Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 26/06/2006 00h08

Citation:

pourtant j'attendais un meilleur match de ces 2 nations connues justement pour leur beau jeu
tu les as vu jouer au premier tour ?
j'ai pas pronostiqué 1 - 0 pour rien
côté hollandais, l'équipe manquait de la touche technique d'un seedorf par exemple, et doit travailler en permanence pour compenser son manque d'expérience
côté portugais, y a l'XP, y a la technique, mais ils doivent eux travailler en permanence pour compenser le manque de rigueur naturel de leur football, le portugal c'est un football qui produit naturellement des figo, des rui costa ou des cristiano ronaldo, tu trouves pas de davids au portugal
sur ce point, des hommes comme mourinho et à fortiori scolari lui ont fait faire un bon en avant énorme, scolari c'est l'homme qui a donné une défense au brésil en 2002

tout ça m'a fait pronostiquer le 1 - 0, même si je ne pensais pas que le match aurait cette gueule là :D

John Keats 26/06/2006 00h10

j'savais pas qu'il y avait autant de mecs se croyant portugais autour de chez moi, ces cons arrêtent pas de klaxonner, j'ai peur pour mardi soir.

Rhodey 26/06/2006 00h10

Citation:

Envoyé par gourvy
Mrs gourvy fait savoir qu'elle est TRES HEUREUSE de la victoire des portuguais ce soir

merci :merci:

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2006 00h13

n'empeche, j'aurais ete a la place d'Heitinga, j'aurais fait la meme... Ah je vous ai jamais dit? mon modele de footeux c'est Panucci!

et puis bon, dire que les dutschs ont pourri la situation, c'est un peu fastoche je trouve. les fautes de merde, elles viennent des deux cotés. les portugais ont fait bien plus que se défendre. mais bon, sur un match comme ca, ils ont gagné ma sympathie. j'aime bien les gens qui tapent.

EDIT: et j'espere franchement que les Ghanéens vont faire la meme face aux Brésiliens qu'on rigole un coup.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/06/2006 00h15

Citation:

Envoyé par Rhodey
certains silences de wenger en disaient long !

Non,ca c'est parce qu'il esperait que Van Persie ne se fasse pas blesser :p

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2006 00h24

en meme temps Wenger, c'est pas non plus Courbis quand tu lui mets un micro sous le nez. :D

tiens d'ailleurs, c'est lui qu'il faudrait prendre pour les commentaires. qu'est ce qu'on rigolerait!

EDIT: je voulais juste dire que ce match m'a beaucoup rappelé le Norvège-Yougoslavie de l'Euro 2000 avec les memes gestes pourris. dont l'un des gestes qui m'a le plus fait rigoler:
un joueur norvégien est blessé. les yougos sortent la balle pour faire entrer les soigneurs. les norvégiens ne rendent ensuite pas la balle et Stojkovic se fend d'un tacle vintage par derriere a hauteur du genou sur le porteur du ballon. ensuite il lui hurle dessus qu'il faut rendre le ballon et etre fair play, le tout en montrant son petit écusson du fair play sur son maillot. rien qu'a écrire ca, j'en ai encore le sourire.

d'ailleurs, les yougos méritent un oscar pour l'ensemble de leur oeuvre durant cet Euro.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/06/2006 00h26

il est pas sur Canal???

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2006 00h55

schrak... le bruit du crampon sur le tibia

Angleterre lexomil 1 - Equateur 0
Bon résultat global: Fredeur, Cytrash, Scarlet, Belcantan, Tyler, dil, Mellencamp, Rhodey
Bon résultat à l'issue du temps réglementaire: Cytrash, Scarlet, Tyler, Dil, Mellencamp, Rhodey,
bon score a l'issue du temps réglementaire: Tyler, Mellencamp,
Footix: moi, Mallrat, GillesC

Mean Machine portugaise 1 - Mean Machine neerlandaise 0
Bon résultat global: Belcantan, Tyler, Dil, Mellencamp, Rhodey,
Bon résultat a l'issue du temps réglementaire: Tyler, Dil, Mellencamp, Rhodey,
bon score a l'issue du temps réglementaire: Tyler, Dil, Rhodey,
Footix: moi, Fredeur, Cytrash, Mallrat, GillesC, Scarlet, Mehdi,

le héros du jour, c'est Tyler qui réussit le carton plein avec 12 pts ce soir!:flex:
memes ceux qui ont fait un bon prono se font écraser derriere:
Rhodey, Mellencamp et Dil avec 8 pts

bon les autres c'est moins bien:
Fredeur: 1 pt
moi, gillesC, Mallrat et Mehdi: o pt!:flex:
Cytrash, Scarlet, Belcantan : 2 pts

le classement depuis les 1/8e:
1- Rhodey avec 13 pts :clap:
2- Tyler et Belcantan: 14 pts
4- Dil et Mellencamp: 10 pts
6- Cytrash, Scarlet: 4 pts
10- Fredeur: 3 pts
11- GillesC, Mallrat, mehdi et moi: 2 pts

classement général:
1- Rhodey 51 pts. il passe brillament la barre des 50 pts avec une tres belle vista.
2- Belcantan 44 pts
3- Cytrash 43 pts
4- Scarlet 42 pts
5- moi 33 pts
6- Fredeur 32 pts
7- Mehdi 31 pts

8- Tyler 24 pts
9- Mallrat 11 pts

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2006 00h56

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
il est pas sur Canal???

ah ben j'en sais rien. mais s'il est la, j'aimerais bien savoir ca donne quoi ses commentaires.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/06/2006 00h58

j'avais pas joué l'Equateur moi???:nerd:

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2006 01h22

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
j'avais pas joué l'Equateur moi???:nerd:

ah oui, c'est édité.

bon pour les 1/4 je change de systeme parce que la, je vais devenir fou. toute suggestion est la bienvenue.

Tyler Durden 26/06/2006 01h54

C'est moi le plus fort ! :flex:

Deroxat (Expert en Potins) 26/06/2006 02h16

tiens y avait le redac chef des cahiers du foot sur la 6. Comment on avait trop l'impression que le gros Menes voulait le manger. c'était rigolo. surtout le moment ou le fan n°1 de Pires dit
"c'est l'arbitrage le plus nul que j'ai jamais vu en CM"!"
le mec des cahiers:
"mais non! on dit ca a chaque fois!"

ca a ete ca pendant toute l'émission. c'etait bien.

Rhodey 26/06/2006 09h58

Citation:

Envoyé par Tyler Durden
C'est moi le plus fort ! :flex:

non c'est moi ! :oups:

cytrash 26/06/2006 10h00

:'( ,comme je m'ecroule ,moi !
la 2eme phase ne me reussit pas

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.