Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 02/10/2010 00h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1092052)
Ayé, je l'ai eu ce succès de merde tout buggé à la con. :meurmf:
A peu près 75 millions de tentatives sur Pillar of Autumn : que dalle.
3 tentatives sur Nightfall : succès débloqué... :ouf:

Apparemment oui, il était bugué chez certaines personnes, t'as pas eu de bol, moi je l'ai eu du 3 ou 4ème coup sur Pillar Of Autumn.
Le seul bug que j'ai eu c'est pour la mission 10, quand je l'ai finis et que ça me l'a pas compté, du coup obligé de me la retaper.

Fredeur 02/10/2010 02h01

En plus, chacun donne des conseils sur la manière de le réussir. Et à chaque fois, ça me donnait un nouvel espoir, de tenter une nouvelle méthode.
Mais comme il est buggé, les conseils du genre "j'ai réussi à débloquer le succès en tombant sur l'élite avec un angle de 49°51 et une vitesse de 75m/s, en sautant de la 5ème brindille de la falaise, en lâchant le bouton de sprint après 1.124 secondes, en mettant la console en polonais, essayez !" sont totalement bidons. Ils auraient pu dire "j'ai débloqué le succès en slip, essayez !", c'est pareil.
A part bien sûr le merveilleux conseil de tenter ça au début de Nightfall. ^-^
(L'élite amortit une chute pas du tout mortel, mais bon, comme c'est un succès buggé...)

Et j'espère ne pas me payer le même bug que toi. /o\

csteph36 02/10/2010 08h55

Citation:

Envoyé par manou (Message 1091865)
Meme pas, juste niveau 15... A partir du niveau 12, ca devient looong pour passer d'un niveau à l'autre.

http://www.ps3trophies.com/card/9/Manou001.png

ça veut dire 29 jeux complétés, tous les succès ? 8(

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1092021)
Piiinaise ce DLC comment il me botte, read dead redemption et des zombies...

http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...ctementlaVideo

je surveille aussi, même si niveau timing, ayant refait DR 1 et le 2, attendant le série TV Walking Dead, ça fait un peu beaucoup de zombies, même pour moi.

Blackie 02/10/2010 09h27

Les trophées de platine sont ceux que tu obtiens quand tu as eu tous les trophées (bronze, argent et or) à un jeu. D'où mon exclamation quand il a dit qu'il en avait 29 ^-^
Y'en a qui aime le challenge !

Sinon DR2, bon j'ai eu le succès Juge, Juré bourreau (alors que j'ai même pas tué tous les psycho').

manou 02/10/2010 11h27

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1092069)
ça veut dire 29 jeux complétés, tous les succès ? 8(

Ouaip, c'est l'équivalent des 1000G xbox en bref.
Certains sont plus faciles que d'autres clairement, mes derniers m'ont donné plus de fil à retordre (God of War 3, Red Dead, FF13). Heavy Rain rentre la catégorie facile. J'ambitionne toujours de chopper celui de Demon's Souls, mais je vais y aller doucement parce que bon la difficulté ouch :D

manou 02/10/2010 11h29

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1092021)
Piiinaise ce DLC comment il me botte, read dead redemption et des zombies...

http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...ctementlaVideo

Et surtout enfin du SOLO en dlc... Rien à battre de leurs maps en multi, ou de jouer au poker online, on peut deja le faire sur Winamax...

Fredeur 02/10/2010 12h13

Ah oui quand même, 29.8(
Chapeau.

zarma 02/10/2010 14h29

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1092077)

Sinon DR2, bon j'ai eu le succès Juge, Juré bourreau (alors que j'ai même pas tué tous les psycho').

csteph36 02/10/2010 14h32

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1092077)
Les trophées de platine sont ceux que tu obtiens quand tu as eu tous les trophées (bronze, argent et or) à un jeu. D'où mon exclamation quand il a dit qu'il en avait 29 ^-^
Y'en a qui aime le challenge !

oui 10 psychos suffisent, en tout il y en a une bonne quinzaine.

pour le passsage dont tu parles:

EDIT: ZArma est plus rapide.

Blackie 02/10/2010 18h32

Ok merci mais j'avais trouvé entre temps ^-^ ;)

Bon il me reste 2 survivants à faire et j'ai les 50 (t'avais raison je ne sais plus qui, il y en plus de 50). Ca m'évitera d'y revenir.
Par contre je viens de lire que pour le coop' il fallait faire le jeu d'une traite pour avoir le succès. Infon ou intox ? Nan parce qu'avec le frangin c'est quasi impossible de le faire d'un coup donc on aurait quasiment joué dans le vent...

Blackie 03/10/2010 09h12

Hier soir terrible mésaventure sur Dead Rising 2. Rien est fait pour que je l'apprécie décidément. Je m'explique (ATTENTION SPOIL A GOGO):

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1092267)
Par contre je viens de lire que pour le coop' il fallait faire le jeu d'une traite pour avoir le succès. Infon ou intox ? Nan parce qu'avec le frangin c'est quasi impossible de le faire d'un coup donc on aurait quasiment joué dans le vent...

Je m'auto-quote juste pour dire qu'honnêtement je n'espère pas car le jeu est relativement long et même s'il on se focalise que sur les cas il faut au moins 10-12h pour le torcher !

csteph36 03/10/2010 10h13

pas de bol, même pas une petite save avant le précédent combat ?

ça devient une relative ballade de santé vers le level 38-40 justement.

sinon, Enslaved comme Fredeur et toi aviez dit, très bonne démo, du coup j'hésite entre celui là et Castlevania.
m'en vais tester Gothic 4, comme ça j'aurai l'embarras du choix.

skiski 03/10/2010 11h24

Petite question au niveau des pré-commandes.

Je veux absolument me prendre rock band 3 (au cas où certain n'auraient pas compris) et je me demande où le précommander. Il est à 48€ sur zavvi et à 60€ sur la fnac, amazon,... Avec Zavvi, j'ai peur de me prendre la douane et qu'il arrive un peu plus tard, donc je pense que je vais plutot le prendre sur un site francais. Avec lequel j'ai le plus de chance de l'avoir le jour meme, voir en avance?

Merci.

Fredeur 03/10/2010 12h10

Il est à 55€ sur Amazon.fr
Au pire, tu l'as 2 jours après sa sortie, je pense que tu peux en survivre. :gaga:

skiski 03/10/2010 15h36

Le truc c'est qu'il sort pendant les vacances. Si je veux pourvoir y passer un peu de temps dessus, c'est mieux de l'avoir le plus tot possible.

Bon, la guitare de Fender ne sort pas avant l'année prochaine, mais rien que pour le mode pro-drum, je suis impatient. Je vais aussi me prendre le module midi pour brancher directement mon module de batterie sans passer par celui de ion. Ca sera plus simple pour moi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42.