Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 24/01/2010 11h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 999692)
Niveau gameplay, il faut 2-3 combats pour s'y habituer, et après, c'est bien grisant de péter la gueule à plein de bonhommes.

Ah ça le gameplay de Fight Night ça a toujours été long à apprivoiser. Mais comme tu dis après c'est jouissif. Par contre si tu veux passer au FNR4 il te faudra tout réapprendre. Même si ça reste la manip' au stick et que les coups sont les mêmes, le système de contre est assez difficile à maitriser et le jeu est souvent orienté bourrin.

Citation:

D'ailleurs j'ai enfin passé les 30000 g ! Je suis pas un G addict, et c'est derisoire par rapport a des brutes comme Blackie, mais je suis content ^^
Bah tu sais quand je fais mon ratio je suis loin d'être une brute. Je fais tourner les jeux, parfois je m'y attarde quand ça m'amuse parfois je zappe ^-^
Les brutes c'est plus des mecs comme Johnconstantine qui n'a même pas un an de live et qui est presque à 25000G (et puis c'est pas sur Avatar ou les rebelles de la forêt qu'il a eu les 1000G hein :D ).

Fredeur 24/01/2010 11h24

Et Zarma aussi, c'est un psychopathe. :gaga:

Blackie 24/01/2010 11h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 999761)

Ah ouais je l'avais oublié aussi le zarmartial :D

Sinon j'ai joué à la démo de Dark Void... et c'est un petit peu daubé comme truc...

Dr Rufinov 24/01/2010 16h18

John, ça fait 2 jours que t'es sur WWE et il te manque déjà plus qu'un succès pour les 1000G

Mais tu fais comment ? :D Tu joues combien d'heures par jour ?

john_constantine 24/01/2010 16h39

Je viens à l'instant d'avoir les 1000G :D
J'ai du y jouer 8 heures grosso modo, mais bon je joue que le week-end aussi, la semaine c'est travail, je suis sérieux comme jeune homme.

nounours1005 24/01/2010 16h41

Mouais sauf pendant les vacances que tu t'octroies... :D

john_constantine 24/01/2010 16h44

Oui...bon c'est vrai, mais ça ne m'empêche pas de terminer premier de ma promotion à ce semestre, nah ! :D

nounours1005 24/01/2010 16h55

Damned ! Mais c'est bien ça ! Descend fêter ça avec des binouzes dans le sud, nom de nom !

Woulfo 24/01/2010 17h24

Hop, hop, Parcours 1 de Borderlands finit à l'instant.

Bon ben pour moi c'est mon expérience préférée de mes deux dernières années. Voilà, voilou. :huhu:

Allez, je me remets à Left 4 Dead 2. 8(

zarma 25/01/2010 09h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 999761)

C'est gentil ^^.

Ce qui me fait penser que je me suis fixé comme objectif de taper les 50 000 avant le 31 mars 2010 pour feter mes 2ans de 360.

Ca va être tendu.

Enfin, John est beaucoup plus tendu (et doué hein) que moi, je pense.

Perso, je suis pas allé chercher les 1000g sur Afro Samurai et j'aurai surement jamais le courage, de taper le mode climax sur Bayonetta. Je l'admire un peu pour ça.

Jupiter Jazz 25/01/2010 09h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1000093)
Enfin, John est beaucoup plus tendu (et doué hein) que moi, je pense.

En débarquant dans la conversation ça peut prêter à confusion :oups:

Marshal Law 25/01/2010 18h21

Ouaip !!!!! Bien dis !!!! :D

Bon sinon, j'ai etrenne ma bobox sur le Live et je me suis pecho les demo de DBZ : Blasting machin-truc et Bayonetta.

Alors bayonetta, c'est beau, elle dandine bien des fesses, les musiques sont superbes mais les combats sont un peu/beaucoup brouillons.
Sinon j'apprecie ce gameplay qui permet a n'importe quel type de joueur de sortir des combos de la mort qui tue sa race !!! Peut etre une fois que son prix devient raisonnable...

DBZ : Blasting est mon premier DBZ toute console confondue. C'est nerveux, rapide et il ne fait pas bon de ne pas connaitre ses combos pendant les combats !!! Je me suis fait poutrer grave... Je pense me le prendre des que son prix baisse...

Prochainne demo : Batman, Forza 3...

john_constantine 25/01/2010 18h37

Haaa mon premier Dragon Ball, c'était le Super 2 sur MegaDrive, il doit rester un de mes préférés encore aujourd'hui (avec le fameux code "Kakarôoooto". Souvenirs et émotions.

Sinon sincèrement je ne comprends pas qu'on puisse dire que Bayonetta est brouillon, que les écrans soient chargés, je veux bien, mais brouillon, non. Et puis c'est vrai que tout le monde peut jouer en bourrinant les touches, mais je t'assure que ça ne fait en rien des combos de la mort (sauf si tu joues en débutant/facile, là c'est normal, c'est la marionnette qui fait ça pour toi), le gameplay demande vraiment une concentration extrême et beaucoup d'implications pour maîtriser ta façon de jouer, étant donné que tu peux customiser à mort, tu veux vraiment créer ton gameplay pour toi.
Et je dois bien avouer, qu'au bout de 30 heures de jeu, je ne maîtrise toujours pas le système de contre invocation.

Et donc, semaine Draque IX chez moi !

zarma 25/01/2010 18h45

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1000277)
Haaa mon premier Dragon Ball, c'était le Super 2 sur MegaDrive, il doit rester un de mes préférés encore aujourd'hui (avec le fameux code "Kakarôoooto". Souvenirs et émotions.

Y'a eu un super 2 sur Megadrive @_@ ? Je suis résté sur le Buyū Retsuden qui était en Français "l'appel du destin" :

http://image.jeuxvideo.com/images/mg/d/b/dbadmg0ft.jpg

Tu parles pas plutôt du Super Butoden 2 sur Snes ? Avec Broly et Goku en perso cachés Jap, non ?

Sinon, mon tout premier fut le Super Butoden 1, avec les persos en version "normale" et débloquables en SSJ seulement avec un code...

Kal_El 25/01/2010 18h54

Pareil

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.