Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 24/07/2010 12h16

Citation:

Envoyé par gorlab (Message 1066788)
Viking est sympa oui, mais trop linéaire, et le perso est, je trouve, lent pour l'enchainement des coups.

Trop linéaire ? Mais c'est assez ouvert pour un jeu d'action justement, on ne suit pas un couloir.

Et allez mater l'excellent trailer de DC Universe Online : trailer DCUO

gorlab 24/07/2010 15h17

mais tu peux pas te ballader ou tu veux, et certains lieux sont désigné pou une quête précise, tu peux tenter de t'y rendre, mais t'en sort rarement vivant.
Je viens de voir le trailer DC, c'est assez monstreux quand même ! :bave:

Ugo 24/07/2010 15h58

En effet le trailer est juste enorme!!!

scarletneedle 24/07/2010 16h50

Punaise, ça tabasse sévère!!

leonidas 24/07/2010 17h02

purée ça me donne presque des regrets d avoir choisi la XBOX 360

Samo 24/07/2010 17h25

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1066785)
oui pareil, du coup, je peux pas espionner ses succès :oups:

comme j'ai fini DeadSpace (vraiment bien prennant les séquences en apensanteure sont vraiment sympa, et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça ailleurs) oui avec presque 2 ans de retard,
mais je comble ma période de non gaming sur console.

et donc je me suis pris Batman Asylum et Resident evil 5, le tout en occaz bien sur, j'ai hésité sur Viking, il me semble que certains avaient bien aimé ?

Il me reste 4 jours avant de partir en vacances, et je viens de finir alan wake, donc j'ai ressorti qq uns de mes jeux non deblistés, dont viking,pour combler le temps, je dirais ce que je pense.

Ish Liebe (m)Ish 24/07/2010 19h38

J'viens de regarder les vidéos de Spiderman : Shattered Dimensions, et j'ai envie de dire.. WTF Deadpool méchant ! T-T

snoopy 24/07/2010 19h46

Pour ma part, j'ai ressorti GTA IV. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu envie d'y jouer. Les premières minutes ont été compliquées vu que je ne me souvenais plus des commandes. Résultat : premier braquage de bagnole, je me fais arrêter comme une merde parce que je ne me souviens plus comment on accélère. :D Mais c'est rapidement revenu. Et je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté d'y jouer : il y a des missions trop prise de tête. Et quand on joue aussi mal que moi, bah on peut pas y arriver. Là par exemple, pas moyen de passer une mission où tu dois braquer une banque et ensuite t'enfuir avec la police et le swat au cul (5 étoiles sur 6).

cyclopebox 24/07/2010 19h51

Pour ces missions casse-couilles, au bout de cinq tentatives, j'utilisais les codes de triche... :oups:

Romi 24/07/2010 19h55

Citation:

Envoyé par Ish (Message 1067035)
J'viens de regarder les vidéos de Spiderman : Shattered Dimensions, et j'ai envie de dire.. WTF Deadpool méchant ! T-T

Dans Ultimate il est.

Les deux nouveau perso de Mavel vs Capcom 3.

Amaterasu.
MARVEL VS. CAPCOM 3 - Comic-Con Amaterasu Gameplay

Thor.
Marvel vs Capcom 3 Comic Con 2010 Thor Gameplay [HD]

Ça se voit que se sont des Dieux. :woot::woot::woot:

Par contre toujours aucune Super-héroïne :non::non::non:

Blackie 24/07/2010 20h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1066691)
Gros craquage chez zavvi. Mass effect 2, left 4 dead 2, tropico 3 et Prince of persia forgotten sand

Encore que du bon. C'est bien que tu aies pris Tropico 3. Vraiment dépaysant ce jeu.

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1066745)
Il y a une question existentielle que je me pose: Pourquoi, plus de 3 ans apres sa sortie, Gears of War sur PC est toujours à plus de 30€ (meme d'occasion) et que meme chez Zavvi il est plus chez qu'en france...?

Parce qu'il est quasiment introuvable. D'ailleurs quand j'y joue en classé il n'y a même pas 100000 joueurs de classés tous mode confondus (un gouffre avec le premier qui avoisinait les 2 millions). Et à l'époque où je l'ai acheté, Game ne le faisait plus, Micro' j'en parle même pas, je l'avais commandé chez Ultima et le mec à mis 2 semaines à le recevoir...

Sinon j'ai reçu mon Alan Wake à 22 boules donc j'aurais de quoi faire ^-^

Samo 24/07/2010 23h44

Tekken vs street fighter annoncé.
Plus Street Fighter 3.3, mais là ça va revenir a payer 800 pts le viol (s'il sort a 800).

Samo 24/07/2010 23h45

D'ailleurs, j'ai essayé le mode multi de gears 2 tt a lheure, en l'occasion de l'xp fois 20.
Bon ben trois match, chui au niveau 21. Argent facile, comme dirait John Connor.

Fredeur 25/07/2010 00h03

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1067098)
Tekken vs street fighter annoncé.
Plus Street Fighter 3.3, mais là ça va revenir a payer 800 pts le viol (s'il sort a 800).

Ca fait un peu chier, les rumeurs parlaient d'un Capcom vs Namco, ça aurait été plus sympa qu'un Street Vs Tekken, car Tekken, c'est du caca. :(
Enfin bon, au moins ça fera le premier bon jeu avec Tekken. :D

Par contre le Tekken vs Street (celui par Namco, avec le moteur de Tekken 6) je sens le truc bien nul, le gameplay 3D avec les persos de Street, bof bof...

Bankai 25/07/2010 00h17

Dites, c'est possible de nous faire un film réalisé comme la bande annonce de DC Universe Online? :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.