on est trop du même avis sur MGa mon nix, ca fait plaisir...
C'est con que t'as pas essayé Jump All Stars^^ |
Non pas que j'aie quoi que ce soit contre le 7 famille stealth, d'ailleurs :D
Sinon ouai, des que je peux enfin me prendre des vacances je refais le plein de nouveaux jeux handheld. La j'ai pas l'emploi du temps. |
Jouer au Monopoly sur un mur ? C'est comme jouer au Cluedo sans qu'il y ait un meurtre ?
|
Citation:
|
Espece de petit monstre, va :D
|
Life's a bitch !
En même temps, je mattais le planning jusqu'à la fin d'année... à part quelques titres DS, y'a vraiment rien de folichon, FFXII workinprogress c'est pour l'année prochaine et il a l'air moins excitant qu'avant... non 2005 ca va y aller molo. |
Moi j'attend mon M16...
|
... je prendrais quand même la PSP quoi qu'on en dise. Pour moi Sony a toujours été le meilleur éditeur car il y a toujours beaucoup de jeux, la qualité est souvent au rendez vous même si leurs consoles sont souvent blindées en défauts (techniques surtout).
La PSP sera mienne tout comme la 360 qui va sortir... j'aime toute les consoles en fait :D |
ué bah idem mais là malheureusement on est parti pour avoir une console creuse pendant longtemps.. par contre tout ce qui est retro gaming, emu, c'est top.
meilleur éditeur ? Pour quel jeu ? Gran Turismo ? Les 2 premiers Tenchu ? Arc The Lad ? Parappa The Rapper ? Minna no Golf ? Dokodemo issho ? Je veux dire, j'aime bien tout ca, mais c'est le haut du pavé... |
Citation:
Pour Super Robot Taisen Alpha, je me suis mal exprimé, en fait j'englobe le Alpha et le Gaiden dans le même jeu (vu que les histoires se suivent). Pour Chrono Cross, OUI, j'ai fais la vrai fin (on dit merci aux soluces sur internet), mais je trouve complètement débile qu'on soit obligé de battre le boss de fin en enchaînant les techniques dans un certain ordre car : 1- par rapport au scénario du jeu, celà n'apporte aucune logique 2- celà sert juste à rendre le combat contre le boss final un peu corsé, car celui-ci est franchement naze Tiens, j'ai trouvé un autre défaut au jeu : il est censé suivre Chrono Trigger (vu qu'on y retrouve Lucca, qu'on fait référence à Lavos, etc...), mais la carte du monde n'a rien à voir. |
Citation:
Metal gear solid (la saga entière), les Jak & Daxter, Crash Bandicoot, Ratchet & Clank, GTA (PSOne et PS2), Way of the Samourai, Tenchu, Gran Turismo, Winning eleven, Eye Toy, Singstar, les Final Fantasy... Certes ce ne sont pas tous des jeux Sony et des exclu' mais en attendant ils ont tous été exclusif à la console pendant un temps. Après j'avais tendance à préferer Nintendo mais maintenant je me demande même si je ne préfère pas Microsoft à l'éditeur Nippon. Tellement Nintendo se fout de la gueule du monde. Cette année j'ai acheté 2 jeux Cube contre 10 Box et 12 PS2. Quant à la DS, c'est bien simple sans l'import, j'aurai acheté 2 jeux dessus et c'était tout. En tout cas on voit qu'ils ont tiré des leçons de la N64... ils refont les même conneries. Encore 2 ou 3 génération comme ça et Nintendo rejoindra Sega. C'est pareil, la PSP sort, il y a déjà 2 fois plus de jeux que la DS qui a 6 mois d'avance... je veux bien être un mouton Sony mais j'ai vraiment l'impression qu'on me pousse à le devenir... Et puis de toute façon je vois pas en quoi je dois me justifier, je pense ce que je veux. Et moi au moins j'ai le mérite d'être objectif puisque je possède toute les consoles et ne fait pas un favoritisme parce que je n'ai qu'une seule des 3 consoles... enfin bon... les gué-guerres ça commence à me saouler. Sony c'est le meilleur (pour moi) point . 8) |
Citation:
Autrement, pour en revenir au débat DS vs PSP, d'un point de vue technologique je préfère la DS (la PSP a trop de fonctions multimédias que je juge inutile pour une console portable), mais son manque de jeux en France est inquiétant, ce n'est franchement pas très encourageant pour les acheteurs potentiels. |
Je suis d'accord avec Karas pour l'ému c'est top , parceque trouver une snes et pas mal de rpg de nos jours c'est pas gagné , puis jouer à l'arcade par chez moi c'est pas simple non plus alors qu'avec m'me....enfin j'ai rien dit moi :D
Tiens c'est marrant mais pareil FFXII me fait même pas avoir une petite érection, heureusement qu'il y a des jeux qui arrivent sur DS là sinon ce serait la misère. |
Citation:
|
99€ pour la Game Boy Micro, sortie en Europe le 4 novembre.
Par içi les pigeons, pitit pitit, venez voir ce qu'a papa Nintendo pour vous. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24. |