Citation:
https://pbs.twimg.com/media/COuq8kIUYAEaHbh.jpg Une vraie question: ils avaient pris quelque chose les Verts, pour la banderole "la chasse est ouverte: tuez-les tous" avec les têtes des joueurs lyonnais dessinées à côté? |
Je rentre et d'après les nouvelles les sanctions vont tomber...
|
et c'est mérité.
L'arbitre a été exemplaire. C' est inadmissible le traitement qu'a eu Valbuena. le président de l' om est dépassé , celui de l' OL met de l'huile sur le feu. lettre d'excuse d'un élu de Marseille : http://www.francetvinfo.fr/sports/fo...a_1093513.html |
C'est vrai qu'on ne les met pas assez souvent en avant, mais l'arbitre a été très grand dans ce contexte difficile.
Même si je n'ai jamais été fan de son jeu et de son attitude, Valbuena aussi a fait un grand match tant dans le comportement que techniquement. |
Citation:
Je n'ai pas lu sa lettre pour défendre Figo quand il s'était pris une tête de cochon au Camp Nou, pour défendre les Chtis au Parc, Ribéry pour la banderole "Carglass" au Parc (mais lui ça compte pas, il est bête et c'est une racaille, tandis que Valbuena on est trop méchant à se moquer de lui parce qu'il est petit), ou les lyonnais pour la banderole "la chasse est ouverte, tuez-les". Il faut s'offusquer pour les jets de projectiles et comportements violents. Mais pour les autres trucs, c'est pour les Mère Teresa à la petite semaine. |
Figo c'était mérité !!!:D
Ok je sors ... |
Citation:
En effet, chez les pourritures libérales PSoRipoublicaines (et aussi chez les half-nazis du FN), le seul argument quand on les prend la main dans le sac est "Ehhh, mais les autres font pareil! " :clap: Bref, ton argument, aux chiottes. D'autres part, la rivalité Lyon-St Etienne est, on va dire, ancestrale. Ce qui peut expliquer la folie. Rien à voir avec la guéguerre Olympique fort récente, qui n'explique aucun des "débordements" de dimanche. |
Ce n'était pas un argument pour exonérer les responsabilités des auteurs d'actes violents de l'autre soir, juste pour souligner que politiques et médias ont l'indignation très sélective.
Et me parler d'"arguments de chiottes" en invoquant dans le même post l'excuse du derby :clap: |
le derby est en effet une belle excuse de chiotte ^^
|
Quintuplé de Lewandowski en 9min face à Wolsbourg?!? 8(8(
|
Il était probablement vexé d'avoir acheté une Golf TDI...
|
Ce que je trouve quand même fort dans cette triste histoire d'OM-OL, c'est que Labrune arrive à mettre tout ça sur le dos d'Aulas, sans même cligner des yeux.
C'est Aulas qui a poussé les joueurs de l'OM à tamponner Valbuena à la moindre occasion en première mi-temps (1 carton rouge reçu sur 3 possibles, il se plaint quand même!)? C'est Aulas qui a laissé des supporters entrer dans les tribunes avec des bouteilles en verre? C'est sûrement aussi Aulas qui a poussé Mandanda à faire trébucher l'attaquant lyonnais sur le pénalty? Non, ce qu'il a fait Aulas, c'est qu'il a fait revenir en France un international parce que son club en avait besoin pour jouer sur plusieurs tableau. Si les Marseillais sont si vexés que ça, ils avaient qu'à se positionner pour le reprendre. Franchement, même en tant que supporter de l'OL, je suis souvent fatigué par les sorties médiatiques de JMA mais là, il a tapé dans le mille. Labrune est un guignol. |
Citation:
la reaction de Guardiola :D |
Il a fait quoi mon Pep?
|
Il est incrédule :
le quintuplé ici http://www.beinsports.com/france/foo...tuple-e/101169 Griezmann nouveau doublé ! |
Dante a l'air aussi perdu qu'à la demi finale de Coupe du Monde.
|
A noter que Neuer "meilleur gardien du monde quand Buffon prendra sa retraite en 2025", a été bien chanceux, effectuant une sortie kamikaze qui a permis à Guilavogui, à 0-1, d'envoyer une praline du rond central mourir sur le poteau.
Le dernier but de Lewandowski est splendide, après les 4 premiers en renard. Griezmann auteur d'un doublé en est à 6 buts et 2 passe décisives en 2 matchs. Il a un sens du placement digne d'un 9. |
Ahah! L'accumulation de confiance, ça peut tourner au grotesque. :clap:
|
En plus chacun des buts montre une autre facette de ses qualités. C'est dingue.
|
Griezmann fait un super début de saison :clap:. En espérant qu'il continue sa montée en puissance jusqu'à l'Euro.
|
La vache, mais je ne savais pas qu'Aldo était plus petit que Valbuena! :oups:
|
Quand Bordeaux a marqué très vite, j'ai immédiatement parié sur la victoire de Nice à 6,5/1, non pas pour cajoler Cytrash, ni pour énerver Mallrat, mais parce que c'était en partie évident... :huhu:
|
8(8(8(
|
des que je regarde pas.... c est moi le chat noir ou quoi???
|
2 mois sans Messi. On va voir ce que le Barca a dans le ventre et si Luis Enrique est réellement un bon coach ...
Les dirigeants ont mal anticipé l'interdiction de recruter. On laissait filer Pedro et Xavi avec Rafinha et Messi blessés, ça va pas être simple... Que des cantaneros sur le banc à qui Enrique n'a jamais donné vraiment de temps de jeu... |
l'année prochaine, Barcelone va jouer avec Bastia et Marseille dans un mini championnat.
|
Citation:
Pour faire nombre, ils inviteront Andorre. L'Espanyol Barcelone, avec leur nom, ils ne pourront pas participer. |
Ben arfa wahou !
|
Oh que oui!
|
Ça fait plaisir de le voir retrouver son niveau. Il va désormais falloir confirmer son très bon début de saison.
|
l'arbitrage….. pfff, le mec se prend pour Lucky Luke
|
La nature a horreur du vide: un gaucher talentueux formé à Lyon se blesse pour 6 mois...
|
Citation:
|
Fékir est gaucher, non? et comme il est blessé...
je crois pas que Gilles parle de Fofana ou Grenier. |
Le bayern qui gagne déjà 4-0 au bout d'une demi heure :D
|
Ribéry même remis ne jouera plus (beaucoup) avec Costa.
|
Bon, on sait déjà que le Bayern ne gagnera pas cette Coupe: faut pas survoler la phase de poules. ;)
Et Borissov fait du pâté de la Roma. °° |
Il suffit de voir Monsieur Medhi sur Twitter pour le savoir! :D
|
Et allez, encore un blessé pour l'OL. Il va vraiment falloir faire quelque chose, c'est pas possible.
|
Changer de terrain d'entraînement ?
Bon, ben par ici les pépettes... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44. |