|
Ptain chuis en sang pour le jeu mais j'ai un Week-end chargé, je suis dégoûté.
|
Je finis Dragon Quest XI (j'approche du bout) puis j'enchaine sur Spider-Man.
Comme vendredi je suis sur Partis, j'espère le recevoir jeudi pour lancer l'installation toute la journée. :D |
Dragon Quest XI fini à 95%
Pour le platiner, il faut faire de la course de cheval que je déteste. Bien content. Je vais pouvoir aller tisser dans un coin. |
J ai fini le spiderman. Je voulais commence mon résident evil 7:mais bon je le lâcherais vendredi ....
|
Citation:
dans le même genre, j'ai dit à mon pote qu'il avait déjà gagné notre concurrence à NBA 2K18, que je ne le rattraperai surement pas à cause de RdR Citation:
Mais le colis n'est pas encore parti d'après le suivi FNAC. :meurmf: Appli Read Dead, au fait, sera dispo ce vendredi. |
Je n'étais pas au courant pour cette appli, très bonne idée.
Bon, j'ai profité d'une offre de la Fnac pour prendre aussi le guide officiel donc j'en aurai sans doute pas besoin :oups: |
Citation:
|
Non, ce qui a été "chiant" est qu'il a fallu refaire certaines choses 2 fois.
3 fois même en post-game. Bon, ça permet des choses mais le principe est un peu lourd par moments. |
le tweeter du SAV FNAC, se fait bien pourrir, c'est vrai que ça chagrine de voir encore le truc " En Attente du fournisseur".
Bon je patiente, je ne vais pas me rajouter aux râleurs. Le bon plan s'il y a des retardataires parmi nous, c'est Leclerc, Auchan, Carrefour qui le font à 46 euros demain. |
Moi je vais bien patienter. Je veux le faire en 4K sur la Xbox X. Sauf que je n'ai ni la Xbox, ni la tv 4K :gaga:
|
:merci: Respect :clap:
Colis en route ! Du coup, c'est Chronopost direct, dites donc, ça rigole pas. Je suis passé chez Leclerc, ils déballaient des Johnny's, j'ai pas voulu demander RDR, de peur de craquer, mais il n'était en rayon. EDIT: Demain, on fais le record de gars en ligne sur le même jeu ? Il me manque le PsID de Scarlett, tu me l'avais donné, mais je ne le trouve plus. |
Pas scarletneedle59 ou c'est le truc généré lors de la 1ère connexion?
Par contre, demain, je suis au comic con. :D |
ha zut, enfin, amuses toi quand même, ça devrait être pas mal :D
je vais essayer scarletneedle59. |
Si ce n'est pas ça (plus le truc en tête), je suis ami avec Manou et Fredeur sur le PSN.
|
Il vient d'arriver :woot:
Je le déballe là. EDIT: ça s'installe, ya un Buzzuki qui joue déjà, je balance le nom s'il ne nous fait pas part de ses impressions d'ici 15H :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. |
|