Citation:
|
On peut quand même espérer décrocher la place en Ligue Europa. Je connais pas trop le niveau du Zenit. Je me dis que si on relève la tête et retrouve le jeu de la saison dernière, y'a peut être moyen de passer.
|
Si même le bayern perd la raison sur le marché des transferts où va t'on ?
|
Fekir s'amuse à Caen.
Déjà 4 buts mine de rien. |
Encore un mauvais match de Chelsea... Le mou ne serait plus special?
|
La fameuse règle de la 3ème année quand il passe quelque part.
Surtout qu'il a été prolongé. Ca va être la faute de qui cette fois pour que la "meilleure équipe sur le terrain" a encore perdu? |
8 points deja de retard sur city, c'est deja quasi mort ...
|
Pas de supporters nantais à Bordeaux par arrêté préfectoral.
Ils vont faire comment l'année prochaine avec l'Euro et les supporters anglais, allemands, italiens, etc... s'ils n'arrivent pas à gérer le "très long" déplacement Nantes/Bordeaux et à encadrer quelques milliers de supporters (qui ne sont pas a priori catalogués comme violents)? |
Un petit coucou du Stade Louis II où l'échauffement a commencé ;-)
|
N'oublie pas de supporter Paris vu que Monaco et Nice ne sont pas frères d'arme! :p
|
Je ne suis pas dans la bonne tribune :D
|
Traître! :D
|
Petit bilan de la 1ère mi-temps : Paris gère (un peu trop), Monaco court derrière le ballon mais a eu quelques actions ... Mais quand Paris accélère, on sent la différence de niveau .., faut juste qu'ils enlèvent le frein à main ^^
|
Cavani maltraité, Cavani qualifié de nullard, Cavani pas technique selon certains mais Cavani double buteur!
|
Bon ben, on est le 30 août et le championnat est déjà plié.
|
C'est un poil plus tôt que l'an dernier
|
Citation:
|
Championnat déjà terminé, se passionner pour la ligue 1 va être compliqué cette année.
|
Mais non, à un moment, le PSG va prendre un but, et ça va être la grosse crise de confiance chez les supporteurs. :(
|
Voire faire un match nul! :'(
|
Non, ça serait l'apocalypse là. /o\
|
Citation:
A moins d'être supporter d'une équipe... |
Ils vont bien arriver à perdre contre Evian comme d'hab ^^
Rigolo ce nouveau système de championnat où la question est "est ce que Paris va le gagner suffisamment tôt pour se consacrer à la LdC?" mais faut dire que le Bayern fait ça si bien. |
Citation:
Paris aurait du se séparer de zlatan |
bah c'est pas comme si ils n'allaient plus avoir d'argent l'année prochaine, avec le temps ils vont bien finir par y arriver, et sans doute sans un seul joueur du centre de formation.. c'est beau le sport à ce niveau là.
|
Citation:
|
Citation:
Avec cette politique, je ne suis pas sur qu'ils gagneront la champions un jour (le modèle anglais rapporte de l'argent mais finalement peu de titres sur le plan européen et l'équipe d'Angleterre n'en parlons même pas) Apres, le modèle espagnol n'est pas beaucoup mieux meme s'ils sont un peu plus formateur je trouve |
Belle passe de Di Maria hier soir, et beau placement de Lavezzi qui vient se remettre entre les défenseur pour faire son appel.
https://cdn2.streamable.com/video/webm/k585.webm |
Bon ben, ce que je retiendrai avant tout de ce weekend footballistique, c'est Vermaelen qui donne la victoire au Barça.
Après la saison cauchemardesque qu'il a vécue l'an dernier, ça fait vraiment plaisir pour lui. J'espère qu'il pourra poursuivre sur sa lancée. |
Citation:
|
Le foot est vraiment devenu fou ! Martial :D
|
C'est pas possible, c'est des euros CFA.
|
Van Gaal est au courant ? ^^
|
Remarquez, un championnat où Ayew et Gomis emmènent une équipe au top... ;)
|
Citation:
|
un jour, on découvrira des choses avec tous ces transferts...
|
Je ne l'ai jamais vu joué. Martial est vraiment fort et c'est le futur Henry ? Ou c'est MU qui pète un boulon ?
|
il est potentiellement très fort, mais il doit encore s'améliorer sur des tas de points. A commencer par la régularité. La saison dernière, il a marché sur l'eau au moment où l'équipe tournait très bien (vers février / mars). Entre temps, c'était pas hyper convaincant.
Cette année, il a mis la défense de Valence au supplice quasiment à lui tout seul. Clairement, il ne vaut pas 80 millions. |
Martial aurait valu 15 millions y a 5 ans mais Angleterre meme Gomis et Ayew marquent des buts... Donc pourquoi pas...
Pour te répondre Fred, la Liga se joue entre 3 cadors en effet mais franchement tu regardes lyon-monaco, tu te fais chier... Des passes en touche, pas capable de faire 3 passes d'affilée... C'est le néant technique la ligue 1 quand même. Tu regardes Bilbao contre Séville et c'est franchement sympa... |
ah c'est pas tout à fait faux, mais encore une fois, je me dois de réhabiliter l'image de Monaco que j'ai beaucoup vu jouer (et pas que les purges des poules de C1) et sur 90 minutes l'année dernière. C'est une équipe très verticale avec des joueurs très rapides. Quand ils étaient en confiance comme l'année dernière entre janvier et avril, ça a donné de très belles prestations. vraiment.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45. |