les mecs, 600 ! 18 h de jeux, 400 combats, bientôt Vegeto...
Une image de là où j'en suis, j'ai chopé tous les Gokû, tous les Gontenks, le dernier Jotarô etc http://askanishot.free.fr/forums/Kaaaras.jpg |
Putain 18 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde moi qui comptais me faire mousser en l'ayant fini avec mes 354 malheureux Koma :D Sinon ben j'y ai joué 5h pour le finir et ça fait une demi journée que je n'y touche plus, trop limité comme jeu (dans son gameplay, pas dans les komas à récolter)... |
Hey, la "fin" c'est pas Goku, c'est
je veux dire celle qui boucle l'histoire. Là faut que je me tape encore 100 combats au moins... Ah oui le sprite de Kenshin tue je trouve... Y'a même Yusuke version Raizen, tain. |
Tenez les mecs, faites enregistrer la cible du lien sous, imprimez et hop les images à la bonne taille pour kakashi et sakuragi !
http://usuarios.lycos.es/gametown/up...ntillas1&2.pdf |
hey les mecs, vous bilez pas, ils arrivent plus tard si on joue beaucoup. on peut aussi recuperer Ichigo (Bleach c'est ca?) et Goten de la même manière... mais bon si on joue on les récupere quand meme.
|
Rah j'en ai presque 500, ichigo en 6 est une vraie tuerie , les dream attack sont excellentes , j'ai trouvé luffy et jotaro , kenshin et zorro , ichigo et yusuke , yugi et bo bobobo ;)
Par contre je veux ichigo bankai , putain 700 combats à faire ^^ |
Bon alors là ; 22 heures de combats acharnés , 641 à mon actif , (yeahh ichigo bankai ^^) , mais il me reste un koma qui me résiste et je vois pas du tout qui c'est , alors la forme ça donne ça :
en haut à droite et en bas ce sont des trous et je suis completement coincé , je lui trouve pas ceux qui s'emboitent dedans :'( [][] [] PS: c'est normal que je le trouve très mauvais le jotaro 6 ? sa super attaque en X ne fait vraiment pas mal , le Y faisant plus mal , suis largué là :meurmf: |
Jotaro 6, celui qui arrête le temps ? ^^ ! je répète il arrête le temps !
tu peux pas me dire ce qu'il y a de marqué sur ta phrase, je pourrais ptet t'aiguiller^^ |
Oui mais Dio il arrête le temps aussi na :p
je vais prendre une photo pour te montrer le koma ;) |
Voilà après avoir fouillé sur une faq en cherchant les koma de 3 commençant par la même lettre , je l'ai trouvé , c'était un prince of tennis où deux joueurs jouent ensemble et où bien sur il n'y a pas de deux avant ^^
Bon 649 , donc là il faut que je fasse un max de combat pour avoir le sasuke 7 et naruto 7 puis vegetto mineeeeeee |
Et j'ai commençé tales of symphonia sur le cube ce matin , c'est la 1ère fois dans ma vie de rpg que mes persos sont mis ko au début du jeu par des monstres lambda , vraiment frustrant , là je suis dans une salle après être sorti de prison qui je sens va me casser les .... (il faut électrifier des plaques pour que les monstres alimentent la porte)
|
ToS est chiant.
Levelling, perso non-charismatiques, dialogues niveau CM2, pas de choix dans ceux-ci ou une fois tous les 35 du mois, bref, vite saoulant. Reste le systeme de combat assez dynamique et intéréssant, mais ca ne sauve pas un jeu. Aaaaaaah, A quand Fallout 3... |
eh les mecs, vous avez pas joué à Tales of Rebirth (pitié les titres), qui est fait assez pitié aussi^^
|
Tales of Symphonia est effectivement chiant à jouer à la longue (mention spéciale pour les donjons qui comportent toujours une énigme à la con), de toute façon rien ne vaut l'ambiance de Xenogears...
|
page 100 :fire:
pis tos c'est bien bande de médisants. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35. |