Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 05/10/2010 20h58

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1093332)
Ah ah, comment j'ai plus du tout confiance en Valve et Left 4 Dead vu comment ils se foutent de la gueule du monde avec leurs DLC en mousse...

En même temps c'est gratuit!!! Et celui la, vu la bande annonce, je pense qu'il vas être enorme!!! ^^

zarma 05/10/2010 23h48

Citation:

Envoyé par manou (Message 1093032)
Ne jouant ni à Halo ni à KZ2, ni quasi aucun FPS du reste, je ne peux pas juger des deux. Mais je sais juste que le platine de KZ2 est un des plus durs de la PS3, genre derriere Wipeout, Demon's Souls, ou encore SF4.

Sur PS3trophies.com, seuls 7% ont le platine de KZ2, là où un jeu quand meme pas des plus faciles Uncharted 2 en est à 44%,et où Red Dead est à 12%.

Ouais, alors, les pourcentages de complétion, c'est pas toujours représentatif de la difficulté d'un jeu. Sur xbox (source True Achievements) Il y a moins de gens (en %) qui ont fini Batman AA à 100% que CoD 4 alors que pourtant, le premier est infiniment plus simple.

Fredeur 06/10/2010 00h01

Ah bon ? Les défis dans Batman AA, je les trouve plus dur que de terminer Call of Duty 4 en vétéran (qui n'est pas un parcours de santé).

Dr Rufinov 06/10/2010 00h49

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1093398)
En même temps c'est gratuit!!! Et celui la, vu la bande annonce, je pense qu'il vas être enorme!!! ^^

Pas sur console ;)

Sinon on parlait de Killzone 2, et bien voilà une critique cruelle de notre cher compatriote belge Masque qui m'a beaucoup faite rire :

http://www.dailymotion.com/video/xeh...lle_videogames

zarma 06/10/2010 01h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1093472)
Ah bon ? Les défis dans Batman AA, je les trouve plus dur que de terminer Call of Duty 4 en vétéran (qui n'est pas un parcours de santé).

Sérieux ?

Autant, je suis conscient que les défis d'AA sont difficiles, autant c'était un petit peu de galère une fois le jeu terminé comparé à toute un jeu de frustration et d'apprentissage par coeur de scripts qu'était CoD 4 (meme si c'était énormément gratifiant au final).

Autre exemple sinon, Smackdown VS RAW 2009 est "moins terminé" à 100% que CoD 4 alors que les succès sont tous très faciles mais chronophages.

Fredeur 06/10/2010 09h59

Ouep, les défis de Batman AA, je n'y arrive absolument pas (j'ai eu le succès 8 médailles en défi combat, et c'est tout).

Auteurroriste Zeph 06/10/2010 10h27

Pareil pour les 8 médailles.
Et je ne parle même pas d'enchainer le combo de 40coups ou le perfect freeflow avec mon niveau de quicherie.

Bon, sinon, si je finit Halo reach en légendaire, je suis trop fort alors, c'est ça??
C'est rigolo cette histoire de difficulté. Parce qu'en gros, si un jeu n'est pas trop dure mais se tape un succès de fou à la con, du coup il devient hyper difficile.

Samo 06/10/2010 10h40

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1093332)
Ah ah, comment j'ai plus du tout confiance en Valve et Left 4 Dead vu comment ils se foutent de la gueule du monde avec leurs DLC en mousse...

Ben autant crash course puait du fion, autant the passing etait bien sympa.
Et puis Bill, merde.

(d'ailleurs y a un webcomic bien cool traitant de the sacrifice sur le site de valve)

Samo 06/10/2010 10h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1093290)
Une occaz d'un jeu qui sort normalement jeudi en Europe ?

Ben ouais, le mec l'a acheté en us, et ça lui a pas plu. Je choppe ça ce soir :woot:

Fredeur 06/10/2010 10h56

Ouep, mais le jeu étant sorti aux US mardi (en admettant que le jeu y soit dispo en avance le WE dernier), il a réussit comment à l'avoir si vite ?
Il te le revend combien ?

Citation:

C'est rigolo cette histoire de difficulté. Parce qu'en gros, si un jeu n'est pas trop dure mais se tape un succès de fou à la con, du coup il devient hyper difficile.
Au contraire, vu que Reach est un million de fois plus facile que Killzone 2. :gaga:

Auteurroriste Zeph 06/10/2010 11h02

Bon bin heureusement que je n'ai pas de PS3 alors.
Non, parce que déjà, Reach en légendaire, c'est tout sauf une promenade de santé, alors j'ose même pas imaginer KZ3.

Fredeur 06/10/2010 11h08

C'est à dire que c'est Blackie qui compare Killzone 2 et Reach, et il n'a pas Reach. ^-^
Et je n'ai pas fait Killzone 2 au niveau de difficulté le plus élevé (le niveau en dessous, je l'ai trouvé un poil moins difficile que Reach en héroïque, à part cet affreux combat final (qui doit être insupportable en difficulté maximum)).

Auteurroriste Zeph 06/10/2010 11h15

Perso, la dernière partie de Reach, en légendaire, je préfère ne pas y penser de suite, histoire de garder le moral.:oups:

Fredeur 06/10/2010 11h24

Je suis plus confiant, les conseils de Dr Rufinov pour buter les Elites me sont fort utiles.
Et finalement, le niveau dans l'espace n'est pas si nul que ça, je me suis enfin aperçu qu'on pouvait faire des roulades et tout ça avec son Xwing. :oups:
Il a un passage dans le vaisseau Covenant qui a failli me rendre fou par contre. :hum2:

Auteurroriste Zeph 06/10/2010 11h30

A mon avis, le passage dans la salle des commandes, avec très peu de coins pour se planquer, il doit bien faire mal.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.