Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 30/05/2008 15h04

Ben j'avais trouve la jouabilite trop rigide, le perso trop lent et surtout j'ai trouve ca trop bourrin. Mais il faudrait que je reessaie.

Blackie 30/05/2008 17h17

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 770897)
Scénar' en carton, action répétitive, c'est un peu pareil dans à peu près tous les jeux d'action, Gears Of War en tête :nerd:

De toute façon je n'ai jamais dit que GoW était différent de Lost Planet. Le scénar' c'est de la daubasse et l'action est tout aussi répétitive. Ces jeux là n'ont d'intérêt, pour moi, que leur mode en ligne. Enfin après chacun ses gouts ^^

Samo 30/05/2008 17h19

Ces jeux la sont surtout des nanars pas mal assumés, je pense que partis de là, on peut difficilement leur reprocher leur scenar "en carton". Evidemment que Lost planet a un scenar m6, mais ça le rend d'autan plus fun, comme la mort hypra clichée de Kim dans gow.

Fredeur 30/05/2008 17h31

-> Blackie : Ouais mais non, rien que vu la qualité technique, on peut pas dire que c'est à chier. Ok, je n'y ai pas encore joué, mais vu la démo, même si le solo est raté, ça restera au pire moyen, décevant ou bof.

Ou alors faut inventer de nouveaux adjectifs pour les vrais mauvais jeux. Si le solo et la démo de Lost Planet sont nuls et à chier, vous employez quoi comme adjectif pour Iron Man ? que c'est caca prout ?

Je parle de la version 360 de Lost Planet, les versions PC et PS3 sont parait-il décevantes.

Blackie 30/05/2008 17h37

En fait le mot que j'aurais du utiliser c'est "inintéressant". Et pour moi ce qui est inintéressant est nul à chier donc je comprends que ça puisse paraître un peu trop fort.
Quant à Iron Man moi j'ai un groupe adjectival : "grosse chiasse" ^^

Le scénar' de Lost Planet, même si la technique est là, tu zappes les cinématiques tellement c'est nul et la mise en scène est à la rue complet... Alors d'accord au 100ème degré c'est marrant mais je préfère un scénar' à prendre au premier degré un peu plus travaillé... Dans le genre série B, un truc comme Drake's fortune est nettement plus efficace...

Fredeur 30/05/2008 17h48

Ah oui, je préfère cet adjectif ^-^

Fredeur 31/05/2008 13h25

Oh putain, le nouveau trailer de Resident Evil 5 : RE5
Ohlalala.
Mais ohlalalalala, pfiou, incroyable.

SuperAlecBaldwin 31/05/2008 13h42

C'est vrai que c'est mortel mais y a beaucoup d'éléments qui rappellent un peu trop le 4 je trouve. Genre le type avec le sac à patate et la tronçonneuse.

Fredeur 31/05/2008 13h53

Ben t'en connais beaucoup de suites de jeux qui ne font pas penser au dernier sorti ?

Ca serait pas un peu n'importe quoi de critiquer le 5 parce qu'il reprend le gameplay du 4, comme 99.9% des suites ?

SuperAlecBaldwin 31/05/2008 15h46

Je parle pas du gameplay, je parle surtout des personnages (mec tronçonneuse, tentacules qui sortent de la tête, et assistante sexy armée) ;)

Samo 31/05/2008 16h09

Mais des mecs avec des troncçonneuses et des filles sexy, y en a dans pas mal de horror movies/ games, quand meme.

D'ailleurs, hail to the king baby.

Blackie 31/05/2008 16h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 771305)
Oh putain, le nouveau trailer de Resident Evil 5 : RE5
Ohlalala.
Mais ohlalalalala, pfiou, incroyable.

Mouaif... Ca reste du Resident Evil donc sans moi quoi :D

Sinon je me suis remis sur Beowulf, franchement bien marrant (comme Conan et Viking avec un scénar' un poil plus fouillé ^^).

Samo 31/05/2008 16h29

Tiens, je connaissais pas ce jeu a venir sur le XBL, mais j'aime bien :

http://www.gametrailers.com/player/33966.html

SuperAlecBaldwin 31/05/2008 16h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 771369)
Mais des mecs avec des troncçonneuses et des filles sexy, y en a dans pas mal de horror movies/ games, quand meme.

Bon je vais développer mon propos.
Tout d'abord il ne s'agissait pas d'une critique, mais plutôt d'une constatation.

Et je constate qu'il y aura dans le jeu des villageois infectés armés, des villageois zarbis avec des poulpes mutants qui leur sortent de la tête, une mystérieuse femme armée sexy et mystérieuse qui nous aide, et enfin un méchant avec un sac à patate sur la tête armé d'une tronçonneuse.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 771369)
D'ailleurs, hail to the king baby.

D'enfer !

Fredeur 31/05/2008 18h32

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 771370)
Mouaif... Ca reste du Resident Evil donc sans moi quoi :D

Sinon je me suis remis sur Beowulf, franchement bien marrant (comme Conan et Viking avec un scénar' un poil plus fouillé ^^).

Tu préfères les jeux tout moyen que Resident Evil 4 ???
Faudrait m'expliquer là.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.