Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Rey Prichou 03/02/2009 23h39

Une mini-série, ça sera vite torché.

Quoi que l'original, à titre de comparaison avec ce que l'on connait de nos jours, fait moins d'une saison normale ou une saison pendant une grève de scénaristes.

watchblue 04/02/2009 07h40

The big bang theory, je pensais pas que les geek étaient autant in !!!

Je me suis reconnu dans deux trois scênes et pire m'a femme m'a aussi reconnu.

Je suis traité de geek à la maison, mais je m'en fous je me marre

Jean miX.L. 04/02/2009 16h57

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 873368)
Accroche toi à ta chaise !
Remake du PRISONNIER ! James Caviezel en numéro 6 - 1. RIP Peter et 2. James c'était le Jésus de la Passion de Mel Gibson - et Ian McKellen - Gandalf Magneto - en numéro 2 !

http://www.aintitcool.com/node/39982

En plus, ils ont annoncés que ce remake aurait une "vraie" fin où tout sera expliqué(Patrick Mc Gohan doit se retourner dans sa tombe... si il était pas déjà au courant avant sa mort).

IronKiba 04/02/2009 20h00

C'est p'têt pour qu'il est mort.......:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Auteurroriste Zeph 04/02/2009 20h15

Une vraie fin???
Putain des jours vaudrait mieux être aveugle que de lire des conneries pareil!!!

FredGri 04/02/2009 20h39

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 872110)
Je viens de finir la saison 3 de Dexter, nettement en deça des 2 premières en ce qui me concerne. Même si le concept de la série est particulier, j'ai trouvé l'intrigue principale de cette saison assez saugrenue, et pas très intéréssante, l'issue état prévisible dès la révélation du véritable caractère du perso incarné par Jimmy Smits. Quant aux sous-intrigues, même constat. Le petit focus sur Vince Masuka aurait pu donner quelque chose d'intéréssant, pour une fois qu'il était montré sous un jour différent. Malheureusement, c'est résolu dès l'épisode suivant par une pirouette que j'aurais plutôt vue dans un sitcom. Par contre, dès qu'Angel Batista a la vedette, c'est beaucoup mieux.

La série se regarde néanmoins toujours aussi bien grâce à Michael C. Hall, la réalisation (même si là aussi j'ai trouvé la saison 3 moins bien filmée qu'avant! ces cadrages et cette lumière qui foutaient la honte à CSI Miami...), mais j'espère mieux pour la saison 4.

Tiens, je viens de me finir les deux premières saisons de Dexter, j'aime assez, j'ai peut-être davantage accroché à la première qu'à la seconde même si il y a pas mal de très bonnes choses, j'entame la troisième demain ou ce week end, je vais voir, en tout cas c'est une série assez intéressante. Mais ils parlent d'une saison 4 déjà ?

ericvil 05/02/2009 00h08

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 873844)
Une vraie fin???
Putain des jours vaudrait mieux être aveugle que de lire des conneries pareil!!!

attend c'est pas fait encore
en plus remake us pas sur qu'ils comprenent l'original!:beu:

FredGri 05/02/2009 00h10

Remarque ils auraient pu foutre Will Smith dans le rôle du N°6 !!!!!!!!!!! Ou mieux, Nicolas Cage avec des scènes de fight et de course sur les toits du village !!!!!!!!

Niglo 05/02/2009 12h02

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 873860)
Tiens, je viens de me finir les deux premières saisons de Dexter, j'aime assez, j'ai peut-être davantage accroché à la première qu'à la seconde même si il y a pas mal de très bonnes choses, j'entame la troisième demain ou ce week end, je vais voir, en tout cas c'est une série assez intéressante. Mais ils parlent d'une saison 4 déjà ?

Showcase a déjà pris commande des saisons 4 & 5.

Rhodey 05/02/2009 15h27

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 874094)
Showcase a déjà pris commande des saisons 4 & 5.

Prendre commande ne voulant pas dire que la série arrivera jusqu'au stade de la diffusion. C'est bon signe, mais ce n'est pas une garantie.

mellencamp 05/02/2009 17h00

La saison 4 est annoncée durant le générique de fin du dernier épisode de la saison 3, donc je pense qu'on aura droit à au moins une saison supplémentaire.

Rey Prichou 05/02/2009 19h52

Un point sur le remake de V par ABC

Citation:

Yes, ABC has greenlit a pilot for a remake of the Extraterrestrial Nazi classic “V.” Yves Simoneau (“Bury My Heart at Wounded Knee”) directs from a screenplay by Scott Peters (the 1999-2000 version of “The Outer Limits”). Both men are veterans of the “4400” pilot.
This apparently just went out to casting personnel:
STORY LINE: The sky is full of ships -- enormous motherships from seemingly benign, very attractive humanoid aliens who just want to trade a lot of advanced technology for a little water -- but whatever you do, don't trust them...
[ERICA EVANS] 38 years old, a single mother with one teenaged son, Erica is with the FBI's Counter-Terrorism Division, and is based in Los Angeles. Currently on the trail of a sleeper cell that has forged suspiciously accurate documents with suspiciously WASPy names, Erica finds her life interrupted when alien motherships appear over 29 major cities of the world. Assuaged when the humanoid inhabitants appears to be completely friendly, Erica shifts her focus back to her job and her troubled son and in so doing uncovers a shocking and massive conspiracy...SERIES REGULAR (1)
[FATHER JACK LOWERY] 30 years old, a Catholic priest, Father Jack is the assistant pastor at All Saints Church in Los Angeles, a parish that has seen its ranks of followers dwindle to almost nothing. On the verge of being reassigned, Father Jack sees a renaissance of faith when the Visitors arrive, as fallen-away Catholics return to church in droves, initially fearful of this brave new world. Unimpressed by the surge of hope and devotion that follows the arrival of the Visitors, Father Jack fears that his parishioners are relating to the aliens as god-substitutes...SERIES REGULAR (1)
[CHAD DECKER] 28 years old, an Anderson Cooper wannabe, he's a newscaster with BBN, based in New York City. Amoral, ambitious, and a little slippery, Chad is intent on getting to the top of his profession in a big hurry. The kind of man who sleeps with the Vice President's press secretary in order to gain entree, Chad gets the Ultimate Source when he is tapped by Anna to become her steady outlet for information (propaganda) about the Visitors. Too ambitious to realize that he's going to become an unpaid sycophant, Chad doesn't question his good luck...SERIES REGULAR (3)
[TYLER EVANS] 16 years old, the son of Erica Evans, Tyler is an uncool kid who wants to be cool -- or maybe he just wants to fit in, somewhere, anywhere. Deep in a state of teen angst, Tyler gets into trouble again and again, trying to crash parties where he is unwanted, and winding up in an ER. But when the visitors arrive, and Tyler's buddy Bryce scores some tickets to visit the Los Angeles mothership, Tyler thinks that the aliens just might fill the empty hole in his life...SERIES REGULAR (1)
[RYAN NICHOLS] 36 years old, Ryan is the boyfriend of Valerie Holt, and he's right on the verge of proposing marriage. But Ryan has a deep secret that he's kept from Valerie and from her daughter Cassie...SERIES REGULAR (2)
[ANNA] 40 years old, Anna is the leader of the Visitors, and she's not only humanoid, she has flawless looks and a gorgeous figure. A woman who presents herself as a benevolent deity, with a soft-spoken tone of voice that is warm and soothing (but with a strangely harmonic tone), Anna is the front person for the aliens, and she's remarkably knowledgeable -- about human culture, human languages, and media manipulation. Expert at wrapping pundits around her little finger, she decides that newscaster Chad Decker is the perfect careerist to carry her message of peace and prosperity to a wider world…SERIES REGULAR (13)


Jorus C'Baoth 05/02/2009 23h09

Petit recap sympa des séries télé à suivre pour 2009-2010 par le site Scifi-universe.. 'tain y a même une série TV City Hunter, j'avais zappé!! 8(

ici!!

Quelques projets qui ont l'air sympa, comme Boldly Going Nowhere ou Virtuality

Olorin 06/02/2009 00h07

Coprod americano-japonaise pour City Hunter, faut voir ce que ca peut donner, ca peut pas être pire que le film avec Jacky Chan de toute facon...

FredGri 06/02/2009 01h04

Tiens ca me fait penser que je n'ai pas encore regardé le Fringe 12... Allez hop !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !