Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 28/04/2006 11h05

Wii, je suis d'accord, ca fait moins prétentieux déja.

Apres on verra ce que la belle a à proposer, sinon en ce moment pour moi, c'est Fahrenheit (le meilleur film interactif depuis Blade Runner PC, extremement bien foutu et jouissif) et Beyong Good & Evil qui est tres sympa, avec un cochon génial, des phases de baston coolos et de l'infiltration lourde à force. Mais c'est bien.

john_constantine 28/04/2006 11h07

Et mother 3 !
J'ai déjà sacrifié 8 vaches qui trainaient dans les alentours pour esperer une sortie aux US (il fallait 32 vaches pour esperer une sortie en France).

KaRaS 28/04/2006 11h40

je suis à donf sur okami là...
et ce week end j'ai à me faire 99 nights (x360), tenchu, pokemon rangers et euuu
j'en oublie un...
Merde le temps passe trop vite

Jack_Knight 28/04/2006 13h12

Citation:

Envoyé par mr nix
Bah on verra bien ce que ca vaut a E3, le reste comme tu dis c'est des mots. On peut pas non plus les empecher de faire du marketing pour les masses, jusqu'a nouvel ordre c'est une industrie, pas de l'art, la fabrication de consoles.

Vouais vouais ma tirade était très subjective, au final ça reste un changement de nom, le truc qui doit rester le plus ininteressant du monde quand on cause d'une bécane.

max.faraday 28/04/2006 13h37

N3 je l'ai essayé un peu en japatonie et j'ai trouvé ça pas trés jolie avec du clipping de texture, hop t'es flou, hop t'es plus flou et des loading de ouf.

En même temps c'était une démo magasin.

mr nix 28/04/2006 16h46

Rions un peu avec la PS3

"It was predictable enough. With the expensive Blu-ray drive and Cell processor technology Sony can't help but lose a lot of money on each PS3 sold. Although costs will come down in the future, for the current fiscal year the game division is expected to lose almost $872 million."

Wow...

KaRaS 28/04/2006 18h07

Citation:

Envoyé par max.faraday
En même temps c'était une démo magasin.

recu le vrai à l'instant^

Fredeur 28/04/2006 19h52

Sony, ils essaient de se planter un couteau dans le pied?
"Bon les gars, on en vend trop de la PS2 là, on va essayer de se mettre dans la merde avec la PS3, j'aime pas gagner de l'argent. "
"Ok, ça marche."

Jack_Knight 29/04/2006 01h05

Bof c'est le jeu hein...

Je veux dire il est normal qu'un constructeur pense sur le long terme et ne s'arrête pas à ce que va lui couter la fabrication de la bécane, autrement on en serait encore aux 16bits hein (vous me direz... :bye: )

Et en voyant ambitieux c'est comme ça qu'on fait vendre des consoles pour leur lecteur de dvd etc (oui console en carton, mais rapellez vous quand les lecteurs étaient encore relativement cher et qu'une console débarquait avec ce joli bonus, hop du pain béni pour les ventes).

Maintenant moi ce qui me choque sans tomber dans l'humanitaire de comptoir, c'est la somme collossale. Non mais wow quoi, c'est juste insensé ce que cette société peut balancer pour des motifs somme toutes bien mineurs.
Je l'ai dis hein je veux pas faire ma mêre Thérésa (qui refusait les anti-douleurs aux malades non, rappellez-moi...) mais on a depuis longtemps dépassé le seuil du sensé.

Fredeur 29/04/2006 01h32

Non, là c'est un peu comme si Renault décidait de sortir une voiture volante, et qui se disait on va perdre 54 milliards, mais tant pis, ça va être super.
Sony est beaucoup trop ambitieux avec son processeur qui veut servir de centre multimédia de toute la maison ( la PS3 branchée sur le four Sony pour manger une pizza Sony, tout en écoutant sur sa chaine Sony le dernier groupe Sony, youpi (ouais, comme exemple de groupe Sony, j'aurais bien sûr pu citer AC/DC, mais le nouvel album (qui ne sera même pas encore sous le label Sony) n'est pas prêt de sortir :'(, mais je m'égare)) et le Blue Ray. Tout le monde s'en fout des UMD, je crois que ça va être la même chose avec le Blue Ray. Ouais super, 50 Go de place pour mater un film, youhou \o/
Surtout que même si la PS3 est toute pourrie, elle va se vendre comme des petits pains (remember, remember the fift... euh la PS2 (ouais parce que maintenant, acheter une PS2 pour les DVDs, oui, mais non)).

