J'aime bien l'idée, un remake qui ne se dévoilerai que lors du dernier épisode de la saison.
|
J'ai vu le premier épisode hier, et je pense un peu comme toi : personnages peu charismatique (le fils de la nana du FBI a une gueule de crétin comme jamais vu avant !), situations capilotractées (genre la réunion d'explication au déroulement tiré par les cheveux...), bref pas follichon.
Je vais quand même continuer la saison parce que certaines idées sont bonnes (la dévotion comme arme est repris efficacement, et je veux voir où va aller l'intrigue avec le journaliste). |
Vinz' is back!!!!!!!
C'est le début de la 7ème saison d'Entourages....:woot: |
Citation:
|
Citation:
c'est surtout le concept de resistance à 4 qui fait peur |
Citation:
Sinon : ok les Visiteurs sont surnommés les Vi, la série s'appelle V mais bordel pourquoi leur vaisseaux évoluent dans une formation en V et pourquoi se réunissent ils en V ???? :p |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Chaque fois que je vois Morena Baccarin a la tele j'ai les boules. Ca me rappelle que la tele US annule des Firefly et signe des 2emes saisons pour des trucs lourdauds et mal ecrits comme V. Ca a beaucoup joue sur mon niveau d'allergie a V. Au bout de trois episodes c'etait une cause entendue.
|
Depuis la semaine dernière, je regarde Castle, sur France 2, et décidément j'adore cette série. Persos très sympa, même les deux faire valoir de la police, pas si mal que ça. Et Castle est juste fendard, insupportable juste comme il faut. J'aime.
|
Après deux épisodes, la deuxième saison de Hung ne satisfera sans doute pas vraiment ceux qui éprouvaient des réserves à propos de la saison initiale mais, personnellement, je trouve cette série de plus en plus attachante.
|
Je n'ai vu que le premier de cette seconde saison, mais ça m'a bien plu aussi.
Je croise les doigts pour que ça reste de cet acabit. |
Citation:
|
Mad men, saison 1.
Les 6 premiers épisodes, d'une traite. Sublime. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18. |