Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 30/07/2010 18h36

Un ami très généreux, m'a fait don de deux boîtes 4200 points Microsoft; cool, il y a plein de jeux XBLA que je voulais m'acheter. :p

csteph36 30/07/2010 20h18

ben t'as de la chance, moi, c'est plutot la bad luck, je fini resident evil 5 ce midi, et là je mets en téléchargement le dlc Alan Wake et en plein milieu, crack: le R O D :non:

on va voir si elle repart à froid, mais bon ça sent pas bon...

Blackie 30/07/2010 21h09

Je vais enfin attaqué Alan Wake :woot:

Sinon DarkStarOne est à 20 boules sur Zavvi donc je l'ai choppé, cool quoi. Y'a aussi Alpha Protocol au même prix...

csteph36 31/07/2010 09h37

bon, mon RoD était une fausse alerte, enfin une grosse alerte quand même, le disque était coincé donc, j'ai enlevé la coque, rebranché, le disque est sorti et la console est repartie...

Ugo 31/07/2010 12h38

Je viens d'essayer la démo de Just Cause 2, et sincerement ça a l'air bien marant. Il est en promo a 25€ sur steam, mais je pense que je vais attendre pour me le prendre qu'ils soit encore moins cher vu que j'ai deja pas mal de jeux a faire en ce moment.

Blackie 31/07/2010 20h21

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1069442)
bon, mon RoD était une fausse alerte, enfin une grosse alerte quand même, le disque était coincé donc, j'ai enlevé la coque, rebranché, le disque est sorti et la console est repartie...

Mais c'était un vrai ROD ( 3 led) ou juste un ROD de surchauffe (2 leds clignotantes) ?

Citation:

Je viens d'essayer la démo de Just Cause 2, et sincerement ça a l'air bien marant. Il est en promo a 25€ sur steam, mais je pense que je vais attendre pour me le prendre qu'ils soit encore moins cher vu que j'ai deja pas mal de jeux a faire en ce moment.
Pour l'avoir vu tourner sur PC, si t'as un tank, le jeu est beaucoup plus beau que sur 360 (qui a déjà une version magnifique). Et puis à 25 boules ça reste pas cher vu la durée de vie du titre ^-^

Ugo 31/07/2010 21h35

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1069574)
Pour l'avoir vu tourner sur PC, si t'as un tank, le jeu est beaucoup plus beau que sur 360 (qui a déjà une version magnifique). Et puis à 25 boules ça reste pas cher vu la durée de vie du titre ^-^

Ben j'ai un tank, avec tout à fond il tourne sans soucis. Il fait tourner un peu le ventilo de ma CG mais ça va. Je sait pas si je vais me laisser tenter avant la fin du week end...

EDIT: Qu'apportent les DLC? Est ce que ça change quelquechose au gameplay ou c'est juste pour faire des € en plus a pomper aux kevins?

Jack_Knight 31/07/2010 23h14

Tu ne devrais même pas poser la question, DLC de véhicule rimant 99% du temps avec "prépare la vaseline, Joséphine".

Sinon peut-être que les patchs ont améliorés la prise en charge mais il me semble avoir lu que la configuration du pad était une merde infâme, ce qui m'avait fait préférer la version 360.
Bon je peux aussi confondre avec ma vie sexuelle.

csteph36 31/07/2010 23h32

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1069574)
Mais c'était un vrai ROD ( 3 led) ou juste un ROD de surchauffe (2 leds clignotantes) ?

les 3, puis plus tard, je crois même en avoir vu 4, mais là ça remarche.

Ugo 31/07/2010 23h34

Ben aparament y a des DLC avec des armes genre le flingue Rico Signature ou des conneries comme ça mais apres y a un pac avec un quadruple bazook et un canon à air, un autre avec un avion et un propulseur pour le parachute, ça peut etre sympa non?
Avec les promos l'ensemble des DLC est à 4€50.

Pour ce qui est du pad, c'est pas génant, c'est le genre de jeux ou je peut jouer sans souci au clavier/souris, et au vu du fait que je ne possede pas de Xboite et que qui plus est il est plus joli sur PC, je ne me pose meme pas la question ^^

Jack_Knight 01/08/2010 00h08

Ah ben si y'a un quadruple bazook alors là j'ai rien dit.

Ugo 01/08/2010 00h28

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1069618)
Ah ben si y'a un quadruple bazook alors là j'ai rien dit.

Lol j'avoue ça sert un peu à rien mais bon n'ayant pas joué au jeux je ne sait pas si de base tu peut avoir des armes aussi destructrice ^^

cyclopebox 01/08/2010 09h07

Heu... Il y a des joueurs PC qui achètent des DLC ? 8(

Auteurroriste Zeph 01/08/2010 09h47

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1069207)
Je me suis fait offrir Splinter Cell Conviction (forcément la version collector avec la statuette à 30 euros, craquage). Et c'est vraiment cool, d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait du co-op, donc si des gens sont là pour jouer en mode réaliste, je suis ok.

vite fait parce que je passe en coup de vent mais, ouais, obligé, faudra qu'on se fasse le mode coop!

Kal_El 01/08/2010 09h47

Oui, moi j'ai pris ceux de dragon age (mais je regrette certains)
Ca s'appelle les joueurs honnêtes :siffle:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.