Et Jack, comme le dit je ne sais plus qui , 1 % de la somme du budget mondial pour la guerre permettrait à toute l'humanité d'avoir de l'eau potable.
We live in a World of shit.

Mais faut faire avec je crois là.

Jack_Knight 29/04/2006 01h42

Oui oui, en effet il est tout à fait possible que la ps2 ait été là au bon moment 'technologique' avec son lecteur de dvd et que la ps3 soit envahie de gadgets débiles et hors de prix. Il est clair qu'en l'état le blue-ray et tous le reste euh...

Mais si je me place dans la peau d'un constructeur, je peux pas trop lui en vouloir d'être ambitieux.
Maintenant s'ils pouvaient faire gaffe à la frontière entre l'ambition et le rêve éveillé, voir l'inutile...

mr nix 29/04/2006 02h39

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Sony, ils essaient de se planter un couteau dans le pied?
"Bon les gars, on en vend trop de la PS2 là, on va essayer de se mettre dans la merde avec la PS3, j'aime pas gagner de l'argent. "
"Ok, ça marche."

En meme temps ils sont obliges d'avoir un nouveau modele. De toute facon n'oublions pas que Sony se fera aussi du fric sur chaque jeu PS3 vendu, donc c'est leur interet d'occuper le terrain le plus tot possible avant que les inconditionnels de Sony ne se reveillent et achetent un 360. Gros pari couillu quand meme.

cyclopebox 01/05/2006 19h07

Citation:

Envoyé par mr nix
En meme temps ils sont obliges d'avoir un nouveau modele. De toute facon n'oublions pas que Sony se fera aussi du fric sur chaque jeu PS3 vendu, donc c'est leur interet d'occuper le terrain le plus tot possible avant que les inconditionnels de Sony ne se reveillent et achetent un 360. Gros pari couillu quand meme.

Tout à fait.

D'autant que si la PS2 était vraiment intéressante car le DVD en tant que support vidéo apportait un réel plus par rapport à la V.H.S. (qualité d'image/son, confort d'utilisation du numérique, support moins encombrant, etc...), le blue-ray - et son concurrent - n'apporte que une amélioration sur la qualité visuelle, et comme pour en profiter il faudra en plus acheter une TV à 10000 balles, je sens qu'il va y avoir plusieurs constructeurs qui vont bien se faire niquer dans quelques temps...

Ca fait 15 ans qu'ils essaient de virer le CD audio, chaque tentative m'a toujours bien marrer. 8)

Pour en revenir à Sony, vu que le département du jeu vidéo est le fer de lance de la boîte (ils se sont beaucoup perdu ces dernières années avec la H.I.F.I. grand public et les machins vidéos), ils ont vraiment intérêt à ce que Bill Gates en voit pas sa xbox 360 décoller.

mr nix 01/05/2006 19h23

Pour ne pas faire de jaloux chez Microsoft

Xbox Division Sees Higher Losses on 360; Shipment Target Increased

"Sony isn't the only company being hurt by next-gen console investments. Losses within Microsoft's Home and Entertainment division were way up thanks to the Xbox 360. That said revenues were also much higher and the company now expects to ship 5 to 5.5 million consoles through June. "

"(...)One of those products, of course, was the Xbox 360, which drove Home and Entertainment revenue up by 80 percent. The division reported $1.06 billion in revenue as compared with the $571 million posted during the same period last year. Even with the boost in revenue, however, Xbox 360 expenses led to losses being more than doubled. Losses jumped from $175 million to $388 million. Microsoft estimated that the Xbox 360 cost them $665 million during the third quarter. The company also revealed that more than 3.2 million 360s have been sold (1.8 million in North America), and that the shipment target has been increased slightly to 5 - 5.5 million units by June 30."

Comme quoi c'est complique...

Fredeur 01/05/2006 21h19

Il n'y a vraiment que Microsoft (et Sony) qui peut se permettre de vendre 300€ une console qui doit bien en couter 500 à construire.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.