005 17h20

Pour ma part, je ne suis satisfait par aucun site dédié aux jeux (du moins ceux qui ont pour vocation de traiter leur actualité).

Trop souvent, je trouve les tests biaisés et surnotés par rapport à leur valeur réelle (mais si je reconnais que la presse écrite c'est pire); mais bon, ça a au moins le mérite d'être gratuit, et grâce aux commentaires que postent les gens sur le test d'un jeu, on arrive à se faire une vraie idée quant à sa qualité.

Fredeur 16/05/2005 17h24

Euh, les tests surnotés sur Gamekult, ça ne court pas les rues.

cyclopebox 16/05/2005 17h31

Citation:

Euh, les tests surnotés sur Gamekult, ça ne court pas les rues.

Hmmm... Je suis sûr qu'ils ont mis une super bonne note à "Final Fantasy X" ou "FIFA xxx" (je vérifierai ça ce soir... :nerd: )

Fredeur 16/05/2005 17h41

FFX a eu 8. (7 pour FFX2)
Les FIFA se tapent 7 généralement.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.