Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ivan Rebroff 08/03/2010 23h52

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 1017214)
J'ai essayé How to make it in america ce week end.
Bon c'est un peu mou du genou tout ça. Pas très convaincant.
J'essaierais un peu la suite mais si c'est du même acabit, je passerai.

C'est clair. Une série qui te raconte pendant 3 épisodes la même choses en boucle de trente minutes, c'est un peu ennuyeux à la fin.
Et le surplace, euh, bof, si c'est produire et réaliser pour ne rien raconter et qu'il ne se passe rien, je ne vois pas bien l'intérêt, en tout cas en temps que spectateur.
(Ça me lassera, un jour :D)

Auteurroriste Zeph 09/03/2010 09h25

Bof bof. Surtout que je n'ai vu que le premier.
Mais bon, les gars qui glandent 30minutes et à la fin tentent de monter un plan juste avant que le générique de fin ne tombe, mouais.
Comme je l'ai dis j'essaierais la suite un peu, mais là, je ne suis pas vraiment transporter.

Edit: un jour Ivan, faudra m'expliquer.

snoopy 12/03/2010 16h27

J'ai commencé à regarder la saison 3 de Chuck. Bien que je sois fan de la série, j'ai un très gros doute sur cette saison. Si les 2 épisodes sont représentatifs de la saison, je sens que ça va me saouler rapidement. Je commence à en avoir marre de voir Chuck se comporter comme une gonzesse. C'est vraiment lourd. Pour le moment, les évolutions qu'on avait pu voir sur les derniers épisodes sont super mal exploitées je trouve.

Sinon, je trouve Bored to Death plutôt sympathique. Le premier épisode m'avait laissé de marbre. Mais les 1x02 et 1x03 m'ont bien plus convaincu. J'aime bien l'ambiance de la série.

Enfin, j'ai vu la fin de la saison 1 d'Hero Corp. Pourquoi la série n'a pas été aussi intéressante que les 3-4 derniers épisodes ? Il commence à y avoir enfin du contenu intéressant et qui donne envie de voir la suite.

SuperAlecBaldwin 12/03/2010 16h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1018990)
J'ai commencé à regarder la saison 3 de Chuck. Bien que je sois fan de la série, j'ai un très gros doute sur cette saison. Si les 2 épisodes sont représentatifs de la saison, je sens que ça va me saouler rapidement. Je commence à en avoir marre de voir Chuck se comporter comme une gonzesse. C'est vraiment lourd. Pour le moment, les évolutions qu'on avait pu voir sur les derniers épisodes sont super mal exploitées je trouve

T'inquiète pas la saison tourne en partie autour de sa perte d' "innocence"

snoopy 12/03/2010 17h05

Cool! Bonne nouvelle. Parce que même si je suis conscient qu'il ne peut pas être de marbre en un épisode, j'aurais trouvé très dommage qu'il y ait toujours autant de guimauve au programme.

watchblue 12/03/2010 20h39

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1018990)
J'ai commencé à regarder la saison 3 de Chuck. Bien que je sois fan de la série, j'ai un très gros doute sur cette saison. Si les 2 épisodes sont représentatifs de la saison, je sens que ça va me saouler rapidement. Je commence à en avoir marre de voir Chuck se comporter comme une gonzesse. C'est vraiment lourd. Pour le moment, les évolutions qu'on avait pu voir sur les derniers épisodes sont super mal exploitées je trouve.

Sinon, je trouve Bored to Death plutôt sympathique. Le premier épisode m'avait laissé de marbre. Mais les 1x02 et 1x03 m'ont bien plus convaincu. J'aime bien l'ambiance de la série.

Enfin, j'ai vu la fin de la saison 1 d'Hero Corp. Pourquoi la série n'a pas été aussi intéressante que les 3-4 derniers épisodes ? Il commence à y avoir enfin du contenu intéressant et qui donne envie de voir la suite.

La 2 de Hero corp est juste énorme

Ivan Rebroff 13/03/2010 09h29

Voici le trailer de Treme, la nouvelle série de David Simon pour HBO, qui se passe à La Nouvelle-Orléans post-Katrina: http://www.youtube.com/watch?v=Cc4Lbj-KMe4

Jupiter Jazz 13/03/2010 09h34

Count me in !

Ivan Rebroff 13/03/2010 10h01

Comme on le devine, l'histoire s'intéresse à des musiciens de la ville ravagée par l'ouragan. Pour les afficionados de The Wire, on y retrouve des visages connus, comme celui de Wendell Pierce ou de Clarke Peters.

Auteurroriste Zeph 13/03/2010 10h17

Lester, Bunk, manque plus que McNulty!
Count me in!

snoopy 14/03/2010 19h53

J'ai bien fait de faire confiance aux buzzukis. J'ai commencé la saison 2 d'Hero Corp (vu les 3 premiers épisodes). Et effectivement, c'est du très bon. L'intrigue est plus intéressante. Le nouveau vilain fait vraiment super vilain je trouve (le mec qui jouait The Lord était trop marqué par son rôle dans Kaamelott pour être crédible). Même les vannes passent mieux. Il y en a moins que dans la saison 1. Du coup, c'est moins lourd, moins ridicule. Là, je trouve que même si ce sont des bras cassés, les héros ressemblent déjà plus à des héros. Bref, bien content d'avoir continué l'aventure. :)

Papich 15/03/2010 23h13

Bon, The Pacific vient de commencer. La série que j'attendais depuis pas mal de temps.
Si vous avez aimé Band of brothers, jetez vous dessus.

Mast 17/03/2010 14h37

Nouvelles séries TV cette semaine.

Sons of Tucson.
Un loser devient papa à louer d'un trio d'enfants dont le père est en prison pour fraude.
Amusant, les acteurs sont bons, mais j'aime absolument pas le montage. Bénéfice du doute pour l'instant.


Justified.
Timothy oliphant VS Walton Goggins, shérif contre nazi, ambiance western/deadwood et The Shield. Convainquant.
Je vais suivre avec intérêt.

The Pacific.
Excellent, prenant, mais ça, c'est vraiment pas une surprise.

Sinon à noter:

South Park saison 14 commence ce soir.
Flash Forward reprend jeudi soir.
Breaking Bad reprend dimanche soir.
Nurse Jackie reprend lundi soir.

V reprend le 30 mars.
Fringe reprend le 1er avril avec un épisode qui s'annonce absolument cool.
Stargate Universe reprend le 2 avril.
Treme arrive ENFIN le 11 avril.
Et Lost finit le 23 mai.

scarletneedle 17/03/2010 14h40

Il faut vraiment que je rattrape mon retard (sans compter The Wire)! :p

Jupiter Jazz 17/03/2010 19h05

Citation:

Envoyé par Master nous pète les couilles avec ses pseudos à la con (Message 1020313)
Fringe reprend le 1er avril avec un épisode qui s'annonce absolument cool.

Hahahaha! :D
Non, en fait rien... Je vais attendre de voir l'épisode avant de me dire que tu viens de faire une nouvelle blague. :huhu:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !