Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 12/04/2008 16h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 753225)
Damn, j'ai craqué, je viens de commander le Virtua Fighter 5 EX2 Fighting Stick sur Amazon.uk, il a une réduc de 25%, et zéro chance de choper la douane. 46€ au total avec les frais de port, je n'ai pas résisté (et comme je ne l'avais pas trouvé à Chicago la semaine dernière...).
Bon maintenant s'acheter Virtua Fighter 5 ^^

Puree à ce prix là, ca me fait envie. Je me dis que si je veux me prendre street fighter 2 hd remix et le 4, voir kof12, ca peut etre sympa, parce que le pad de la 360 est tellement nul...

Fredeur 12/04/2008 20h48

Ouais, pour l'instant je n'ai que DOA 4 comme jeu de baston sur la 360, et il se joue bien à la manette.
Mais avec VF5 et les arrivées de SoulCalibur IV et surtout de Street IV, pas trop le choix.
KOF12 va sortir sur la 360 ?

Le pad de la 360, tu le trouves nul pour les jeux de baston, ou en général ?
Perso, je trouve que c'est une petite merveille :luv:

Samo 12/04/2008 21h12

Oh, Vf5 se joue trres bien a la manette aussi.

maintenant, ouais pour Street, la croix va poser un serieux probleme tellement elle est naze, on s'en rend compte rien que sur Puzzle fighter, c'est dire.

par contre, je suis pas trop joystick, y a pas d'autres manettes dispo sur 360 ?

Cab 12/04/2008 22h44

http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...vil_5_f1q0.htm
Un reportage d'une douzaine de minutes sur le chef de développement de RE5. On apprend pas mal de choses, comme la gestion de la lumière qui, lorsqu'on rentre dans une pièce sombre en venant de dehors, reproduit l'adaptation de la rétine et nous laisse donc dans le noir quelques secondes, avant de progressivement adapter la luminosité de la pièce.

On apprend aussi que le jeu en a encore pour une bonne année de développement et ne sortira pas avant le premier trimestre 2009...

skiski 12/04/2008 23h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 753303)
Le pad de la 360, tu le trouves nul pour les jeux de baston, ou en général ?
Perso, je trouve que c'est une petite merveille :luv:

J'aime beaucoup la manette xbox360, mais je trouve la croix trop dure et pas assez precise. Par exemple dans des jeux genre puzzle quest où tu prefererais utiliser la croix que le stick, ben il vaut mieux ce dernier parce qu'avec la croix des fois tu appuyes, mais ca ne bouge qu'une fois sur 2.

Et je n'aime pas trop les boutons au dessus des gachettes.

Alors c'est vrai que vf5 passe plutot bien, mais s'il fallait faire des dragon punch ou des boules de feu, ca risque d'etre galere...

Cab 13/04/2008 13h21

Bon je viens de blaster un T-Rex au canon a plasma avant de l'achever au coutean, en corps à corps.
Putain Turok c'est bon quand même !

Jack_Knight 13/04/2008 19h13

Citation:

Envoyé par skiski (Message 753352)
J'aime beaucoup la manette xbox360, mais je trouve la croix trop dure et pas assez precise. Par exemple dans des jeux genre puzzle quest où tu prefererais utiliser la croix que le stick, ben il vaut mieux ce dernier parce qu'avec la croix des fois tu appuyes, mais ca ne bouge qu'une fois sur 2.

Et je n'aime pas trop les boutons au dessus des gachettes.

Alors c'est vrai que vf5 passe plutot bien, mais s'il fallait faire des dragon punch ou des boules de feu, ca risque d'etre galere...

Sans compter que dans certains jeux c'est le stick que je qualifierais de nul à chier.
Ah dans Lost Odyssey combien de fois dans un menu tu fais haut (ou bas) et avec un micro faux mouvement à la fin du geste le stick retourne à sa position initiale...
Ok je suis un manche mais c'est vraiment le seul stick qui me fait ça, un poil trop sensible je dirais.

skiski 13/04/2008 20h01

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 753565)
Sans compter que dans certains jeux c'est le stick que je qualifierais de nul à chier.
Ah dans Lost Odyssey combien de fois dans un menu tu fais haut (ou bas) et avec un micro faux mouvement à la fin du geste le stick retourne à sa position initiale...
Ok je suis un manche mais c'est vraiment le seul stick qui me fait ça, un poil trop sensible je dirais.

Exactement. Du coup dans des jeux comme jewel quest, où il faut aller vite, ben entre la croix qui marche quand elle veut et le stick pas toujours tres precis, c'est galere...

Cab 13/04/2008 22h43

Depuis le temps que je le dis que le pad XBOX360 est tout pourri...
Bref.

Je viens de tuer une bestiole aquatique mais de la taille d'u T-Rex, tout ça avec un lance-flammes, avant de blaster des scorpions géants !
Turok, le jeu qui me renvoie à l'enfance.

Fredeur 13/04/2008 22h48

Oula, vous jouez avec des moufles ? :nerd:

Si le pad de la 360 est tout pourri, le Dualshock est la pire invention de l'histoire (sauf pour jouer à PES ).

csteph36 13/04/2008 23h22

On vient de m'offrir :woot: Assasin's Creed, ça va me faire patienter un moment pour attendre GTA 4.

Cab 13/04/2008 23h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 753662)
Oula, vous jouez avec des moufles ? :nerd:

Si le pad de la 360 est tout pourri, le Dualshock est la pire invention de l'histoire (sauf pour jouer à PES ).

C'est pas forcément faux. Enfin le pire pad, après celui de la Jaguar, c'est bien celui de la XBOX première génération.
La dualshock ça passe encore...

Quand au pad N64, c'est clairement un des meilleurs pads avec un analogique, avec le pad "classique" pour la Wii.

Et sans analogique, ben c'est le pad Super Nintendo.

Tink 13/04/2008 23h45

Fini Overclocked.
Jeu d'intrigue psychiatrique et policière.
Façon Grabriel Knght on réunit les indices pour comprendre comment 5 jeunes ont étés retrouvés nus et armés dans différents endroits de New York et sont depuis amnésiques et choqués.
Bref, très prenant, un peu lent (parfois). Et lorsqu'on se rend compte que notre personnage à des tendances lui aussi à la crise de nerfs flippante, on se demande dans quoi on évolue.
Gros bémol : le jeu se termine trop vite et est un peu trop répétitif. Mais bon point pour l'ambiance et l'intrigue tarabiscotée.

zarma 14/04/2008 00h09

Oula, le pad de la XBOX 360 est un vrai bonheur, tout y est vraiment bien placé pour que tu te sorte de toutes les situations sans problèmes.

Même les TPS à la gears passent très bien avec ce pad, chose impensable avant vu mon statut d'ayatollah de la souris pour les jeu de shoot.

Mais celui de la N64, fouyaaa, le truc où il te fallait 3 mains pour en profiter pleinement ? Non merci.

Fredeur 14/04/2008 00h41

Ouais, celui de la N64, à part pour le Mario et le Zelda, pour le reste...

Et le Duke de la Xbox me plaisait beaucoup :huhu:

Et celui de la Saturn, c'est pour moi le meilleur pad pour les jeux de baston.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.