Ah la vache je viens de voir le trailer de GTA PSP (merci à Zyp' pour le lien), il va tuer le batard !!!!!
http://www.rockstargames.com/liberty...s/gta_lcs.html Et puis comme si je n'en avais pas assez, je viens de recevoir NFL Street 2 sur PSP et comment dire, à l'instar des 3 jeux que j'ai déjà fait tourner dessus (le meilleur reste aund même Tenchu erectionsisant au possible), c'est une tuerie (le chara EA Big est magnifique !!!). En gros je t'aime ma petite PSP :huhu: |
Gnia gnia gnia gnia.Pas la peine d'en rajouter,ok?
Pense a ceux qui sont encore bloqués a la Game Boy Color,hein. :'( |
Citation:
|
Je suis bloqué à la première GB ^^
La VRAIE Game Boy \o/ :huhu: Bon, j'y touche plus depuis belle lurette. |
Bon, one piece grand battle rush ne sort que sur ps2 en europe donc hop je commande la version cube chez dvd box office à 30 €....naruto 4 , bleach cube ET ds vont me ruiner en décembre.pffffffff.........
|
Bah non, Bleach DS c'est janvier (et je ne connais pas bleach du tout mais je le prendrais aussi^^)
|
cool, y'aura les etrennes.
|
bah pas pour moi, j'fête pas noel.
Bon les aminches, je me taille pour une semaine, je compte m'acheter quelques jeux pour le chemin^^ |
One Piece il sort en Décembre aussi Faraday Master? :nerd:
oui,j'ai la PS2 a coté de ma game Boy |
30 septembre, 30 €
|
:tuut: :tuut: :tuut: :tuut: :tuut: :tuut: :fire: :fire: :fire: :fire:
la joie emplit mon coeur avec cette nouvelle!!! |
Citation:
|
y'a le meme ratio de reussite de jeux à licence que de jeux sans licence...
en fait le piege c'est les séries "ongoing" celle qui continue encore, qui fleurent généralement l'arnaque. |
|
Mouaif Snake peut avoir 2000 ans j'en ai rien à secouer. De toute façon à la base il faisait déjà bien pitié avec sa gueule à la Steven Seagal :D Tant que le jeu suit... Enfin c'est vrai que ça fait bien pitié quand même... c'est un fake no ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h42. |