Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Kal_El 13/05/2011 11h06

J'ai lu que la saison 2 est pas top mais que ça remonte bien ensuite.

belcantan 13/05/2011 11h14

Citation:

Envoyé par doop (Message 1160914)

Comme je n'avais rien à faire avec MADAME DOOP, on a regardé le premier épisode, en trois jours, on en est maintenant au onzième (et on travaille, on a une vie tout ca). Je suis très étonné : rien qu'en onze épisodes j'ai l'impression d'avoir regardé 2 ou 3 saisons d'une série quelconque, c'est super dense, le rythme ne faiblit pas une seconde, mais j'ai un peu peur que ca tourne en rond, surtout avec 5 saisons et 22 épisodes par saison.

Ne connaissant absolument pas cette série avant, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus.

Les 3 dernieres saisons sont plus courtes

La saison 2 est la plus faible

Et ensuite, c'est du pur bonheur, on s'ennuie jamais et les personnages sont tous attachants :woot:

Et en plus, cela parle de moins en moins de foot américain:D

kael 13/05/2011 11h48

Citation:

Envoyé par doop (Message 1160914)
Bon, voilà, promotion fnac, des coffrets gratuits, des bons d'achats, j'ai acheté THE OFFICE (Version Anglaise) ; MAD MEN saison 1 et j'ai pris en gratuit un truc qui m'a fait de l'oeil: FRIDAY NIGHT LIGHTS , un truc sur une équipe de foot américain au fin fond du trou du cul du texas.

histoire de voir.

Comme je n'avais rien à faire avec MADAME DOOP, on a regardé le premier épisode, en trois jours, on en est maintenant au onzième (et on travaille, on a une vie tout ca). Je suis très étonné : rien qu'en onze épisodes j'ai l'impression d'avoir regardé 2 ou 3 saisons d'une série quelconque, c'est super dense, le rythme ne faiblit pas une seconde, mais j'ai un peu peur que ca tourne en rond, surtout avec 5 saisons et 22 épisodes par saison.

Ne connaissant absolument pas cette série avant, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus.

Tu n'as pas entendu parler de FNL ici ?? Le morbak bleuté avec l'abonnement téléphonique de chez orange qui sévit régulièrement dans le coin, tu l'as placé en ignore list ?

Mon petit canard, FNL est une série à placer tranquillou au rang des meilleures, et qui accomplit justement le mini prodige bifide de ne pas s'essouffler en 5 saisons traitant pourtant d'un sujet soporifique en diable. Enfin... vu de ma porte.
C'est une des vraies grosses réussites sérielles de la seconde moitié de la décennie 2000. Je suppose que quand le Mandarin rentrera, il en remettra une couche.

doop 13/05/2011 18h32

non, j'ai pas franchement vu des trucs ici . mais je ne lis pas tout !

PS: j'aime bien quand tu m'appelles mon petit canard ! :huhu:

kael 13/05/2011 20h45

Ooooh… mais rien que de très naturel, ma petite caille en susucre.

Les autres… vous pouvez nous laisser un peu d'intimité sur le sujet pour le reste de la soirée ? Je suis sûr qu'on va avoir plein de trucs à se dire, mon Doopy et moi…

Naruto 14/05/2011 01h52

Community épisode 23 et 24, qu'est-ce que je suis heureux que cette série soit renouvelée malgré ses audiences. Un vrai plaisir et une fin bien sympa!!

Nopoman 14/05/2011 02h33

Citation:

Envoyé par Naruto (Message 1161167)
Community épisode 23 et 24, qu'est-ce que je suis heureux que cette série soit renouvelée malgré ses audiences. Un vrai plaisir et une fin bien sympa!!

A ce point là ?

Auteurroriste Zeph 14/05/2011 08h59

Je viens de commencer Community perso, et j'adore.

Samo 14/05/2011 14h44

Je viens de finir the wire, et je vois que les auteurs ont pondu une autre serie, treme. Elle vaut quoi ? Elle est finie, en cours ?

snoopy 14/05/2011 14h51

Treme c'est une saison finie et une seconde en cours de diffusion. Et c'est très bon.

Sinon, vu le season final de community saison 2. Tout simplement excellent. J4ai hâte de voir la saison 3 (vu le cliff de la saison 2).

Enfin, je vais redonner une chance à Sons of Anarchy saison 3 (j'ose croire que le début de saison n'était pas représentatif) et je reprends à zéro Greek (puisque je ne me souviens plus où j'en étais).

snoopy 14/05/2011 14h58

Citation:

Envoyé par doop (Message 1160914)
FRIDAY NIGHT LIGHTS , un truc sur une équipe de foot américain au fin fond du trou du cul du texas.

Ne connaissant absolument pas cette série avant, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus.

Vu que tu as apprécié cette première saison, je pense pouvoir dire sans me tromper que tu vas aimer toute la série. Il y a effectivement une saison qui est un peu en dessous des autres, mais ça reste du bon. Tu peux donc foncer et mater la suite. Tu as un beau voyage en vue.

Texas 4 ever !!!! ;)

scarletneedle 14/05/2011 17h50

Pour une fois que je zappe sur France Ô, je tombe sur le Cleveland Show (spin-off de Family Guy) que je n'avais jamais eu l'occasion de voir : bien marrant avec un humour dans la lignée de la série-mère.

mr nix 14/05/2011 17h53

Annulation du seul sitcom marrant d'NBC hier. Pas de saison 2 pour "Outsourced".

tiker 15/05/2011 16h57

Bon, voilà Smallville c'est fini. Un final pour accrocher autant que possible à la continuité. Agréablement surpris par cette saison de liaison.

leonidas 15/05/2011 17h01

déçu par la confrontation finale avec darkseid... pourtant ils avaient bien monté la sauce


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !