Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 19/01/2019 10h00

Cette bête légendaire était reloud à tuer. Le loup aussi m’a donné du fil à retordre. Les autres beaucoup moins ^^

Bon j’avais eu Just Cause 4 pour Noël... Comment rester de marbre devant une telle infamie ! C’est moche, buggé, injouable par moment. Je n’ai pas fait le 3 mais les deux premiers étaient quand même coolis. Celui-là en revanche c’est une pure daube. Même Mafia 3 est plus soigné (non non vous lisez bien).

Du coup je suis revenu sur Forza horizon 4 pour Fortune Island :)

Soutch 20/01/2019 16h03

Just Cause 3 est effectivement plus beau que le 4.

AC Odyssey, j'ai enfin de récupérer toute la panoplie du Pèlerin qui permet de se rendre invisible sans consommer d'énergie. Quel personnage cheaté: invisibilité + respiration sous l'eau + saut de très haut sans aucun dégât. :fonbou:

J'étais à la recherche du dernier indice pour dévoiler un membre du Culte (celui de Sparte). Mais je viens de voir qu'il fallait surtout faire de bons choix de dialogue pour l'obtenir. Bon, tant pis. Je pourrais enfin continuer l'aventure principale... :roll:

jalit 21/01/2019 17h22

J'ai comencé le jeu assassin's creed odyssey y a pas longtemps, et pour le moment je trouve le jeu pas mal, très bon gameplay, ambiance et musique bon aussi, les graphismes sont très beaux, histoire est intrigante avec des choix significatifs, hâte de découvrir la suite.

UC Browser SHAREit MX Player

Soutch 22/01/2019 16h42

La "bonne fin" d'AC Odyssey est un peu malaisante. :fonbou:
C'est aussi étrange de ne pas voir de générique. Vivement le Discovery Tour.

zarma 23/01/2019 14h26

Je me suis fait happer par la "compile trop chere pour ce que c'est mais c'était des putains de bon jeux" : Castevania Requiem.

Bon, Rondo of Blood, malgré la BO au top et une DA léchée, ça a vieilli, même si je l'ai quand même fini à 100% (dans la douleur).

Par contre Symphony of the night c'est toujours mon Metroidvania préférée.

Quelle ambiance, quelle BO, un systeme de jeu vraiment bien pensé et un "twist" de milieu de jeu que je trouve toujours aussi efficace, même la surprise passée.

Le défaut de la compil (hors le pricing à 20 balles), c'est que ce soit pas sorti sur Vita.

Soutch 28/01/2019 16h32

J'ai pris Shadow of War. Je n'aurais pas dû: la caméra est assez mauvaise. Heureusement que j'aime bien massacrer des orques...

scarletneedle 28/01/2019 17h23

2 nouvelles tenues pour Spider-Man liées aux FF dont le fameux Bagman !

https://www.bleedingcool.com/2019/01...ls-spider-man/

Samo 29/01/2019 15h43

J'ai reçu mon Resident. A quelques heures de la fin de mon run sur Vesperia Definitive (j'avais oublié à quel point ce jeu était un délice). Vu mon courage actuel pour jouer aux jeu d'horreurs, il me tiendra bien jusqu'à ce qu'arrive Anthem en fin fevrier.

Que dieu me donne la force de resister à Jump Force par contre, le jeu titille mon fanboyisme de toutes les façons possibles et imaginables, c'est dur.

Caveat_Emptor 06/02/2019 10h13

Bon, je me suis enfin mis à la page en achetant Resident Evil 2 et le très attendu KH3 !

zarma 06/02/2019 10h41

Bon, j'ai un WE sans madame à l'approche, et je ne suis plus très loin de platiner Symphony of the Night.

Je me lance dans KH avec les 1.5/2.5 HD ou RE2 Remake?

Soutch 06/02/2019 14h41

R2 Remake. :)

Quelqu'un pourrait me dire si la caméra de Kingdom Hearts 3 est bien? D'après les vidéos que j'ai vues, elle semble correcte (assez libre) alors que celle des premiers épisodes collait au dos du personnage.

Samo 07/02/2019 12h10

Putain, Resident 2, c'est bien foutu quand meme.

Et purée, ce que c'est stress.

Reçu mon Etrian Odyssey Nexus sinon, j'aurais pas le temps de le toucher avant un bout, mais vu qu'il est a 35 boulards et que c'est un coup a le retrouver a republique a 60 dans deux mois, profitons en.

Caveat_Emptor 08/02/2019 10h00

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1783079)
Putain, Resident 2, c'est bien foutu quand meme.

Et purée, ce que c'est stress.

Reçu mon Etrian Odyssey Nexus sinon, j'aurais pas le temps de le toucher avant un bout, mais vu qu'il est a 35 boulards et que c'est un coup a le retrouver a republique a 60 dans deux mois, profitons en.

Entièrement d'accord pour RE2 Remake !!
Genre, je me fais un zombie, puis deux puis plus de munitions et là, j'ouvre une porte et voilà que Mr X me tombe dessus, gros gros stress pour lui échapper car il est extrêmement collant ! On a rarement la paix sur ce jeu ahah !

Caveat_Emptor 08/02/2019 10h01

Ohlala, gros bug, triple post, désolé à la modération, je sais pas comment virer le surplus de post... :(

Fredeur 08/02/2019 12h22

Pas de souci, ça arrive.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.