|
Il n'y a que le XII que je n'ai jamais fini (j'ai arrêté sans raison et n'y suis jamais revenu, peut-être avec la version améliorée sur PS4).
J'ai fini dans l'ordre le VII, VIII, IX, VI, V, X, X-2, XIII, XIII-2 et donc le XV. |
Madame ne veut pas que l'on aquiere une PS4 pour que je joue à FF15. Je ne comprends pas :beu:
|
Dis-lui qu'y aussi Call of et GTA, ça devrait la convaincre! :D
(Bonjour à madame en passant. :) ) |
Qu'est ce qu'elle aime la dame comme Gamu ? Avec toutes les offres de noel, ça doit pouvoir se trouver a 250 boules neuf une ps4, ça peut se negocier :)
Et FF XII perso, je crois que c'est mon deuxieme ou troisieme ff préféré. Mais j'avais adoré, pour moi c'etait enfin le renouveau de la licence. Et puis y a eu le 13. |
Le XII je sais que j'avais beaucoup aimé, mais alors je ne me rappelle absolument de rien hormis le systeme de combat. L'histoire, aucun souvenir !
|
C'était l'un des points noirs du jeu, le scénar du XII. L'intro était énorme...et il n'y avait plus rien derrière. Mais vraiment. Tout était plat et sans surprise, sans travail psychologique des héros ou des ennemis. Même pas de trame bien troussée, rien.
Le XII aussi avait subi le syndrome du développement chaotique, avec changement de tête pensante du projet et rafistolage de fortune. Il y avait quelques bonnes idées mais au final un sentiment de gâchis face à ce qui aurait pu être. Quant à ce système de jeu mi-MMO, je ne suis pas fan du tout (j'aime contrôler TOUS mes personnages dans un FF!) mais il reste très bien foutu. Je me suis arrêté avant la fin, je n'en pouvais plus des interminables donjons de 3h à taper sur les 2/3 mêmes ennemis... |
Citation:
La, la demo de Nier Automata 2 est dispo, et j'avoue avoir peur : a chaque trailer qu'on a vu jusqu'ici, on voyait un bta made in platinum bien cool, mais RIEN de ce qui ressemblait au premier nier. Pourvu que les mecs me detrompent, parce que merde. |
Citation:
|
Le XIII-2 est encore sous cellophane chez moi, d'ailleurs... :oups:
Toujours pas pris le Lightning Returns. Et pas fini le XIII non plus, j'ai lâché sur Gran Pulse. Le scénar n'était pas terrible du tout et après être (enfin!) sorti des couloirs, aller me fighter avec des pelletées de monstres sans enjeu autre que les avoir battu m'a fait lâcher. (Oui je râle aujourd'hui! :D) |
Lightning Returns, jamais pris car ça commençait à revenir cher pour finir une histoire.
Je me suis tapé sur les vidéos sur Youtube pour avoir le fin mot de l'épopée. :D |
LR etait cool... Si ce n'etait cette histoire de timer a la con qui ma plus fait stresser qu'autre chose (syndrome dead rising). Du coup je l'ai jamais fini ^^'
|
watchdogs 2 gratos : https://www.dealabs.com/gratuit/watc...xboxone/301828
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas mal non plus les Brotherhood: Final Fantasy même si parfois on a l'impression qu'ils vivaient au Japon dans leur enfance. :D
Sinon, j'ai cela en tête depuis hier : |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34. |
|