Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 02/07/2006 23h18

guy, des attaques rodeos, c'est quoi ?
Watch, qui a pris un peu le jeu par dessus la jambe et qui est pas fier

john_constantine 03/07/2006 00h56

Tu sautes puis tu appuis sur bas , tu sais quand tu tombes sur ton cul.

KaRaS 03/07/2006 01h55

Citation:

Envoyé par max.faraday
Jamais !

rajoute LoL MdR et c'est bon, on est sur Skyblog^^

max.faraday 03/07/2006 09h42

John is right ;)

max.faraday 03/07/2006 09h43

Citation:

Envoyé par KaRaS
rajoute LoL MdR et c'est bon, on est sur Skyblog^^

je vais plutôt mettre chips et 16 et on sera bel et bien sur flood comics.

zarma 04/07/2006 01h39

Bon, je suis dessus, là.
New Super Mario Bros.

Okay, c'est coolos, c'est beau, du mario old school avec 2-3 innovations et tout (devenir super gros, c'est rigolo) mais euh, et apres ?

Enfin, un bon jeu, mais je vois pas trop pourquoi tout le monde s'affole.

Blackie 04/07/2006 12h25

Citation:

Envoyé par zarma
Bon, je suis dessus, là.
New Super Mario Bros.

Okay, c'est coolos, c'est beau, du mario old school avec 2-3 innovations et tout (devenir super gros, c'est rigolo) mais euh, et apres ?

Parce que c'est Mario et que la DS est à la page voyons :D

Bon aller, les futurs jeux PS2 qu'on va me preter (à part shinobido) incessament sous peu :

Shinobido Way of the Samourai (d'la bombe)
Metal Slug 5 (de la bombe multi ^^)
Super DBZ (jeu de D2)
Socom 3 (de la boulette multi)

john_constantine 04/07/2006 12h49

Citation:

Envoyé par zarma
Bon, je suis dessus, là.
New Super Mario Bros.

Allez je le dis calmement , ça évitera à Max de s'énerver , mais bon voilà c'est un Mario , tu voudrais quoi ? une parade de bites lance roquettes pour avoir de la nouveauté ?
Sinon ma raison que "tout le monde s'affole" , c'est parceque un mario 2D , y'en avait pas eu depuis un bail ;)
Mais bon vivement yoshi island 2 !

Jack_Knight 04/07/2006 13h26

Ouais enfin en parlant comme ça qu'est-ce qui empêche de faire une tripotée de suite sans trop de nouveauté ?

Noël 2020 : les afficionado de la créativité DS acceuillent en larme Super Mario Bros Turbo Mega 32.

john_constantine 04/07/2006 13h57

Enfin c'est le principe des licenses de jeux , les capcom sont l'exemple parfait , chaque année , un jeu sans trop de nouveautés , idem pour les jeux de sport, chaque année une nouvelle version alors que rien ne change.
Ce n'est pas une "touche particulière à nintendo" , donc pas la peine de dire "ouais mais ya rien de nouveau" alors que c'est le principe d'un mario , et dès que le principe change , pas mal de gens hurlent aux scandales , par exemple pour mario sunshine , les critiques ont été en moyenne "c'est dommage que la plate forme soit si peu de mise , on aurait surtout préféré des moments comme ceux où l'on est privé du jet d'eau".

max.faraday 04/07/2006 13h59

je plussois john et c'est un événement pasque le dernier Mario 2d ( si l'on excepte peach) ça devait être yoshi's island ( dans story y'a pas mario).
Dans l'absolu, c'est même le seul Mario inédit dans son genre de prédilection depuis mario sunshine.
En plus de ça il est bon et fait office d'hommage au 1er mario bros de fort belle manière.

Et koji kondo rulez.

