Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Fletcher Arrowsmith 02/11/2015 19h34

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1612560)
La deuxième saison de the affair commence très fort ... :luv:

J'ai repris du coup et je trouve toujours cela aussi poussif. Reste que j'ai bien envie de savoir qui a tué le frère.

Et il y a toujours des scènes olé - olé

Par contre j'ai bien aimé Dix pour Cent la série de la 2 où on retrouve la patte de Cédric Klapisch (d'ailleurs à la réalisation de certains épisodes).

scarletneedle 02/11/2015 22h18

Plutôt bien fichu ce cross-over Bones/Sleepy Hollow.
C'eut pu être vraiment du nawak, c'est surtout du nawak bien fichu respectant les 2 univers.

zarma 03/11/2015 09h35

Hey, ce WE c'était le 1er épisode d'Ash vs Evil Dead.
Réalisé par Sam Raimi et bien sûr avec Bruce Campbell.



Bah c'était cool.

Beaucoup dans un esprit Evil Dead 2 au final, un mélange de flippe, de golritude et d'action bad-ass, le tout avec le coté trash qu'on connait.

C'est marrant, Evil Dead je savais pas que ça m'avait manqué mais en fait si. Vivement le 102.

Samo 03/11/2015 11h23

Aaah, super. Bon, je me mate ça ce soir.

zenita 03/11/2015 19h43

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1616692)
J'ai repris du coup et je trouve toujours cela aussi poussif. Reste que j'ai bien envie de savoir qui a tué le frère.

Et il y a toujours des scènes olé - olé

Par contre j'ai bien aimé Dix pour Cent la série de la 2 où on retrouve la patte de Cédric Klapisch (d'ailleurs à la réalisation de certains épisodes).

Marrant. Je m'en fiche un peu moi de l'assassin. Ce qui m'intéresse surtout, c'est les liens entre les uns et les autres. J'adore cette narration avec des perspectives differentes

Jeremiah 03/11/2015 20h03

Mais la narration avec perspectives a dejà était employe dans beaucoup de film (go par exemple) et de série (lost), c'est même ça qui m'a eloigné de the affair.
ma femme a continue la saison 2 et me demande de regarder regulierement avec elle, il semble qu'il y ait des rebondissements en pagaille sur la nuit du meurtre

zenita 03/11/2015 21h07

Oui c'est pas nouveau, c'est vrai mais ici, la serie repose sur ce principe. C'est marrant de voir des scènes identiques vues et interprétées de manière complètement differentes. Ça va meme jusqu'aux fringues (pantalon et pull vs jupe et décolleté selon le narrateur)

Jeremiah 04/11/2015 09h17

Oui le mec semble la voir comme une allumeuse : jupe courte, la scène je te prends à l'arrache sur la voiture, la scène sur la plage, à la réception par exemple.
Elle, elle se voit plutôt comme une dépressive et elle considère le gars comme un peu arrogant, dépassé par sa vie de famille.
Bon après moi ça, rien n'a relancé mon intérêt ou attiser ma curiosité, ils ont deux visions bien différentes d'une scène, ok, il y a un mort, voilà quoi, puis deux saisons sur ce principe et encore peut être 3 !
Et pour finir, il y a tant de série à regarder qu'il faut faire des choix.

zenita 05/11/2015 09h06

Citation:

Envoyé par zenita
Oui, j'ai vu ca mais il va valoir autour de 100 euros alors que le coffret ultimate en DVD coûte que 54 euros...
Donc Bluray ou DVD ???

Un avis sur le dernier coffret battlestar galactica sorti?

Samo 06/11/2015 00h12

Ok, donc effectivement, Ash vs Evil Dead, ça turbtute.

FrancoisG 06/11/2015 08h20

Citation:

Envoyé par hannah
Il me semble que la série a déjà été évoquée au moins 2 fois sur ce topic.

Ca avait été évoqué par HiPs, qui avait très rapidement lâché l’affaire...

Papich 06/11/2015 09h57

Citation:

Envoyé par FrancoisG
Ca avait été évoqué par HiPs, qui avait très rapidement lâché l’affaire...

Et si tu grattes un peu, ça avait été longuement évoqué par Zenita et moi même, et nous avions adoré la première saison.

FrancoisG 06/11/2015 10h28

Citation:

Envoyé par Papich
Et si tu grattes un peu, ça avait été longuement évoqué par Zenita et moi même, et nous avions adoré la première saison.

Je n'en doute pas mais je n'ai retenu que l'avis de ce dernier :oups:
Je vais regratter un peu, du coup ;)

scarletneedle 11/11/2015 21h17

Cette saison 2 de Fargo continue d'envoyer du bois!
Cette rixe!!

zenita 11/11/2015 21h21

La saison 2 de the affair est très réussie aussi pour l'instant

zarma 12/11/2015 00h09

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1619076)
Cette saison 2 de Fargo continue d'envoyer du bois!
Cette rixe!!

OH PUTAIN.

J'ai oublié de venir en parler ici.

Mais oui, épisode de folie après 3 qui faisaient monter lentement mais surement la sauce.

