Oui mais tu me connais... Moi et la verticalité :p
|
haha! effectivement, on ne te changera jamais!
|
80 millions, c'est n'importe quoi mais au final, ça fait une quinzaine de millions dans l'escarcelle de l'OL tout en affaiblissant un concurrent potentiel pour le podium.
Mais c'est quand même dommage pour la Ligue 1 de voir encore un talent partir. Sinon, zenita, tu peux m'en dire plus sur ce Sergi Darder qu'on a recruté à Lyon? Je lis partout que c'est un futur crack aux portes de la Roja mais je me méfie |
C'est effectivement un très bon joueur. Je le trouve encore un peu "tendre" mais mis dans de bonnes conditions, ça peut faire très mal... C'est à mon sens, le profil de joueur qui manquait justement à Lyon...
|
Cool, merci.
|
Il me rappelle un peu Isco en un peu moins vif... Techniquement, c'est fort. Un peu comme Ander Hererra à united
|
United devient la risée de l'Europe. Après s'être separé de Van Persie, falcao, di Maria, ils n'ont pas su se separer de De gea...
Ca va pas être simple à gérer cette histoire... Ils sont passés à côté de Pedro et il voulait Müller, robben et autres et au final, la seule grosse recrue reste Depay... Et encore, nous ne connaîtrons sa vraie valeur à ce niveau que cette année... (Je ne compte pas Schweinsteiger qui est un joueur sur le déclin depuis 2 ans...) Ils ont dépensé, je ne sais combien de millions sur ces 2 dernières années et présente finalement une équipe qui finira au mieux 3ème... City champion !!! |
En même temps avec Van gaal, il ne faut pas attendre de miracle.
faut être fou pour se séparer de De gea surtout pour prendre Lloris ou Cillessen |
C'est clair que Van Gaal, y a pas tellement pire à part le Mou ...
|
C'est terrible comment certains clubs peuvent être tellement marqués par un entraîneur/manager incontournable que leur départ sonne le glas du niveau général de ce club. Manchester United ne se remet toujours pas du départ d'Alex Ferguson, Auxerre ne s'est jamais vraiment remis du départ de Guy Roux. Ces deux types ont "fait" ces clubs, mais ils les ont trop marqués et n'ont pas prévu de successeur (ce qui est rare, quand même) ; c'est rude.
|
c'est comme domenech et l'équipe de France :D :D ou l'OM et Bielsa :D :D : D
Ou plus sérieusement Lorient et Gourcuff. Ce sera aussi difficile pour St E une fois que Galtier va partir. Sinon 80 M€ pour Martial, c'est n'importe quoi !!!! |
que vaut le joueur du real qui a signé à Marseille ?
|
Citation:
Citation:
Zenita, tu n'as pas aimé le premier passage de van Gaal au Barça? Pourtant, avec Rivaldo, Kluivert et Luis Enrique, il avait fait une belle équipe. Qui, certes s'était mangé le Valence de Cuper en C1 m'enfin quand même. Bon effectivement, son deuxième passage au club était mauvais. Je te trouve bien dur. pas de miracle avec Van Gaal, je trouve au contraire que c'est un mec qui a eu pas mal de coups de génie dans sa carrière. Je concède qu'il a l'air de faire n'importe quoi en ce moment, mais c'est justement un mec de coup d'éclat plus que de durée. On va en rappeler quelques uns pour le coup: taper toute l'Europe avec une bande de gamins d'à peine 23 ans de moyenne d'âge en C1, remporter le championnat avec une équipe écrasée par deux clubs , gagner une séance de tir aux buts en changeant de gardien et amener une équipe en finale de coupe du monde avec un effectif quand même pas terrible du tout. |
Citation:
|
Citation:
Son passage au barca, je dirai oui et non. Il a maltraité certaines stars. Sonny jouait arrière droit ... Il a eu la chance de recuperer l'héritage robson et son second passage: une Cata !!! Lors de son premier passage, il avait quand même :Guardiola, Enrique, figo, rivaldo, kluivert... |
Il faudrait que je vous retrouve une photo de l'effectif Man U sur la dernière année Ferguson que j'ai vu cette semaine: il reste maximum 5 joueurs sur l'intégralité de TOUT l'effectif pro.
Ils ont totalement sabordé son héritage sans avoir réussi à créer une nouvelle dynamique avec des leaders qui auraient pu porter cette équipe. Edit: étant au boulot, je ne peux que vous mettre le lien http://t.co/SDTtiXm7eW |
Politique de la terre brûlée histoire d'installer sa propre vision.
(bon, QSI a fait de même en quelques saisons) |
Citation:
|
Hé, on était 4èmes avec un effectif correct par rapport à la L1 ayant déployé un jeu pas dégueux avec Nene aux commandes. :D
|
J'aime tellement pas Van Gaal que je corrige le post de Deroxat : il n'a jamais mené une équipe en finale de la coupe du monde. Par contre, il avait réussi à ne pas qualifier les Pays Bas pour celle de 2002.
|
Citation:
|
Citation:
Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point van Gaal pouvait être aussi clivant. J'imagine qu'il s'agit sans doute d'un problème de personnalité parce que tactiquement ou sur le palmarès, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire. |
André Ayew élu par les internautes via la BBC meilleure recrue de la premier league :ouf:
Meilleur championnat au monde qui disait !!! |
C'est parce que Martial n'a pas encore joué. :beu:
|
J'ai beau être parisien Ayew est très bon, première ligue ou pas. C'est un joueur sous coté, il est bon techniquement, physique et excellent de la tête.
Il n'est pas moins bon que Seydoux Keita qui a joué au barça..mais pour ça faut encore regarder les matchs. Et en selection pour rappel, il gagne la coupe du monde des -20 en étant titu et en 2010 il est dans les 3 meilleurs jeunes de la coupe du monde Ce qui le pénalise pour finir c'est surement d'être trop polyvalent et de pouvoir jouer un peu partout |
:d
Citation:
|
Ayew, meilleure recrue pour le moment?
Pas étonnant : il arrive gratuit, il claque, donne des passes décisives et son club gagne. A voir sur la durée mais ce n'est pas usurpé surtout que le joueur est bon et taillé pour ce championnat. Il risque de ne pas rester à Swansea longtemps. |
Le match est :zzz:....
|
Notre équipe nationale à l'image de notre ligue 1 ...
|
Et paie ta blessure pour Fekir. La malédiction Gourcuff qui nous frappe encore.
|
De vraies chouineuses les portugais quand même !
|
On nous fera plus chier avec Rothen! :woot:
Hé le Zenita, que dire alors de la première divsion portugaise, vu leur match de merde? |
Beau coup franc de Valbuena!
|
Citation:
|
Citation:
|
Et merde, rupture du ligament du genou droit pour Fekir. :(
Zenita va dire que c'est à l'image de la Ligue 1. |
Citation:
|
Le seul joueur qui était à suivre ce soir au milieu d'une compo initiale dégueulasse.
Bon rétablissement à lui, l'Euro n'est pas encore perdu. |
Fekir, les boules... T_T
|
Citation:
Ce que je veux dire par la, c'est que je nous trouve frileux. Que ca soit en ligue 1 ou en équipe nationale, notre devise, c'est de ne pas prendre un but alors que moi je préfère: il faut marquer un but de plus que notre adversaire... Mais c'est clair que l'équipe portugaise est juste soporifique et je les vois mal se qualifier... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h19. |