Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Soutch 16/12/2018 18h16

Même fini, on peut s'y remettre juste pour se balader dans New-York. Mais la fréquence des crimes est trop rapide. Il faudrait une option pour désactiver les crimes dans le prochain jeu ou ne plus entendre la radio de la police.

scarletneedle 17/12/2018 15h44

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1777356)
J'aime tant Spider-Man d'amour que j'y passe trop d'heures. :D

J'arrive dans la dernière ligne droite où je vais tataner du vilain. :woot:

zarma 17/12/2018 16h01

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1777356)
J'aime tant Spider-Man d'amour que j'y passe trop d'heures. :D

Ah tiens, je l'ai lancé, vite fait, ça va être fun.
C'est clairement Arkham x le déplacement des jeux Spiderman

Mais l'ambiance est direct très cool, et ça a clairement l'air d'être une belle lettre d'amour au perso.

Entre ça, et Spider-verse, le perso vit sa meilleure vie multimedia.

Dernière ligne droite pour RDR2 en attendant, la fin du chapitre 6 était prévisible mais, quelle fin. Allez on attaque les épilogues.

Soutch 17/12/2018 16h37

AC Odyssey, il y a un coffre qui ne veut pas s'ouvrir et cela bloque la quête secondaire. À l'aide, Ubi. :D
Edit: j'ai vu dans une vidéo qu'il fallait une clé pour ouvrir le coffre. :pfff:

Pour les chutes de framerate, il me semble avoir entendu par deux fois déjà qu'il y avait un pnj qui était en train de s'enflammer... :fonbou:

cyclopebox 18/12/2018 14h17

La version Nintendo DS de Ni No Kuni est maintenant disponible en anglais.
Contrairement à la mouture PS3, les combats sont en vrai tour par tour, ce qui est idéal pour un jeu portable.

Rappelons qu'il existe un très émulateur DS sur Android (Drastic). Voili-voilà... :huhu:

Le lien du patch ici :
https://gbatemp.net/threads/ni-no-ku...f-work.525748/

scarletneedle 20/12/2018 23h18

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1777540)
J'arrive dans la dernière ligne droite où je vais tataner du vilain. :woot:

Punaise, le combo Electro/Vautour, j'ai crû que je n'y arriverai pas.

snoopy 20/12/2018 23h33

JE me suis remis sur Monster Hunter World avec l'arrivée de la Kulve Taroth Alpha Supreme.
Un combat intéressant où tu as moins le droit à l'erreur qu'avec sa version normale. Là un coup de patte, une petite flammèche... et c'est quasi one shot. Du coup, je pense que je vais farmer à nouveau pendant la prochaine semaine. Et mine de rien, ca me fait super plaisir de retourner sur le jeu (après 4 mois sans y avoir touché).

Sinon, les promos steam sont lancées. Mais le truc cool, vous pouvez avoir Lego Seigneur des anneaux gratos sur Humble Bundle. De même, si vous avez un compte Twitch et que vous avez Amazon Prime, Devolver Digital offre 7 jeux pour noël (de mémoire y'a Bro Force, les 2 Hotline Miami, Crossing Souls, Strafe, Sword of Ditto et The Messenger). Plein de p'tits jeux indés bien cool. ;)

watchblue 21/12/2018 07h05

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1778078)
Punaise, le combo Electro/Vautour, j'ai crû que je n'y arriverai pas.

Elle était dingue cette scene

scarletneedle 21/12/2018 10h35

Et ce n'est rien de le dire! 8(

watchblue 21/12/2018 11h19

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1778124)
Et ce n'est rien de le dire! 8(

J aime beaucoup l idée du double boss

csteph36 21/12/2018 11h42

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1778083)
... le truc cool, vous pouvez avoir Lego Seigneur des anneaux gratos sur Humble Bundle. De même, si vous avez un compte Twitch et que vous avez Amazon Prime, Devolver Digital offre 7 jeux pour noël (de mémoire y'a Bro Force, les 2 Hotline Miami, Crossing Souls, Strafe, Sword of Ditto et The Messenger). Plein de p'tits jeux indés bien cool. ;)

hoho cool, jai pris Lego du coup, merci.

Pour les autres, j'ai la flemme de ma créer un amazon prime, ou disaons que j'attend une autre offre.

J'ai pris le nouvel Insurgency pour jouer avec mes fraggueurs habituels.

Il se passe des trucs fous pour moi dans NBA 2K19, je vous ferai un compte rendu bientôt, si je n'en suis pas banni :D

scarletneedle 23/12/2018 19h26

Visiblement, j'arrive au bout de Spider-Man, il ne me reste que le boss final pour conclure l'aventure (sans avoir tout bouclé à côté).
Punaise, ils aiment ça les doubles boss... :D

Slobo 23/12/2018 20h20

Bon le troisième DLC de spider-man fut le plus dure en terme de gameplay. J'ai faillit abandonné plusieurs fois, mais j'en suis venu à bout. Pas mécontent, je tenait vraiment au costume tiré de Revenge of the Sinister Six !

scarletneedle 24/12/2018 09h14

A fini Spider-Man sur PS4, cette fin.
Du vrai et beau homme-arachnide!
Quel jeu!

Le générique qui dure plus longtemps que le combat final (loin d'être le plus compliqué). :beu:

Allez, les DLC vu qu'ils sont à -30% jusqu'au 12 janvier sur le PSstore?

cyclopebox 25/12/2018 19h13

Super Robot Taisen EX est maintenant traduit en anglais !!!

http://www.romhacking.net/translations/4100/

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.