C'était parfait.

FrancoisG 12/11/2015 15h09

Fargo, meilleur rendez-vous de la semaine :)
Même s'il n'y a pas assez de neige à mon goût...:huhu:

Tiens, est-ce que quelqu'un sait où on peut entendre le nouveau thème d'ouverture ?

Samo 12/11/2015 16h04

Le 2 de Ash vs Evil Dead.

Jouissif. Meme le back cast est attachant. Et 20 minutes, c'est génial, aucun temps mort.

zarma 12/11/2015 16h10

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1619252)
Le 2 de Ash vs Evil Dead.

Jouissif. Meme le back cast est attachant. Et 20 minutes, c'est génial, aucun temps mort.

Yes, j'ai kiffé aussi.

Ma seule crainte est que ça puisse tourner en rond parceque pour le moment, ça avance pas des masses.

Hob 12/11/2015 17h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1619114)
OH PUTAIN.

J'ai oublié de venir en parler ici.

Mais oui, épisode de folie après 3 qui faisaient monter lentement mais surement la sauce.

C'était parfait.

Tout pareil
C’est vrai que Fargo, ce sont des épisodes qui mettent en place des pions, posent la tension et se répercutent par des coups de poings dans la face

épisode parfait , tout explose de toute part, de bonne surprise, une photo toujours aussi nickel, une musique superbe et des acteurs impeccables ( avec un Bruce Campbell en Reagan, y a que dans Fargo qu'on peut voir ça )

Samo 12/11/2015 18h45

Je connais pas du tout cette Fargo. Ça cause de quoi ?

Hob 12/11/2015 19h22

Fargo, c'est une série tirée du film des frères Coen et où on retrouve tous l'esprits de leur film.
C'est un peu meurtre dans la cambrousse américaine avec son lot de personnages tarés, de situation qui tournent mal à partir de rien et qui dégénèrent très souvent dans un bain de sang.

Si tu cherches une série avec des personnages bien trempés, une tension qui monte d'épisodes en épisodes et saupoudrés par une bonne dose d'humour noir, cette série est pour toi ^^

Nopoman 13/11/2015 08h14

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1615228)
TBBT reprend du poil de la bete avec ce début de saison 9 après une huitième poussive.

Je confirme. Les 3 premiers épisodes de cette saisons sont tous au dessus de n'importe quel épisode de la saison 8. C'est à se demander ce qui a bien pu se passer...

FrancoisG 13/11/2015 10h08

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1619266)
tout explose de toute part

Ah oui, il y a une certaine explosion que je n'avais pas vu venir :D

Papich 13/11/2015 10h54

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1619395)
Je confirme. Les 3 premiers épisodes de cette saisons sont tous au dessus de n'importe quel épisode de la saison 8. C'est à se demander ce qui a bien pu se passer...

Houla, moi je trouve au contraire que ce début de saison est mou et pas drôle.

Samo 14/11/2015 03h28

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1619296)
Fargo, c'est une série tirée du film des frères Coen et où on retrouve tous l'esprits de leur film.
C'est un peu meurtre dans la cambrousse américaine avec son lot de personnages tarés, de situation qui tournent mal à partir de rien et qui dégénèrent très souvent dans un bain de sang.

Si tu cherches une série avec des personnages bien trempés, une tension qui monte d'épisodes en épisodes et saupoudrés par une bonne dose d'humour noir, cette série est pour toi ^^

Decrit comme ça, c'est vendu !

CRBR 16/11/2015 23h13

Je suis en train de m envoyer (retard rattraper d'ailleurs) les épisodes d'Heroes Reborn et j'avoue m être réconcilié avec la série qui avait vite baissé au fil des saisons. Là on a un bon rythme, des persos et des intrigues qui tiennent en haleine, des pouvoirs pour certains pas encore exploités par la série, des références aux anciens. Bref ça fait plaisir.
Le seul bémol c'est le rendu des pouvoirs qui n est pas toujours terrible voir un peu cheap dommage.

Nopoman 22/11/2015 11h49

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1619431)
Houla, moi je trouve au contraire que ce début de saison est mou et pas drôle.

Pour moi on revient à l'humour des premières saisons, référencés, et surtout on rit avec les geeks, et non plus des geeks, ce qui était sans aucun doute ce qui m'attristait le plus lors des dernières saisons (mais ce qui a bien sûr permis la popularisation du show). Je préfère ne pas comprendre une référence mais rire aux éclats à celle que je comprends plutôt qu'une accumulation de clichés inexacts qui dessert l'image du fandom et l'intelligence du spectateur.

Samo 22/11/2015 20h51

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1619431)
Houla, moi je trouve au contraire que ce début de saison est mou et pas drôle.

A l'image de la série, quoi :troll:

Non, plus serieusement, je n'ai JAMAIS accroché a l'humour de TBT. Je dirais bien que "c'est pas pour moi", mais normalement c'est calibr& pour me tucher, alors je comprends pas.

