Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 04/10/2010 17h51

Et donc un FPS pour les nuls a un niveau de difficulté maximum 1 000 000 de fois plus facile que le niveau de difficulté maximum de Killzone 2. Intéressant.
Tout le monde arrive à torcher le niveau de légendaire de Halo ? Il n'y a que des bons qui y jouent donc. ^-^ (bon, sauf que torcher un jeu en recommençant 4500 fois certains passages, c'est quand même du torchage qui demande de la persévérance :hum2: )
D'ailleurs, il y a des stats pour savoir combien de personnes ont fini Halo en légendaire et Killzone 2 en élite ? Tu te bases sur quoi pour savoir qui a fini Halo: Reach en légendaire ?
Et surtout, euh, tu as Reach ? ^^

Et çe ne me dit toujours pas en quoi le gameplay de Halo est pour les nuls.

csteph36 04/10/2010 19h30

A peine 30% des membres de TA ont fini Reach en legendary, pour l'instant.

http://www.trueachievements.com/a609...chievement.htm

ce sont plutôt des "bons" en général, donc il faut minorer un peu, enfin des achivements hunters.

scarletneedle 04/10/2010 20h52

DC Online repoussé en 2011.

manou 04/10/2010 23h14

Ne jouant ni à Halo ni à KZ2, ni quasi aucun FPS du reste, je ne peux pas juger des deux. Mais je sais juste que le platine de KZ2 est un des plus durs de la PS3, genre derriere Wipeout, Demon's Souls, ou encore SF4.

Sur PS3trophies.com, seuls 7% ont le platine de KZ2, là où un jeu quand meme pas des plus faciles Uncharted 2 en est à 44%,et où Red Dead est à 12%.

Muet d'hiver 05/10/2010 11h38

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1092887)
Bah si vu que tout le monde arrive à le torcher contrairement à Killzone 2 qui est 1 000 000 de fois plus dur en difficile ^-^

Et puis je parlais du online. De toute façon la difficulté n'a rien à voir avec le gameplay.

J'aimerais bien que tu détailles un peu, parce que bon Halo c'est juste le multi le plus complet, le plus paramétrable qui soit de tout le marché.

Dr Rufinov 05/10/2010 16h07

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1093146)
J'aimerais bien que tu détailles un peu, parce que bon Halo c'est juste le multi le plus complet, le plus paramétrable qui soit de tout le marché.

J'allais le dire !

Bon sinon, je viens de me prendre Castlevania Lords Of Shadow ! Je m'y colle surement ce soir :bave:

Samo 05/10/2010 16h20

Je devais le chopper a un type ce soir en occaz, mais le mec me fait faux bond. Je suis deg sa mere.

heureusement que le dlc de left4Dead sort today, ça va compenser :woot:

Fredeur 05/10/2010 16h34

Une occaz d'un jeu qui sort normalement jeudi en Europe ?

mrcitrouille 05/10/2010 17h12

Citation:

Envoyé par manou (Message 1093032)
Sur PS3trophies.com, seuls 7% ont le platine de KZ2, là où un jeu quand meme pas des plus faciles Uncharted 2 en est à 44%,et où Red Dead est à 12%.

Mais ça ne veut pas dire que le jeu en lui même est difficile non ? Cela prouve juste qu'à un moment qu'il y a au moins un trophé complètement bâtard ou que les joueurs de FPS n'en ont rien à foutre des platine ;)

manou 05/10/2010 17h27

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1093304)
Mais ça ne veut pas dire que le jeu en lui même est difficile non ? Cela prouve juste qu'à un moment qu'il y a au moins un trophé complètement bâtard ou que les joueurs de FPS n'en ont rien à foutre des platine ;)

Tu pourrais avoir raison en effet, mais là 2 trophées sont tres durs : finir la campagne solo en élite, et être dans les meilleurs 1% sur une semaine sur le live.

mrcitrouille 05/10/2010 17h38

Citation:

Envoyé par manou (Message 1093318)
Tu pourrais avoir raison en effet, mais là 2 trophées sont tres durs : finir la campagne solo en élite, et être dans les meilleurs 1% sur une semaine sur le live.

Opérons donc une distinction entre un jeu difficile (en soi) et un jeu qu'il est difficile de terminer à 100 % question trophés. Pour moi qui ne m'intéresse pas plus que cela au dernier point, c'est une grosse distinction. Mais peut être est ce par ce que je suis assez old school et que pour moi la difficulté d'un jeu se résume à la difficulté éprouvée à aller de la cinématique de début à la cinématique de fin ;) Après j'avoue que être dans les meilleurs 1% sur une semaine sur el live c'est juste un truc de malades :)

Dr Rufinov 05/10/2010 17h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1093284)

heureusement que le dlc de left4Dead sort today, ça va compenser :woot:

Ah ah, comment j'ai plus du tout confiance en Valve et Left 4 Dead vu comment ils se foutent de la gueule du monde avec leurs DLC en mousse...

Fredeur 05/10/2010 17h56

Citation:

Envoyé par manou (Message 1093318)

Finir la campagne solo en élite, avec de la persévérance, ça doit être possible.
Par contre l'autre, vu le niveau des plus forts dans les jeux en ligne, glurps.

mrcitrouille 05/10/2010 18h04

Je me dis juste que c'est le genre de trophée où trois mois après la sortie du jeu tu n'as plus aucune chance de l'obtenir

Fredeur 05/10/2010 18h15

Et encore, les 3 premiers mois, c'est la grande course à l'XP, alors pour se faire une place là-dedans, faut jouer énormément et avoir beaucoup de skill.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.