Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 20/03/2014 10h08

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1478531)
Cela dit, je pense que tu devrais attendre un peu avant de recommencer des niveaux.
Tu vas découvrir des masques vraiment utiles pour le scoring, genre celui qui maintient ton combo actif plus longtempps.

(oh et pense à chercher les petits carrés violets pour avoir la vraie fin)

Oui oui bien sûr. Là c'était plus une question posée par curiosité qu'autre chose. Je vais évidemment tenter de finir le jeu une première fois. :)

belcantan 20/03/2014 10h13

J'ai terminé Brothers : A Tale of Two Sons

En plus du gameplay original (on manipule deux personnages en même temps), l'histoire est magnifique.

C'est court donc ça vaut le coup de tenter l'expérience.

Et j'ai fini Tomb Raider et je cherche toujours les références à Citizen Kane:D (référence à d'autres posts sur d'autres topics)

Samo 20/03/2014 10h38

Il m'a beaucoup deçu, ce brothers.

Peut être parce que on me l'avait over vendu, mais si j'ai bien aimé le coup des deux stick pour diriger les deux freres, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, qui met, il faut le dire, un peu de temps à se lancer, et l'univers n'a pas suffit pour que je m'y immerge totalement.

Aprés quelques heures, tout plaisir de jeu avait finalement disparu pour que j'aille plus loin;

Faudrait que je le finisse, un jour.

bardamu 20/03/2014 14h43

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1478535)
J'ai terminé Brothers : A Tale of Two Sons

Et j'ai fini Tomb Raider et je cherche toujours les références à Citizen Kane:D (référence à d'autres posts sur d'autres topics)

Y'a pas un gunfight sur une luge ?...

JB 20/03/2014 16h30

Dans la catégorie "On fait du neuf avec du vieux", je viens de voir que Jane Jensen allait faire une nouvelle édition de mon point & click préféré :luv: :

csteph36 22/03/2014 12h42

Dark souls sera toujours Dark souls. :woot:

après 3 jours en offline: alternance de "je joue n'importe comment" et "je maitrise bien le truc".

j'étais bloqué sur un boss, et le weekend gold est bien tombé pour me débloquer grâce à la co-op.

Je ne pense pas qu'il soit plus facile, enfin à build identique, car bien sûr selon les builds tout peut être différent dans telles ou telles situations.

Il y a + de boss que dans le précédent je pense, et sur certains a moins d'un perso surpuissant la co-op me semble justifiée.

J'aime, aucunement déçu après 20 heures dessus.

ha oui et beaucoup de trésors cachés, j'ai du en louper plusieurs en étant offline.

Samo 24/03/2014 10h56

Putain, Metal Gear Ground Zeroes... Comment je suis censé patienter jusqu'à 2015 moi ?

Et etonnament surprise par deux choses :
1) c'est beau, BIEN plus beau que ce à quoi je m'attendais (faut dire que j'avais peur de la baisse graphique de malade)

2) le gameplay est aux petits oignons. Je disais je sais plus ou que je ne jouais pas aux MGS pour leur GP, mais là, c'est plus le cas, avec notamment des petits trucs piqués au copains (le marquage d'ennmis, etc)

Bref, VITE !!

zarma 24/03/2014 11h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1479646)
Putain, Metal Gear Ground Zeroes... Comment je suis censé patienter jusqu'à 2015 moi ?

Et etonnament surprise par deux choses :
1) c'est beau, BIEN plus beau que ce à quoi je m'attendais (faut dire que j'avais peur de la baisse graphique de malade)

2) le gameplay est aux petits oignons. Je disais je sais plus ou que je ne jouais pas aux MGS pour leur GP, mais là, c'est plus le cas, avec notamment des petits trucs piqués au copains (le marquage d'ennmis, etc)

Bref, VITE !!

Quand je vois le peu de temps de jeu et la qualité apparente de ce court temps, je suis content d'attendre d'avoir une PS4 pour y jouer.

Je me rongerais moins les ongles entre GZ et PP.

Sinon, je suis en pleine moitié de ma Gen2 sur TitanFall et je ne me lasse pas.
Best FPS multi ever.

Samo 24/03/2014 11h24

Attention avec le temps de jeu, la mission principale dure une heure, c'est vrai, mais rien qu'avec les back missions, j'ai un pote qui est deja a 8 heures de jeu.

Par contre, merde, ouais, je peux conseiller d'ttendre parce que le cliff te coupe les couilles.

Mais ouais, Titanfall, ça tue la bite, quelque chose de bien. J'ai pris le temps de tout debloquer pour avoir le succes all the hardware avant de regenerate, et maintenant que c'est fait, j'ai pu atteindre mon premier prestige, ça fait plaisir.

Quel foutu jeu.

manou 24/03/2014 11h37

En attendant ma future PS4 avec second son (preco ya 2 mois, livré peut-etre en avril :ouf: ) je suis à fond sur Soul Sacrifice et c'est du vraiment très bon.
Belle ambiance, beaux designs, bien compliqué, pas facile, j'accroche vraiment beaucoup.

Fini à fond Beyond Two Souls, Cage est peut-etre insupportable, mais ses jeux sont toujours au minimum intéressants.

Fait aussi Tales from Space: Mutant Blobs Attack sur Vita, excellent jeu de plateforme bien délire.

Et fait Walking Dead Episode 2, bon là par contre, j'aimerais bien que ca avance un peu plus. Attendre 3 mois pour cet épisode est beaucoup trop long, et pour le moment la saison 2 n'a pas du tout l'impact emotionnel de la première.

snoopy 24/03/2014 19h52

Tiens le Monday Bundle sur Indiegala attire mon attention. En dehors du prix ridicule qui fait que je pourrais le prendre les yeux fermés, je voudrais savoir si au moins un des jeux vaut le coup.
https://www.indiegala.com/weekly
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui trouve un quelconque intérêt pour un de ces jeux?

Samo 24/03/2014 20h21

J'sais pas, mais j'crois que j'vais le chopper.

Bordel, j'ai totalement abandonné Steam depuis deux semaines, ça va pas ça.

Samo 26/03/2014 02h01

Bordel.

Je suis sur Titanfall, MGS et Killer Instinct.

Et pourtan, je rallume Final Fantasy VI.

Ce jeu.

En CINQ HEURES, il se passe plus de trucs qu'en trente de FF actuel.

Bordel.

Soutch 26/03/2014 09h37

Shadow Warrior en promo sur Steam. Du bon fps bourrin et défouloir. :hum:

manou 26/03/2014 10h25

Soul Sacrifice, c'est vraiment génial et addictif. Si vous avez une Vita, c'est vraiment un jeu à faire. Le mode online tourne excellament bien, et je suis halluciné du monde présent alors que le jeu n'est pas si récent.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.