Samo 25/11/2015 14h14

Dans la catégorie "c'est dans les vieux pots", on vient de se terminer le visionnage de Star Trek DS9. Et, quand même, c'est pas mal. C'est pourtant assez different de TNG que j'aime beaucoup, on est moins dans l'exploration, moins dans la "distance", mais en terme d'ecriture, c'est quand même pas degueulasse. Il y a TRES PEU d'épisodes "dechets", et si ce n'est la saison 7 un peu plus faible et le sous texte religieux un peu etrange (surtout dans une série ST), j'ai vraiment passé un gros gros moment.

Je retourne un peu sur terre visiter Downton Abbey et saluer Jessica Jones, et je réembarque direct dans l'Enterprise pour me faire St Voyager.

JB 25/11/2015 15h11

DS9 devient un peu schyzo sur le tard, avec d'excellentes intrigues space opera (l'influence croissante du Dominion avec le jubilatoire Jeffrey Combs dans le rôle de Weyoun) mais des histoires mystiques en dent de scie : on a l'impression que la conclusion de la partie "émissaire" de la série est rajoutée à la va-vite après l'apothéose de l'attaque sur Cardassia.

EDIT : bonne chance pour Voyager, j'ai vraiment trouvé les premières saisons soporifiques et les personnages inintéressants, surtout après DS9.

Jeremiah 02/12/2015 12h43

http://www.skygo.sky.de/bin/Picture/..._content_4.jpg

En plein dans 100code en ce moment, l'histoire parle de meurtres en série, j'en dirais pas plus, il y a du TOR, du darkweb, des forums morbides, de la manipulation mentale, des chouettes (à moins que ce soit des hiboux... :D ) .... des meurtres bien sûr.
Puis l'histoire se déroule même pas en Amérique, ça fait du bien de voir des paysages européens ! :)

Puis le opening thème est bien j'adore, voici le clip du groupe :


J'en suis à l'épisode 5 et je passe un bon moment, puis pour une fois que je ne vois pas Dominic Monaghan jouait avec des bestioles en pleine jungle ! :D

Fletcher Arrowsmith 08/12/2015 20h48

Je commence The Leftovers vu les bons échos entendus ici et là.

Et la grande nouvelle c'est qu'enfin je me suis mis à The Wire. Bon il faut quand même s'accrocher mais plus j'avance plus je deviens accro (j'en suis au neuvième épisodes de la saison 1). Par contre j'ai du mal à avancer dans Baltimore (le roman) du même David Simons.

doop 08/12/2015 20h50

Leftovers, j'ai vu le premier hier ! C'est excellent mais assez glauque !

Tuco 08/12/2015 20h58

Moi je recommande chaudement Occupied série norvégienne qui passe sur Arte en ce moment. C'est bourré de thématiques qui résonnent avec les actus du moment: terrorisme, liberté individuelle, énergies fossiles. Ça change des séries US aussi.

Fletcher Arrowsmith 08/12/2015 21h00

Je n'ai pas pris le temps de la regarder, ni de l'enregistrer (gros balourd sur ce coup là) alors que les retours sont très positifs. Je m'en veux.

Al Pennyworth 08/12/2015 21h09

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 1625666)
Moi je recommande chaudement Occupied série norvégienne qui passe sur Arte en ce moment. C'est bourré de thématiques qui résonnent avec les actus du moment: terrorisme, liberté individuelle, énergies fossiles. Ça change des séries US aussi.

Entièrement d'accord, série intelligente et prenante écrit par un de mes auteurs de polars préférés Jo Nesbo.

zenita 08/12/2015 21h11

The leftovers, la première saison est intrigante avec des moments vraiment exceptionnels et des passages plus chiants. La bande son est magnifique. La saison 2 est paraît-il bien meilleure... Ça promet !

zenita 08/12/2015 21h19

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1625663)
Je commence The Leftovers vu les bons échos entendus ici et là.

Et la grande nouvelle c'est qu'enfin je me suis mis à The Wire. Bon il faut quand même s'accrocher mais plus j'avance plus je deviens accro (j'en suis au neuvième épisodes de la saison 1). Par contre j'ai du mal à avancer dans Baltimore (le roman) du même David Simons.

Tu vas te régaler avec the wire...
Par contre, je ne t'ai jamais vu écrire sur game of thrones ???

Fletcher Arrowsmith 08/12/2015 21h25

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1625674)
Par contre, je ne t'ai jamais vu écrire sur game of thrones ???

J'ai vu jusqu'à la saison 3 sans grand enthousiasme. D'ailleurs dans la 3 on a loupé 2 épisodes en plein milieu et on ne s'en est même pas rendu compte :oups: Je dois avoir un bout de la S4 (il me manque les deux premiers) qui traine.... on n'est ni pressé ni curieux.

Il faut surtout que j'attaque les bouquins (sinon Michel va me sauter à la gorge).

Par contre je me suis accroché sur The Affair et désolé je trouve toujours cela aussi chiant. Heureusement qu'il y a de la fesse. Le personnage de Noah est insupportable (et c'est un sombre connard). Mais je veux savoir qui a tué l'abruti de frère (je parie sur une femme : Allison en tête)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !