Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 14/09/2010 13h28

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085651)
> Rufi : J'ai commence le coop avec un pote hier, ben purée c'est chaud. On est pas dans gears, combattre l'ennemi de front veut dire la mort assurée. Mais ce que c'est épique par contre rien a voir en normal. Quand a le faire en solo en légendaire... Mmmm, on verra :)

Ah bah oui, en Légendaire faut être prêt à rester 10 minutes derrière un rocher pour sortir de temps en temps tirer 3/4 balles sur un élite.
Mais mon plus gros soucis en légendaire c'est les munitions, j'en manque tout le temps...et quand t'en as plus, bah c'est mort, parce que même charger une grognasse pour lui foutre un coup de crosse c'est la mort assurée en légendaire.
Heureusement que tes potes spartans sont souvent avec toi.
Par contre quand t'es tout seul c'est bien dur, j'en chie pas mal...

Mais la campagne peut se faire à 3 au pire hein ;)
J'vais essayer de finir la mission 7 que j'ai en cours, et à ce moment là je vous rejoindrai pour vous filer un coup de main ;)

(Par contre, même Gears, en dément t'y vas pas comme un bourrin non plus hein lol)

Muet d'hiver 14/09/2010 14h35

Pour les problèmes de munitions en légendaire, il y a toujours la possibilité de prendre le flingue d'un équipier.
Tout seul, jusque là, le passage le plus dur a été les 2 chasseurs dans la base Oni Sword. J'en suis à la fin de la mission de nuit, mais c'est vraiment chaud :/

Fredeur 14/09/2010 15h50

Et bien, elle est classe la version collector de Halo Reach. Je ne regrette pas d'avoir craqué.

Samo 14/09/2010 16h14

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1085723)
(Par contre, même Gears, en dément t'y vas pas comme un bourrin non plus hein lol)

Ben Gears au moins en dement, si tu creves, le mec tombe avec toi, la, les mecs encaissent les chargeurs sans broncher.

Question, d'ailleurs : quelles sont les armes les plus rentables ? Je joue a la mitraillette de base, perso (et snipe quand j'en ai sous la main), mais est ce qu'il vaut mieux pas valoriser les armes des mechants?

Dr Rufinov 14/09/2010 18h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085779)
Je joue a la mitraillette de bas

Oula, moi je la vire à chaque fois celle là, privilégie plutôt le DMR (surtout si tu vises bien).

Mais ma préférée ça restera le needler, dévastatrice cette arme.

Samo 14/09/2010 20h10

Ça roule :)

Dr Rufinov 14/09/2010 21h10

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1085743)
Pour les problèmes de munitions en légendaire, il y a toujours la possibilité de prendre le flingue d'un équipier.

Sauf quand t'es tout seul ;)

Samo 14/09/2010 23h46

Z êtes sur que y a un succès finir le légendaire en solo ? Je vois héroïque mais c'est tout. En tout cas, je vais pas jouer a halo pour son multi. Snipe, campe, tout ce que j'aime -_//

Dr Rufinov 15/09/2010 00h14

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1085858)
Z êtes sur que y a un succès finir le légendaire en solo ? Je vois héroïque mais c'est tout. En tout cas, je vais pas jouer a halo pour son multi. Snipe, campe, tout ce que j'aime -_//

Bah t'es miro toi ! :D
http://succes360.com/s360/paradiseSi...ach-932-1.html (regarde les 2 premiers succès)

Pour le live, c'est pas pire que celui de MW2 :siffle:

Samo 15/09/2010 00h57

Tout a fait, et c'est pour ça que j'ai pas du tout touche au multi de warfare 2, alors que celui du 1 m'avait bien botté.

Auteurroriste Zeph 15/09/2010 09h03

J'espère que le multi contient plus de mode que la bêta, parce que les drapeaux ça gonfle à force.
Et puis le ragequit aussi, j'espère que maintenant qu'on est sur la version finale du jeu les mecs vont arrêter un peu avec ça.
Sinon, c'est moi où la campagne est assez courte?? (j'en ai déjà fait la moitié apparemment).
Et en vrai, vous utilisez les power up vous??

Dr Rufinov 15/09/2010 11h24

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1085880)
J'espère que le multi contient plus de mode que la bêta, parce que les drapeaux ça gonfle à force.
Et puis le ragequit aussi, j'espère que maintenant qu'on est sur la version finale du jeu les mecs vont arrêter un peu avec ça.
Sinon, c'est moi où la campagne est assez courte?? (j'en ai déjà fait la moitié apparemment).
Et en vrai, vous utilisez les power up vous??

Alors oui y a énormément de modes, perso, j'en ai jamais vu autant dans un jeu.
Le ragequit y en a toujours eu autant dans Halo, donc y en a toujours dans celui-là ;)

La Campagne ne me semble pas plus courte que dans les autres, enfin bon, je la fais en légendaire donc chaque mission me prend entre 1h30 et 2h ce qui rallonge considérablement la durée de vie.

Les power up sont souvent très utiles en légendaires, car quand on te les propose à certains endroits c'est qu'ils vont servir.
Je sais que l'hologramme m'a fait sortir vainqueur de pas mal de combats.
La course je l'adore mais il est pas très très utile.
L'invisibilité c'est d'enfer pour faire les assassinats sans te faire repérer.
Et les bulles j'aime pas du tout, parce que je trouve que tu es trop vulnérable après.

Auteurroriste Zeph 15/09/2010 11h33

Le truc du ragequit, c'est que sur la beta, comme les gars savaient que ce ne serait pas pris en compte sur leurs stats au final, ils quittaient dès qu'une partie ne leur plaisait pas.

Pour la campagne, je la fait en normal (toujours pour commencer, le légendaire viendra après). Les missions vont très vite à faire je trouve.

Pour les power up, c'est vrai que pour l'instant, pas vraiment d'utilité, à part quelques égorgements vite fait avec le camouflage. Mais celui là, je ne l'ai vu proposé qu'une seule fois pour l'instant.

Dr Rufinov 15/09/2010 11h36

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1085911)
Le truc du ragequit, c'est que sur la beta, comme les gars savaient que ce ne serait pas pris en compte sur leurs stats au final, ils quittaient dès qu'une partie ne leur plaisait pas.

Bah pour avoir fait 3/4 parties je peux t'assurer que minimum 2/3 mecs se barraient avant la fin de chaque partie.

Auteurroriste Zeph 15/09/2010 11h38

rah, c'est assez lamentable.

Sinon, je dois avouer avoir un peu de mal avec l'histoire. Je trouve qu'on nous envoie de mission en mission comme ça sans véritablement expliquer. Surtout au début. Là, ça commence quand même à aller mieux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.