Question : comme je pense finir d'ici la fin du mois le génial "Ogre Battle 64", je pense me mettre à un Zelda.
Par lequel me conseillez-vous de commencer, Ocarina of Time ou The Windwaker ? :gne: |
ocarina of time est tres bien,moi je l'ai sur 64,et si c'est la meme version,tu risques de bien t'eclater.
Windtalker,je connais pas,donc: Ocarina of time. :D |
Ben Windwaker, comparé à Ocarina of Time, c'est vraiment pas terrible :(
|
reçu reçu reçu reçu reçu reçu reçu reçu reçu.....
:yo: :yo: :fire: :fire: :yo: :yo: max.faraday will be unavailable for the next week. :flex: |
On est deux mon grand .
:fire: :fire: :fire: John Constantine will not be unavailable for the next week :D |
Je ne sais pas si vous connaissez, j'ai trouvé ce site, aux articles un peu anciens mais fort intéréssants: http://polygonweb.online.fr/
|
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai craqué, j'ai pris ooendan en plus en passant par lille today....
je suis faible. http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=555&stc=1 |
Salaud tu t'es acheté un canapé ! :D
:'( j'ai mon jeu que demain matin , je vais plus tenir :'( |
putain ooendan c'est trop trop bon !
jump j'en suis qu'au début, pour l'instant je me prononce pas mais ooendan, rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Ah ben tu te l'ai finalement acheté Ouendan salopard :D
Tu nous diras ce qui vaut ? Sinon pareil j'ai reçu Jump. Pas encore taté de fond en comble, mais bon ça ressemble à un jeu "sympa" (j'le met entre guillemets car c'est ma première impression). |
Citation:
|
|
2 pièce(s) jointe(s)
hop les imges à placer sur l'écran du bas lors de l'intro, seul problème, je n'ai pas encore calculé la dimension de l'écran pour pouvoir imprimer à la bonne taille. :siffle:
|
Bon j'ai passé la nuit sur Jump AllStars. C'est bien plus qu'un jeu sympa^^
Vivement une faq^^ |
John prépare sa corde si à midi il n'a pas le jeu , et ha oui accessoirement jusqu'à midi je vous déteste tous !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51. |