Jack_Knight 04/07/2006 14h11

Citation:

Envoyé par john_constantine
Enfin c'est le principe des licenses de jeux , les capcom sont l'exemple parfait , chaque année , un jeu sans trop de nouveautés , idem pour les jeux de sport, chaque année une nouvelle version alors que rien ne change.
Ce n'est pas une "touche particulière à nintendo" , donc pas la peine de dire "ouais mais ya rien de nouveau" alors que c'est le principe d'un mario , et dès que le principe change , pas mal de gens hurlent aux scandales , par exemple pour mario sunshine , les critiques ont été en moyenne "c'est dommage que la plate forme soit si peu de mise , on aurait surtout préféré des moments comme ceux où l'on est privé du jet d'eau".

Oui oui, je dis pas que c'est spécifique à Nintendo qui, avouons le, à une bécane qui héberge pas mal de titres novateurs, mais voir des fans (je parle pas d'ici) qui crachent allégrement sur tout ce qui est hors Big N parce que vous comprenez c'est pas original, et qui se ruent sur un nouveau Mario, ça me fait rigoler.

Ce qui n'enlêve rien aux qualités de ce Mario auquel je jouerai dés que j'en aurais l'occasion.

john_constantine 04/07/2006 14h14

Ok avec toi mec ;)

max.faraday 04/07/2006 14h17

ça faut enlever les oeillères, tu as des extrémistes partout hors il y a du bon sur toutes les machines.
Le support on s'en fout un peu ( même si certains constructeurs se foutent ouvertement de la tronche de leur client), le principale c'est les jeux qui tournent dessus.
Aujourd'hui je m'interesse un peu à la psp, mes finances seraient meilleures, je pense que je l'aurais acheté cette semaine ( surtout qu'en cherchant bien, j'en avais trouvé à 120E) avec locoroco et ridge.

Ayant grandi avec nintendo, je suis trés amateur de leur univers, pour certains c'est disney avec mickey et donald, moi c'est nintendo avec mario et yoshi, la comparaison me semble appropriée.

Quand Disney a sortie un nouveau court métrage de mickey il y a quelques années qui passaient juste avant un de leur " grand classique", ce fut un événement, bah un nouveau mario plateforme c'est pareil.

Alors s'il faut se bouffer 10 mario foot, basket, golf ou couture pour un mario plateforme, je suis pour.

et même si ce mario se finit en 3h.

Blackie 04/07/2006 19h51

Citation:

une parade de bites lance roquettes pour avoir de la nouveauté ?

Nan serieusement c'est bidon tout ça. Y'a pas de nouveautés, les stages sont ultras plats (ou bien c'est moi qui n'aime plus ce genre de jeu ?), les mini jeux sont une resucée de Mario 64 DS, le jeu sort presque 20 balais après et tu le finis en 3 plombes... Nan franchement bof bof...

Citation:

Sinon ma raison que "tout le monde s'affole" , c'est parceque un mario 2D , y'en avait pas eu depuis un bail ;)

Ouais mais bon la dessus je rejoint un peu ce qu'a dit Jack Knight. C'est bien gentil les suites mais c'est pas une raison d'en faire tout un foin. Surtout que là y'a vraiment pas de quoi parader. Tu veux une vraie suite, compare un truc comme Vice City à San Andreas (oui je sais c'est GTA donc caca) et eux ils n'ont pas mis 20 ans pour en mettre plein la gueule du joueur ^^.
New super Mario fait parti des jeux comme Fifa et compagnie, des jeux avec 3 nouveautés juste pour surfer sur leur Licence... Nintendo ont un concept et font comme les copains, ils l'usent à en faire gerber le consommateur (c'est vrai par exemple chez Capcom, y'a eu tellement de Street Fighter, qui à aujourd'hui va se ruer sur le prochain ?). Après je prends encore l'exemple de GTA mais eux au moins ils se remettent en question pour chaque opus afin de proposer quelque chose de vraiment unique, même chose pour une série comme jack & daxter, ils sont pas là à camper sur leurs acquis et à se cantonner à de vieilles suites pour faire cracher le joueur...
Je ne dis pas ça pour polémiquer mais faut arreter de mettre des gens sur un pied d'estal alors qu'ils sont comme (voir pire) que les copains...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h21.