Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 13/11/2007 14h46

ah et ouais Gurren Laggan sur DS est tout juste minablou.

Fredeur 13/11/2007 16h05

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 693998)
Nawak^^
L'aspect stratégique est ultra fouillé, d'ailleurs, la non-mort du général est quand même une contingence stratégique importante, non ?^^

Et bien l'aspect stratégique ultra fouillé, il est bien caché dans les parties que j'ai faite.
Et quand t'as ton con de général et le général d'en face dans la même zone en pleine bagarre, tu ne peux pas en même défendre ton général et casser la gueule du général d'en face. Et pour éviter ça, il aurait fallu que j'évite de me paumer dans la map, c'était pas un problème de stratégie.
Il y a un petit côté stratégique quelque part (commencer par taper les ennemis de gauche ou de droite ?), mais alors après avoir joué à Kingdom Under Fire, faut bien le chercher.

skiski 13/11/2007 18h46

J'ai fait les dynasty warriors 2, 3 et 4, et il y a bien un petit cote strategique. Mais c'est vrai qu'en gros il faut essayer d'attaquer les ennemis par petits groupes et ne pas foncer en plein milieu du terrain ennemi. Et il faut aussi bien surveiller que les ennemis ne font pas de percée de leur coté.

Mais bon, rien à voir avec les dynasty tactics.

Samo 13/11/2007 23h51

Y a pas a dire, Gears of War en coop, ça deboite des culs.

Fredeur 13/11/2007 23h52

Bon ok, c'est IGN, mais quand même, déception, Assassin's Creed ne se prend que 7.7, et Need For Speed ProStreet juste 6.8 :/ (d'ailleurs le ProStreet sur PS3 fait pitié).
Moi qui pensais acheter ces 2 jeux en 2009 :gni:

watchblue 14/11/2007 00h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 694231)
Y a pas a dire, Gears of War en coop, ça deboite des culs.

+1

Jack_Knight 14/11/2007 14h50

Ski tu as pensé à désactiver l'UAC sous Vista ? Ca ressemble beaucoup à ça ton problème de confirmation.

skiski 14/11/2007 19h53

Je me doute bien qu'il doit y avoir une option pour desactiver ca, mais j'ai eu la fleme de chercher. De toute facon ca fait un mois que j'ai mon ordi et j'ai pas du passer plus de 2h sur vista. Sachant qu'il est allumé toute la journee...

Sinon j'ai vu pas mal de videos de mario galaxy et ca me donne vraiment envie de me prendre une Wii. Je pense que finallement je m'en prendrai une avant une xbox360 parce que je n'ai toujours pas de tv hd et que ca va me souler de ne pas pouvoir profiter pleinement de ma bobox.

Du coup en attendant je viens de me mettre mupen64, histoire de me faire mario 64 et paper mario.

Samo 14/11/2007 20h37

Moui. J'ai pas de tv hd, et ca m'empeche pas de kiffer a mes jeux x box sans aucun probleme (a part dead rising, ou les lignes de dialogues sont ecrites toute petites).

logan 14/11/2007 21h10

bon ,demain ASSASIN'S CREED, Vendredi, MARIO GALAXY, semaine interéssante

J'ai hate de joue de découvrir le gameplay de MGALAXY ,de voir ce que ca donne un mario sur wii
Quand à ASSASIN(S CREED, j'ai peur de me retrouver devant un POP bis, avec une dose de spiderman. Mais je suis quand meme curieux d'y jouer

Fredeur 14/11/2007 22h46

Citation:

Envoyé par logan (Message 694627)
Quand à ASSASIN(S CREED, j'ai peur de me retrouver devant un POP bis, avec une dose de spiderman.

Ben ça serait :woot: et :love: ça.

logan 14/11/2007 23h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 694674)
Ben ça serait :woot: et :love: ça.

Ouais mais sachant que le gameplay de pop n'a jamais évoluer ,y'a peu de surprises.

Samo 14/11/2007 23h46

Tiens, Contra 4 sur ds, j'ai hate de tester ça.

Fredeur 15/11/2007 00h00

Citation:

Envoyé par logan (Message 694697)
Ouais mais sachant que le gameplay de pop n'a jamais évoluer ,y'a peu de surprises.

Ben quand même, il s'est bonifié.
On n'est pas dans le syndrome PES là :p

cyclopebox 15/11/2007 06h23

Citation:

Envoyé par Samo (Message 694607)
Moui. J'ai pas de tv hd, et ca m'empeche pas de kiffer a mes jeux x box sans aucun probleme (a part dead rising, ou les lignes de dialogues sont ecrites toute petites).

Dead Rising est loin d'être le seul jeu où l'on se voit affligé d'un affichage 16/9ème obligatoire avec grosses bandes noires horizontales.

Le racket à la HD est la 1ère raison qui m'a fait me séparer de ma Xbox 360. :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.